“Reposant mais bruyant le matin” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Lamorlaye, France
“Reposant mais bruyant le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel qui mérite ses deux étoiles. La propreté est au rendez-vous.
La piscine est chauffée et propre, les transats sont en nombre suffisants, pas besoin de se bagarrer pour en avoir un. L'espace piscine est bien orienté donc on peut bronzer à toute heure.
Situé dans une rue calme et pas très loin de la plage (pèche à pied).
Le parking est fermé avec pas mal de place mais si vous revenez tard le soir, vous n'aurez que très peu de choix pour la place (place non nominatives). Il nous est arrivé de prendre la dernière place en rentrant vers 00h00.

A noter :
- on nous a indiqué que nos draps étaient changés tous les 3 jours. Nous sommes restés 4 nuits et nos draps sont restés les mêmes.
- l'espace kitchenette est fermé à clé et pour dévérouiller, il faut passer à la caisse : 10€/jour. Le plan de travail est minuscule (l'égoutoir prend quasi la moitié !!). La plaque de cuisson est monofoyer, autant vous dire que cuisiner est vraiment très limité. (prévoyez une plaque double foyer comme d'autres personnes ont fait pour les longs séjours).
- si vous vous garez face au appartements, attentions aux volets !! les volets peuvent être fermés et le matin, lorsque les résidents voudront ouvrir le volet, ils cogneront contre votre carroserie. (De plus, si vous vous garez en marche arrière, les radars de recul ne détecte pas les volets car plus haut, du coup vous risquez de reculer et de cogner contre un volet mi-ouivert !).

Pour ceux qui aiment la grasse matinée, passez votre chemin... en effet, le départ des chambres est à 10h30 donc dès 09h00 on peut entendre pas mal de bruits des chambres voisines.
Si l'hôtel repousse le départ des chambres/appartement à 12h00, qu'elle met des petites barrières ou petits muret au niveau des mini terrasses "privatives" face à la piscine, cet hotel sera parfait.

A part ces remarques et points négatifs, à recommander. Nous y reviendrons surement, surtout si l'heure de départ est poussée jusqu'à midi !

Astuce pour la chambre : Les chambres et appart hotel entourent la piscine, cependant certaines sont un peu plus éloignées do...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

2 étoiles que feraient bien de copier certains établissements en arborant 3 !
Appartements de plain pied très propres et très bien conçus. Piscine chauffée très agréable.
Petit appart-hotel à taille humaine, très tranquille.
Le coin repas, bien aménagé, fournit les ustensils de base pour confectionner de petits repas.
La situation de l'hôtel loin des sites trop courus de l'ile en fait un havre de paix où il fait bon pédaler dans les vignes alentours et près du littoral sur des chemins très tranquilles (rien à voir avec les pistes cyclables style périphérique aux heures de pointe d'autres parties de l'île en été).
Enfin, l'accueil est très aimable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur parking et non sur rue (un peu plus bruyant)
HARNES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel agréable et fonctionnel, propre et coloré, belle piscine, situé au calme, et non loin des plages. Mention spéciale pour l'accueil chaleureux et dévoué : beaucoup de bons conseils. Nous y reviendrons avec plaisir (sous le soleil si possible...)

Séjour du juillet 2014
Eure-et-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hôtel très sympas et très accueillant ,la réception été très agréable .le parking gratuit et fermer . possibilité de louer les vélos. la chambre est un petit appartement propre .piscine chauffée.adresse a retenir .

Talence, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On doit malheureusement quitter les chambres à 10h30 nous pouvons donc pas faire de grasse matinée pour ceux qui ont fait longue route c est dommage pas assez de puissance dans la douche et pas assez de prises dans la chambre il y en avait une à côté du lit mais pas de l autre sinon on a bien dormi et bien accueilli malgré l heure tardive à laquelle nous sommes arrivée

• Séjour du juillet 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
bonjour et merci pour votre avis
pour faire clair, le mieux est de rester plusieurs nuits et d'arriver vers 16h pour bien profiter de la piscine, du lit Queen Size, de la terrasse, du petit déjeuner...
pour les prises de courant, je ne comprends pas, il y en a quelques unes de libre quand même...
a bientôt
cordialement
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très agréable et bien tenu. Accueil professionnel et aimable, parking fermé gratuit avec accès direct aux chambres, possibilité de louer les vélos sur place. Les chambres sont plutôt des petits appartements avec une côté jour et nuit séparées. Très propre et calme. Le cadre est très sympathique avec une jolie piscine et terrasse. Bon petit déjeuner. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps! Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour et merci !
Tout le monde sait-il bien que les Meilleurs Tarifs sont sur le Site Officiel de l'hôtel !!
A bientôt
cordialement
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En étape d une nuit avec nos trois enfants
Chambre très spacieuse d une propreté IRREPROCHABLE
Literie parfaite
Accueil parfait malgré une arrivée tardive
Piscine centrale chauffée
Toboggan, balançoires sécurisés pour défouler les enfants après le voyage
Petit déjeuner buffet à la française
Une adresse à retenir!

Merci, tout est dit,
et à bientôt

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.