“Tres agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Tres agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hors mis un appartement petit pour une famille de 4 (supportable car nous ne sommes restes que 3 nuits), nous avons passe un super sejour : la piscine est tres agreable, le plus : le coin jeux avec balancoire, ce n est pas grand chose mais tres appreciable. Appartement tres propre. Literie de bonne qualite. Accueil excellent.

Astuce pour la chambre : Verifier la composition des chambres : nous avions un canape lit 2 places dans la piece principale e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel de qualité, très bon accueil et personnel à l'écoute.
Chambres fonctionnelles très bien équipées et relativement spacieuses, piscine centrale donnant des airs de station de vacances.
Idéal pour passer une nuit ou deux mai peut peut être un peu "à l'étroit" tout de même pour une vraie villégiature.
petit déjeuner bon, copieux mais un peu décevant sur la qualité de la partie salée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

2 étoiles que feraient bien de copier certains établissements en arborant 3 !
Appartements de plain pied très propres et très bien conçus. Piscine chauffée très agréable malgré un hôtel complet , il y a toujours de la place.
Petit appart-hotel à taille humaine de 33 chambres, très tranquille.
Le kitchenette est un bon dépannage pour éviter d'aller 2 fois au resto.
La situation de l'hôtel est un havre de paix où il fait bon faire du vélo / trottinette dans les vignes alentours et près du littoral sur des chemins très tranquilles.
Parking privé et dans la rue aisé.
Enfin, l'accueil est très aimable et sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil au top (même arrivé avec trois heures d'avances, ils ont fait le nécessaire pour pouvoir nous accueillir)
Concept intéressant des chambres disposées de plein pied autour de la piscine (qui est très agréable)
mais ... une insonorisation imparfaite entre les chambres ou le moindre bruit de chaise au sol résonne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil efficace. Wifi dans les chambres parfois avec des coupures mais il existe contrairement à certains hôtels où il faut se trouver devant la réception. Très bel hôtel et surtout très bien indiqué. Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'y suis allée en juillet 2012 (je place mon avis maintenant car je ne surfais jamais sur Tripadvisor).
J'ai trouvé le personnel fort sympathique, les chambres très propres et le système de nettoyage bien pratique et écologique/économique (vous mentionnez sur votre porte si vous souhaitez que le grand ménage soir fait ou non). Super bon rapport qualité prix. La piscine est juste assez grande par rapport au nombre de chambre.
Par contre je le déconseille aux groupes de jeunes (bien que l'île de ré ne soit pas une destination fort prisée par les jeunes.). Cet hôtel est plus réservé aux couples ou famille (pas de bar, pas d'animations,... très très calme).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Venus découvrir l ile pour la première fois, nous n aurions pas pu trouver mieux! Idéal avec des enfants car la piscine est un vrai bonheur (chauffée :)) Les petits déjeuners sont à volonté et très satisfaisants.
A noter que trouver un hotel qui allie, piscine, jeux pour enfant, calme, et location de vélos, c est rare quand vous voyagez en famille.
Et surtout, le service!!!! Toutes les personnes que vous croisez sont sincèrement souriants, attentifs, prévenants . Un vrai bonheur! Deux étoiles largement méritées et une excellente adresse a retenir et surtout à partager

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.