“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bon restaurant dans un cadre très agréable avec une splendide la vue sur la mer. Pas grand chose à dire.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre est parfait pour ce resto. Cependant, les prix sont très élevés et le contenu de l assiette n est ni surprenant, ni au niveau. Nous avons été un peu déçu du service compte tenu du prix (oubli de l un de nos 2aperos, puis oubli d un verre de vin qui arrive finalement en fin de plat). Au même prix, il y a beaucoup mieux sur l ile de re.

Luxembourg
“Une belle expérience gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une belle découverte gastronomique grâce à une cuisine raffinée et inventive: voilà l'expérience que nous avons pu faire lors de notre visite au restaurant l'Atalante. Notre séjour sur l'île de Ré a trouvé un bel écho dans les plats qui nous ont été proposés. Les produits de la mer sont magnifiés par le fenouil sauvage et la salicorne. Le chef a compris toute la richesse de l'île en mettant en valeur les côtés terre et mer. Nous donnons ainsi une mention toute spéciale aux langoustines avec espuma de lard et pommes de terre de l'île de Ré.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Marie-de-Ré, France
“atalante”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

le cadre est magnifique avec vue sur la mer le coté cote sauvage de l'ile de ré avec vue sur le phare des chauvaux et les quelques petits bateaux qui tanguent sur l'eau.
excellente table classé avec produits de la mer et de la région

Visité en juin 2014
Rouen, France
“une surprise gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions demandé un plat qui ne figurait pas sur la carte car nous sommes végétariens et le chef nous a préparé des légumes d'une façon surprenante ! Un vrai délice

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Atalante ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Atalante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.