“Un restaurant très original et convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Rochelle, France
“Un restaurant très original et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

A l'origine, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la carte (avec ses plats canailles) et la façon dont elle est présentée. Tous les plats servis sont excellents et copieux. Le vin y est très abordable et la patronne particulièrement accueillante. Les prix sont modérés, d'où un rapport qualité/prix excellent. Il est préférable de réserver.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

produits frais, carte renouvelée tous les jours, très bon accueil, bien situé au centre du village, à recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Déception sur les salades !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Après une semaine de vacances, nous terminons notre périplé par Ste Marie de Ré, et malheureusement sur une déception ! J'ai pris une grande salade aux avocats et saumon fumé, soit 1/2 avocat coupé et une tranche de saumon fumé le tout coupé en lamelle et 5 feuilles de salades avec de la sauce cocktail qui remplit la moitié de l'assiette, la salade est trop sommaire et pas assez conséquente pour une grande "salade", n'étant pas pourtant une "grande mangeuse". Je trouve que 11€est cher payé pour ce plat très médiocre. Mon ami a pris une grande salade au jambon de bayonne et crumble de tomate : le jambon de grande surface de mauvaise qualité, dur et le crumble pas cuit !
Totale déception !
Nous n'avons pas pris la peine de goûter les desserts vu la qualité médiocre des salades, insuffisantes en quantité et qualité.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Un restaurant anti bébé”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous cherchions un endroit pour boire un verre et donner à manger à deux bébés, nous avons fait l'erreur de rentrer dans ce soit disant bar restaurant. Dès l'entrée, le serveur nous a bien fait comprendre que les bébés n'étaient pas les bienvenus en nous disant que ça allait être compliqué de boire quelque chose et de les faire manger mais nous n'avions pas le choix vue l'heure. Pendant tout le temps de notre présence, on nous a demandé si on en avait encore pour longtemps et une fois terminé les petits pots, le serveur nous a clairement dit qu'il fallait libéré la table pour de vrais clients.
Un accueil déplorable. Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
limoges
“convivialité et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellente ambiance bruyante mais parfaitement conviviale avec un choix renouvellé de plats et surtout une superbe côte de boeuf à apprécier saignante ( 1 kg pour deux) avec des patates de l'île de Ré.
Prévoir de réserver car l'affluence est là.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Chai Pepette ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Chai Pepette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chai Pepette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.