“thalasso épouvantable....” 1 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
le bois plage
“thalasso épouvantable....”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

je connaissais déjà lhôtel que j'avais trouvé très moyen mais mon mari nous a offert une journée thalasso comprennat quatre soins - premièrement il faut passer par les vestiaires dignes d'une piscine municipale de l'est des années cinquante, on vous donne un bracelet en plastique tout crasseux pour récupérer vos affaires, vive la colo... direction la piscine d'eau de mer et là ou que vous posiez les yeux la crasse est là, les vitres sont grasses visiblement jamais faites, et surtout mon regard est attiré par une bande noire sur la ligne de flottaison, je gratte, c'est bien de la crasse bien grasse, bonjour le bouillon de culture, direction les soins, enveloppement d'algues pour moi,cabine moche une grosse mouche vole je le dis on ne me répond pas on m'enveloppe soit disant pour 20 mn alors qu'en fait à peine un quart d'heure, je me plains à nouveau de la mouche qui n'a pas cessé de me pourrir la vie ainsi que les empoyées qui racontaient leur vie derrière la porte, bonjour la détente, je croise mon mari qui se plaint que son soin n'a pas duré le temps indiqué, ce sera le cas pour les quatre soins, ou nous avons eu à faire à un personnel travaillant à la chaine répondant à peine quant on leur parle, très distant et vraiment pas profesionnel. finalement à bout de nerfs nous voulons prendre un café au bar il est 5 heures, et ben non à 5 h le bar est fermé..bon en espèrant n'avoir attrapé aucune maladie de peau grave... abstenez vous c'est mieux pour votre santé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel rénové aux chambres spacieuses et confortables, mais chères.
Petit déjeuner copieux et bon, servi avec luxe. Repas demi-pension moyens, attention aux arnaques quand on choisit des suppléments, mal précisés.
L'hotel a une très belle vue sur la mer, la piscine d'eau de mer chauffée est agréable mais petite . Difficile de nager quand il y a du monde et les courts d'aquagym qui prennent toute la place.
Mais surtout complètement isolé pour ceux qui n'ont pas de voitures. Aucune navette. Il faut faire 3 kms à pied aller dans les vignes sans ombre pour rejoindre le village et des bus possibles pour le reste de l'ile.
Ceci est difficilement acceptable pour des personnes âgées et handicapées.
Un bon point pour la table d'hôtes au diner qui a permis aux personnes seules de se retrouver pour faire connaissance.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hotel est facile d'accés en voiture. On peut passer du parking aux chambres par des entrées privées,sans passer par la réception, ce qui évite de faire des détours. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi, l'hôtel n'a pas de piscine en plein air avec un tel espace, sachant que la plage n'est pas praticable pour la baignade. Autre point négatif: le restaurant. Cher et mauvais. Il y a-t-il un chef en cuisine?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très agréable. Petits pavillons les uns à côté des autres. Un code pour accéder directement à notre pavillon, évitant ainsi de passer par l'accueil. Relié au centre de thalasso par tunnel sous-terrain. Modelage relaxant nécessite cependant un peu plus de pression... Charmant hôtel, bon accueil, manquait cependant un mini-bar dans notre chambre (4 nuits). Plage à proximité mais avons préféré celle de Bois Plage... Fort et Abbaye à visiter, magnifiques villages (St Martin, Ars...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Excellent séjour, personnel de l'hôtel et de la thalasso aux petits soins ... Excellents repas ... La rénovation de l'hôtel est parfaite et donne un sentiment de confort supplémentaire. La cure est très complète et donne envie de revenir ... ce que nous faisons depuis 6 ans !
Hôtel à recommander, voiture indispensable si l'on veut sillonner l'île ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Etablissement simple et classe à la fois, la qualité des grandes chaines alliée à un esprit chaleureux et familial. Et surtout, le calme...
Le personnel est attentionné, souriant et surtout très gentil. A noter enfin, la qualité de la restauration qui est à tomber!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Prestations inëgales avec un personnel trés attentionnë, un trés bon restaurant, un emplacement parfait en bord de mer, une trés bonne literie. Mais la chambre prestige vue sur mer est chère ( env 300 € sans le ptit dej) alors qu elle est meublëe cheap, pas de minibar, pas de miroir en pied, pas d endroit pratique où poser sa valise, SDB très ordinaire...
La dëco de l hotel est moderne mais mal assortie, le tout trop hëtërogène pour dëgager une vëritable harmonie.
La thalasso est trop cheap, accessible en passant dehors seulement, vestiaires dignes d une piscine municipale, même pas une coiffeuse et un sèche cheveux, pas de produits dans les douches, pas trouvé de lavabo pour me laver les mains en sortant des toilettes près de la piscine, bassin assez petit,...
Au total moyen pour le prix, mis à part le restau qui est super, et le balcon sur mer très agréable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.