“Rapport qualité prix défavorable.” 3 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
“Rapport qualité prix défavorable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bon 3 étoiles avec restaurant gastronomique . Prix de la restauration élevés. Le petit déjeuner est facturé 19 euros ! Plage devant l'hôtel pas pratique pour la baignade. Terrasses des chambres du rdc sans séparation avec le voisin. Personnel très agréable , calme et très bien placé pour escapades sur l'île et a la Rochelle.

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

5 jours dans cette hôtel très agréable. Chambre particulierement agréable avec terrasse et petit salon. Restaurant très bien mais relativement cher. centre thalassothérapie moyen. Petite piscine pas très agréable. Manque cruellement d'amenagement aquatique exter.attention aux soirées à thème bidons pompe à fric manque d'animation

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent établissement, aucune mauvaise surprise, restaurant à conseiller !
Attention, les chambres "basiques" n'ont pas toutes la climatisation (ce qui pour un 4 etoiles est peut être un peu embêtant).
Personnel très arrangeant pour les clients.
Bar très sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
noalhat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous venons de passer une semaine dans cet établissement , ceci est notre premier séjour dans cet hotel et nous pensons revenir faire des séjours ,les chambres sont très biens et agréables , la restauration vaut largement ces 2 fourchettes au michelin ,bravo le chef ainsi que l'équipe des serveurs a nos petits soins sympatique et souriant, très patients compte tenu de l exigence de certains bobos ,nous avons aussi profiter de la thalasso comme convenu avec la demi pension très bien aussi .il manque la climatisation dans les premier prix de chambre
seul déconvenu hélicoptère privé qui se pose sans aucune sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions acheté notre séjour sur Groupon à un prix défient toute concurrence. L’hôtel est vraiment sympa mais la thalasso est trop loin. Il y a certes un tunnel souterrain pour y aller mais bon....Le restaurant est très bien avec des menus très équilibrés et bon. Attention, c'est un site trois étoiles donc pas donné mais la situation le justifie ( 270 Euros sans thalasso).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Etablissement joliment rénové suite à la tempête. Bien situé, service très professionnel et aimable, comme sur l'Ile. Le nouveau classement 4 étoile n'est cependant pas encore mérité, pas de sièges dans la chambre, pas de table, insonorisation entre les chambres encore imparfaite. Le restaurant propose une cuisine "trendy" et comme souvent il s'agit d'un grand mélange de tout qui finalement ne goûte plus rien, très cher et pas agréable. Evitez de réserver via un site en ligne, les prix se négocient moins chers en direct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous venons de passer 8 jours dans cet hotel nous y avons passé déjà plusieurs séjours l'hotel est magnifique pour tous ceux qui aiment le calme et la sérénité Les chambres ont été refaites et sont trés agréables .L'endroit est magnifique que l'on soit coté vignes ou coté mer . Nous avons laissé notre voiture pendant 8 jours pour visiter toute l'ile en vélo ce qui est fort agréable au travers des pistes cyclables . Le restaurant face à la mer est magnifique le petit déjeunertrés sympa et la demi-pension tréc correcte . nous y reviendrons encore ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.