“ça un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
paris
“ça un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Décevant dès l'arrivée, une receptionniste débordée qui donne la clé en répondant au téléphone et en montrant le couloir du doigt pour les directions à prendre pour la chambre, personne pour les bagages, pas de chariot bagages, ce qui est obligatoire dans les normes 4étoiles. La chambre est agréable avec une bouteille d'eau minéral pour nous accueillir et des pommes en Déco!! Dans la salle de bain pas de peignoir, ni de chaussons que pour avoir j'ai du payer 8.00 euros, je voulais pas aller pied nu à la piscine, pas de table ou tablette pour poser produits de toilette, pas de produits d'accueil comme mentionné dans la réservation, obliger de le demander à la réception,dans les toilettes le deuxiéme roulot est mis dans la salle de bain, penser à ne pas l'oublier. Le petit déjeuner est très copieux jusqu'a 8h30 après il n'est pas réaprovisioné mais si vous prenez un thé ne demander pas de theière il y en a pas, le personnel que ce soit au restaurant à l'accueil ne savent pas dire bonjour et ne sont pas souriant, pas de possibilité de réserver une table au restaurant. C'était notre 1ere visite à l'île de Ré et nous ne connaissont pas la région, nous avons souhaitez des renseignements et des brochures des sites à visiter, il y en a pas et le personnel ne doit pas être de là car la seul réponse que nous avons eu est d'aller à l'office de tourisme pas de chance il était fermé. il faut quand même savoir que c'est un hotel plutôt pour personnes agés en cure tous en peignoir dès le petit-déjeuner imaginé!!
Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles mais la facture était bien celle d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ReceptionAtalante, Responsable réception de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous regrettons votre insatisfaction et prenons très à cœur vos remarques sur la qualité de service qui n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes et de nos ambitions.

Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d’accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous souhaitons donc vivement avoir l’opportunité de regagner votre confiance et votre satisfaction.

C’est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire un point précis sur votre séjour, ce qui nous permettra de faire les suivis et ajustements nécessaires auprès de nos équipes.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Didier GIREAU
Directeur

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Chambre trés agréable,confortable,propre; mis à disposition eau minérale ,set thé et café +pommes en déco;nous y avons passé une nuit trés sympa; quelques petites choses qui amélioreraient cette prstation :prévoir un miroir grossissant dans la salle d'eau et davantage de puissance d'éclairage dans la salle d"eau aveugle; ajouter un mini bar pour pouvoir bénéficier de boissons fraiches ; d'autre part penser à vérifier que toutes les ampoules éléctriques soient fonctionnelles ;dommage, los de la réservation que l'hôtel et le restaurant soient dissociés cela complique l'écoute de la demande

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
haillicourt
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

l'hotel a le merite de beneficier de chambre avec veritable vue sur mer , la suite prestige est tres agreable et belle vue sur mer, mais peu de service ,le bar en chambre est vide cela est assez rare dans une suite prestige a plus de 500 euros;le restaurant est minuscule pour la taille de l'hotel avec un personnel qui ne fait pas du tout 4 etoiles,la carte des vins est simple;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Didier GIREAU
Directeur
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

si vous avez les moyens prenez une chambre à l'étage magnifique vue sur la mer

sinon les premières chambres situées près de la réception sont très belles et très pratiques.

le - : l'hôtel devenu 4 étoiles n'est pas bien entretenu en termes de menues réparations comme par exemple, douche qui fuit, crochet de volets cassé

la thalasso est très bien mais un peu bruyante vous entendez les passages dans les couloirs, soins de qualité mais des explications des thérapeutes ou esthéticiennes très succintes

dommage que les portes coulissantes de la piscine ne soient pas ouvertes l'été sur la plage et la terrasse!!

côté restaurant : le chez est très bon , très bons produits locaux et bonnes recettes variées

n'hésitez pas à goûter les guimauves ou réglisses...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BOISSY SOUS SAINT YON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Malgré des chambres confortables, esthétiques et fonctionnelles à la propreté impeccable et un restaurant gastronomique indéniablement de qualité, le manque de professionnalisme du personnel à la réception délivrant des informations erronées sur l'hôtel et l'étonnante désorganisation et multiplication des erreurs du personnel en charge du service en salle,( Ayant entre autre conduit à une surfacturation indue non négligeable au check out, sur seulement deux dîners en couple !), desservent cet établissement récemment classé en quatre étoiles. Les équipes de l'hôtel ne sont pas conformes à la classification. Les équipements de la thalasso sont justes dans le standard médian.

Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très très bien situé. Face à la mer, très peu de passage entre l'hôtel et la plage, car pas de sentier vélo, juste quelques piétons. Les nuits sont paisibles, quelle bonheur le repos. Nous avions une chambre en rez de jardin face à la mer. terrasse agréable pour le petit déjeuner en chambre. La chambre est bien équipée et décorée avec goût. Le restaurant est un 2 fourchettes au guide. Plats raffinés, j'ai apprécié le mélange des saveurs. N'hésitez pas à boire du vin de l'Ile de Ré, il est très bon, préférence pour le Gouverneur en rouge, le Royal en blanc. Nous avons apprécié l'accès à l'ordinateur du hall gratuit. La touche agréable : 3 bonbonnières : 1 fraise tagada, 1 rouleau de réglisse, 1 de guimauve.... les souvenirs de l'enfance font toujours mouche!!!!
Nous avons loué à l'hôtel des vélos. Il s sont en parfait état. Vous avons fait en demi journée la boucle, Rivedoux, La Flotte, St Martin et l'hôtel à Ste Marie environ 30kms. Autre circuit Bois plage en Ré, La Flotte, l'hôtel (environ 30kms aussi). Les ballades en vélo sont accessibles à tous. Pratiquement tout plat.
Nous avons fait une semaine de thalassothérapie. Tunnel qui relie l'hôtel à l'institut, très agréable quand il ne fait pas beau. L'institut est joliment décoré. Les hydro sont toutes très sympas, les massages plus ou moins bien selon l'hydro dommage! mais c'est partout pareil. Le moniteur d'Aquagym froid, pas souriant, s'ennui mortellement dans son activité et dit à peine bonjour.... Nous avons abandonné dès le 2ème cours. Le restaurant de l'institut est très agréable, les plats très frais et originaux. Le smoothie poivron, carotte, jus d'orange, huile d'olive : étonnant mais très bon.
Chaque endroit son petit point négatif : thalasso : maitre nageur. Hôtel : toile araignée derrière porte toilettes, et sur la corniche de la chambre. Restaurant : il faut demander 3 fois pour avoir une carafe d'eau. tartre autour de la carafe pour un 2 fourchettes....
Ce sont des détails mais pour moi le plus, et le luxe c'est LE détail.... (il peut tuer aussi!!!!)
Excellent séjour, personnel chaleureux et accueillant.

Bitche
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil reception occupé par une seule personne qui fait aussi la facturation et s'occupe du telephone, bonjour le temps d'attente, Dans les chambres standing, pas de climatisation, pas de minibar, pas d'aide au déchargement des bagages,lit a baldaquin qui a encore accentué l'impression de manque d'espace dans la chambre, salle de bain minuscule décoration antique avec une haute baignoire, pas de WC séparé, les serviettes ont une odeur acide tres desagreable,
Le parking est trop petit, au bar il faut chercher le service qui est rarement présent,
le restaurant n'ayant pas la capacité necessaire pour accuellir tous les client de l'hotel plus les clients exterieurs organise 3 services mais aucune réservation n'est possible ce qui nous a obligé a de maintes reprises a revenir trois fois pour pouvoir enfin passer a table,
Les tarifs sont tres éleves pour une qualité tres moyenne et un personnel trés étourdis ce qui rallonge énormement la durée du repas et augmente l'insatisfaction des clients.
La rentabilitée semble etre le seul soucis de la direction.
Le service au niveau du bar Loofa ou l'on peut manger a midi a proximité de la thalasso est hahurisant, 30 minutes d'attente pour que la serveuse qui est passée au moins 10 fois devant notre table nous demande enfin ce que nous désirons boire et ou manger.
Thalasso: soins agreables personnels sympathiques, possibilitée de moduler ou de changer les soins mais piscine à l'eau de mer minuscule et trés peu profonde, absence totale d'ygiene
la douche obligatoire n'est respectée par personne aucune incitation a aller nager de toute facon elle est trop petite, pas de piscine a l'exterieur, bord de mer horrible avec des amas d'algues repoussant qui ne vous incite aucunement à y mettre un pied mais ceci n'est pas forcement du ressort de l'hotel.
Attention à bien noter vos consommations pour comparer à ce qui vous est facturé car il n'existe aucune fiche de consommation à signer par le client
En tout cas nous ne reviendrons plus dans cet etablissement

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige sont parait'il climatisées mais le rapport qualitée prix ne vaut pas le dé...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.