“Une restauration de haute volée ” 5 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
“Une restauration de haute volée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habituée à fréquenter des centres de thalasso sur tout le continent, jamais je n ai été aussi choyer dans un restaurant. Une cuisine équilibrée, des plats inventifs, des poissons différents chaque jour,une pâtisserie exquise, même des amuses bouches sont servis en début de repas, chose rarissime en centre de thalasso. Ce chef est apparemment nouveau et bien j espère le revoir lors de mon prochain voyage.
6 jours dans cet établissement au bord de mer nous évadent d un quotidien stressant.
Du personnel professionnel a tout point de vue, seul bémol une clientèle pas toujours digne d un hôtel 4 étoile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Premier séjour pour nous mais nous reviendrons dès l'an prochain. Tout était parfait, pas un seul point négatif !
La politesse des femmes de chambre, l'amabilité des serveurs et des personnes de l'accueil. Une chambre spacieuse, plein de services. Vraiment super !

• Séjour du novembre 2013
LEGE CAP FERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le personnel est très attentionné et la restauration est à recommander.
Un petit bémol : une attente très longue entre l'entrée et le plat au déjeuner (sans doute un incident en cuisine).
La chambre, propre et confortable, ne semble toutefois pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un séjour en couple dans cet établissement ou sa situation est idyllique, calme et reposante.
Les chambres sont très agréables avec vue sur l océan. Le personnel de la réception est toujours souriant et à l écoute. L équipe de la thalasso est formidable. Nous avons déjeuner dans la petite brasserie, Le personnel de salle apporte toujours sa bonne humeur chose qui est fort appréciable malgré le manque de charme de se petit restaurant. Le buffet petit déjeuner est très varié, les différents pains sont excellents mais tout de même un peu cher. Concernant le restaurant nous sommes très partagé. Commençons par la cuisine qui est le plus de cet établissement, fraîcheur, innovation, portion, décoration, nous avons été à chaque reprise été ravi de nos déjeuners ou dîners. Nous avons demandé à rencontrer le chef qui est venu nous saluer à notre table pour notre plus grand plaisir.
Concernant le service, quel paradoxe avec la cuisine et le restant de l hôtel. A part au petit déjeuner, nous assistons à un réel manque d enthousiasme, de désorganisation, plats pas annoncés, manque de professionnalisme considérable. En revanche une maître d hôtel très concernée au contraire d un directeur de restauration totalement absent. Surprenant !!
Vraiment dommage, car nous avons tout de même passé un très bon séjour et nous reviendrons l année prochaine.
Pierre

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été reçus un accueil formidable par le directeur de l’Hôtel Mr Gireau.
Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de l’hôtel est charmant
Le calme règne et c'est idéal pour un séjour tranquille et reposant.
Il y a de très bons vins au menu de la cave du Restaurant
Le bruit de la mer sur la plage toute proche rythme les journées d'une douceur mélancolique toute scandinave..on se croirait au Danemark

Spot idéal pour oublier la folie des villes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Des peignoirs manquants dans la chambre que l'on a du réclamé 3 fois, j'apprends par des amis dans l'hôtel qu'une bouteille d'eau de bienvenue est donnée le 1er jour (pas dans notre chambre), le 2ème jour pas de renouvellement des produits de douche et shampoing.
Nous étions avec un couple d'amis et avons déjeuner au restaurant du centre et avons tous les 4 été indisposés. Le chef a été prévenu. Le soir même au restaurant nous commandons un plateau de fruits de mer et nous renvoyons 2 langoustines ayant une forte odeur d'ammoniaque ! Mais là nous n'avons pas vu le chef .... bien sûr aucune compensation proposée !
Un lit double composé de ...2 lits simples rapprochés : Un peu honteux pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Attention les chambres "vue vignes" donnent en fait sur le parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre séjour de 3 nuits à l'hôtel Atalante s'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer sur la côte sud de l'Ile de Ré (plus sauvage). La décoration est agréable, reposante. Nous étions en chambre standard vue mer. Pas très grande, mais bien aménagée et propre. L'hôtel est relié au centre de Thalasso par un tunnel : agréable de pouvoir s'y rendre en peignoir. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Nous avons dîné un soir (menu à 35 €) et la cuisine est d'un très bon niveau.
Le seul bémol, une mauvaise surprise au moment de régler la note. Les prix facturés pour le room service étaient plus élevés que ceux mentionnés sur la carte. Exemple : une assiette de 6 huîtres indiquée 10 € sur la carte du room service nous a été facturée 17 € au final (sur 4 assiettes cela fait quand même près de 30 € de différence). Nous l'avons signalé à la réception qui s'est confondue en excuses et nous a "royalement" offert 2 savons Labiomer en compensation... ce qui est un peu léger !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation dans les chambre standard. La vue est plus belle depuis les chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.