“THALASSO DECEVANTE” 1 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
loisin
“THALASSO DECEVANTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sur l'hôtel rien de particulier à dire : bonne restauration, chambres spacieuses. Il conviendrait de refaire la peinture vers les chambres 400 car elle est toute écaillée.
La déception vient de la thalasso : déjà la piscine est fermée le dimanche après-midi (elle était aussi fermée le 25 décembre). Pas terrible quand on espère se délasser après le voyage ou qu'on ne vient que pour quelques jours! Ensuite cette piscine est riquiqui par rapport à d'autres centres, on est vite les uns sur les autres. Le pire étant les séances d'aquagym : comme la piscine n'est pas profonde, l'eau m'arrivait à la taille (je suis petite) donc impossible de faire le cours. Je passe sur l'odeur désagréable qui y régnait le 26 décembre, ce problème a peut-être été réglé depuis...je n'y suis plus retournée vu le manque d'intérêt de cette piscine. Le sauna est également très petit.
La salle de gym est ridiculement petite et le sol y est glissant (de toutes façons, vu le manque d'espace on ne peut pas y faire grand-chose!), aucun cours de gym n'est proposé, aucune activité ou atelier (marche nordique par exemple) non plus.
Pour la salle de repos, mieux vaut aimer la promiscuité puisque votre transat est collé à celui du voisin, en plus il n'y fait pas très chaud.
Bref pour moi c'est la thalasso d'il y a 20 ans, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "vue vignes" ont en fait vue sur le parking.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DirectionAtalante, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement.
Soucieux de satisfaire nos clients et toujours à leur écoute, nous avons d'ailleurs déjà réalisé certaines actions telles que :
- le réaménagement de notre salle de repos ce mois ci,
- l'ouverture de notre espace hydromarin le 25 décembre dernier de 14h30 à 18h30,
- la réfaction des peintures de nos couloirs de l'hôtel lors de notre fermeture du 06 au 19 janvier.
- la mise en place depuis janvier 2013 de notre tout nouveau programme Thalavie : une révolution dans le monde la thalassothérapie !

Par ailleurs, notre animatrice propose tout au long de l'année des activités et sorties (randonnées pédestres ou à vélo) découvertes de l'Île de Ré, n'hésitez pas à consulter notre site internet où vous trouverez nos semaines à thème.

Enfin, vous avez probablement remarqué à l'entrée de notre Relais Thalasso l'affichage d'un permis de construire obtenu pour la réalisation d'une nouvelle piscine.

Autant de projets pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur de l'hôtellerie, la restauration et la thalassothérapie !

Nous regrettons sincèrement que vous conserviez un souvenir négatif sur notre établissement malgré votre satisfaction dans notre Hôtel et Restaurant Atalante et espérons vivement que nous serons en mesure de vous faire changer d'avis sur notre Relais Thalasso lors d'une prochaine visite.
Je reste personnellement à votre écoute et votre disposition pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,
Didier GIREAU - Directeur.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Avons passé la nuit du 14 au 15 dans cette hôtel magnifique.
La decoration est tres soigné et les attentions sont tres nombreuses dès l'entrée dans le hall...accueil très bon.
Nous avions une chambre standing vue sur mer....juste parfait entre la deco, les petites attentions..la vue fantastique..et la taille de la chambre super bien équipée avec son petit coin salon.....
Nous découvrons en arrivant des peignoirs et ses sandales se thalasso bien plie sur notre lit et 2 bouteille d eau minerale....alors que nous n etions pas la pour la thalasso...mais au bonheur...l accès au spa est offert des lors que vous reservez une chambre...alors nous en avons profité une petite heure. (NOUS NE JUGERONS PAS ICI LE SPA CAR PAS DE SOINS PRIS, MAIS LA PISCINE N ETAIS PAS A NOTRE GOUT ET SAUNA ET HAMMAM NICKEL).
Le petit dejeuner etait gargantuesque et avec uniquement des produits de qualité, dans une veranda semi fermée, baignée de lumière et vue sur mer...du bonheur...que du bonheur.
Cela a un prix....mais en saison très basse c est tres abordable...et il y a tellement moins de monde pour visiter l ile de re..
C est sur nous reviendrons..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Votre satisfaction et votre envie de revenir sont une belle récompense !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, recevez nos sincères salutations.

Didier GIREAU - Directeur
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous venons régulièrement faire une thalasso et c'est à chaque fois un vrai plaisir de bénéficier de cette infrastructure en bord de mer... les chambres sont impeccables, et le personnel adorable. le restaurant offre de bons plats (un peu trop sophistiqués depuis le changement de chef), et le déjeuner au loofa est vraiment agréable, avec les salades du jour qui font un plat complet.

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un endroit magnifique dans l'ile de Ré. Accueil parfait. Chambre sympathique (juste dommage qu'il n'y ait pas de prise électrique judicieuse ... heureusement on ne part jamais sans rallonge). Une plage qui n'est pas l'une des plus belles de l'ile, mais un accès thalasso somptueux, une énorme pause !

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce moment passé à l'hôtel Atalante, combiné avec les excellents soins de la thalasso, est l'exceptionnel tête a tête que nous nous accordons annuellement mon conjoint et moi...La seule exception qui mérite que la mère possessive que je suis laisse ses 2 enfants pour s'occuper d'elle et de son couple !
A chaque fois, et ce pour la 4ème année consécutive, nous ressortons ressourcés, comblés: chambre avec vue sur mer splendide, des repas gastronomiques délicieux, et des soins pour que la détente soit à son comble...à prescrire en ces temps ou beaucoup sont à la recherche de sérénité...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habituée à fréquenter des centres de thalasso sur tout le continent, jamais je n ai été aussi choyer dans un restaurant. Une cuisine équilibrée, des plats inventifs, des poissons différents chaque jour,une pâtisserie exquise, même des amuses bouches sont servis en début de repas, chose rarissime en centre de thalasso. Ce chef est apparemment nouveau et bien j espère le revoir lors de mon prochain voyage.
6 jours dans cet établissement au bord de mer nous évadent d un quotidien stressant.
Du personnel professionnel a tout point de vue, seul bémol une clientèle pas toujours digne d un hôtel 4 étoile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Premier séjour pour nous mais nous reviendrons dès l'an prochain. Tout était parfait, pas un seul point négatif !
La politesse des femmes de chambre, l'amabilité des serveurs et des personnes de l'accueil. Une chambre spacieuse, plein de services. Vraiment super !

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.