“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel tout simplement incroyable, à la fois par son calme, son emplacement, et surtout par son accueil.j'ai passé une semaine fin décembre début janvier avec mon mari et notre bébé, et je n'ai jamais séjourné dans un lieu dans lequel le personnel est autant à l'écoute!!
le chef cuisto nous a même cuisiné quelques repas pour le bébé...le directeur est présent, à l'écoute, et nous a donné de bons conseils pour visiter l'île.
J'ai réservé directement par l'hôtel, le petit déj était compris dans le prix et j'ai bénéficié de la thalasso accompagnant gratuit,(jeune maman) qui s'est avérée beaucoup moins chère que toutes les thalasso que j'avais vues sur internet.
Le service au resto est très agréable, la nourriture délicieuse, le jus d'orange au petit déj est frais...
Sans parler des adorables dames du Loofa bar, (restaurant délicieux) qui ont fait en sorte de nous cuisiner une petite salade pour le soir du 31 car on ne voulait pas dépenser trop cher pour le réveillon!(servie en chambre sans supplément..)
je n'ai qu'une hâte :y retourner pour me faire autant chouchouter!
Bravo!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

limeil-brevannes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil a l'arrivé est très agréable, la chambre est parfaitement propre, aucune trace de poussière, la vue mer est exceptionnelle - la position douche de la robinetterie est cassée.

Le restaurant est très bien, gastronomique + et les ravioles de langoustine à la truffe de Bourgogne étaient délicieuses - le service est de la même qualité.

Le buffet du petit déjeuner est très copieux.

Un bémol en raison des intempéries qui on sinistré la piscine - quoique l'on ait été prévenu - il reste le bassin de rééducation, sauf que si on nous a signalé sa présence, on a omis de nous dire qu'il était fermé le dimanche après-midi !

Et carton rouge pour le maître-nageur du centre de thalasso, ce lundi matin, qui bien que n'utilisant que la moitié dudit bassin de rééducation pour les cinq curistes suivant son cours, en interdit totalement l'accès pendant son déroulement, et en plus de manière très désagréable ! c'est inconcevable ! du coup j'ai été privé purement et simplement de baignade alors qu'au départ j'avais choisi cet établissement pour ça...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre chambre (supérieure, coté vignes) était grande et confortable. Le lit, un king size avec un matelas bien ferme était excellent. L'hôtel est au calme, le silence parfait en dehors du bruit du vent et de l'océan. Le prix (127 euros pour 2 adultes et un enfant, hors saison) était globalement en rapport avec la prestation.

En revanche, le petit déjeuner, à 20 euros par personne est tout de même hors de prix. Un petit tuyau: il y a une bonne boulangerie, en reprenant la route principale (direction Bois-Plage) qui propose un excellent petit déjeuner complet pour 6 euros dans un cadre cosy et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectionAtalante, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux de votre satisfaction et que vous ayez apprécié, le cadre et le confort de votre chambre.
Nous comprenons votre commentaire sur notre petit déjeuner mais peut être n'avez vous pas eu l'occasion de découvrir notre buffet ?

Nous vous l'accordons, la boulangerie que vous citez est excellente mais notez que notre buffet vous propose en plus des boissons chaudes et 4 sortes de jus de fruits : 6 sortes de céréales, 4 sortes de pain, 2 sortes de viennoiserie, brioche, crêpes, 7 confitures, pâte à tartiner, miel, 2 sortes de beurres, 2 choix de yaourts, 2 types de fromages blancs, 3 compotes, 2 types de jambons, bacon, œufs, 3 fromages, fruits frais et secs etc… soit plus de 40 produits différents hors boissons, le tout face à la mer !

Nous espérons vivement que vous ferez le choix de le découvrir lors de votre prochain séjour.

Bien sincèrement,

Didier GIREAU - Directeur
loisin
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Sur l'hôtel rien de particulier à dire : bonne restauration, chambres spacieuses. Il conviendrait de refaire la peinture vers les chambres 400 car elle est toute écaillée.
La déception vient de la thalasso : déjà la piscine est fermée le dimanche après-midi (elle était aussi fermée le 25 décembre). Pas terrible quand on espère se délasser après le voyage ou qu'on ne vient que pour quelques jours! Ensuite cette piscine est riquiqui par rapport à d'autres centres, on est vite les uns sur les autres. Le pire étant les séances d'aquagym : comme la piscine n'est pas profonde, l'eau m'arrivait à la taille (je suis petite) donc impossible de faire le cours. Je passe sur l'odeur désagréable qui y régnait le 26 décembre, ce problème a peut-être été réglé depuis...je n'y suis plus retournée vu le manque d'intérêt de cette piscine. Le sauna est également très petit.
La salle de gym est ridiculement petite et le sol y est glissant (de toutes façons, vu le manque d'espace on ne peut pas y faire grand-chose!), aucun cours de gym n'est proposé, aucune activité ou atelier (marche nordique par exemple) non plus.
Pour la salle de repos, mieux vaut aimer la promiscuité puisque votre transat est collé à celui du voisin, en plus il n'y fait pas très chaud.
Bref pour moi c'est la thalasso d'il y a 20 ans, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "vue vignes" ont en fait vue sur le parking.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement.
Soucieux de satisfaire nos clients et toujours à leur écoute, nous avons d'ailleurs déjà réalisé certaines actions telles que :
- le réaménagement de notre salle de repos ce mois ci,
- l'ouverture de notre espace hydromarin le 25 décembre dernier de 14h30 à 18h30,
- la réfaction des peintures de nos couloirs de l'hôtel lors de notre fermeture du 06 au 19 janvier.
- la mise en place depuis janvier 2013 de notre tout nouveau programme Thalavie : une révolution dans le monde la thalassothérapie !

Par ailleurs, notre animatrice propose tout au long de l'année des activités et sorties (randonnées pédestres ou à vélo) découvertes de l'Île de Ré, n'hésitez pas à consulter notre site internet où vous trouverez nos semaines à thème.

Enfin, vous avez probablement remarqué à l'entrée de notre Relais Thalasso l'affichage d'un permis de construire obtenu pour la réalisation d'une nouvelle piscine.

Autant de projets pour vous satisfaire et vous proposer le meilleur de l'hôtellerie, la restauration et la thalassothérapie !

Nous regrettons sincèrement que vous conserviez un souvenir négatif sur notre établissement malgré votre satisfaction dans notre Hôtel et Restaurant Atalante et espérons vivement que nous serons en mesure de vous faire changer d'avis sur notre Relais Thalasso lors d'une prochaine visite.
Je reste personnellement à votre écoute et votre disposition pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,
Didier GIREAU - Directeur.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Avons passé la nuit du 14 au 15 dans cette hôtel magnifique.
La decoration est tres soigné et les attentions sont tres nombreuses dès l'entrée dans le hall...accueil très bon.
Nous avions une chambre standing vue sur mer....juste parfait entre la deco, les petites attentions..la vue fantastique..et la taille de la chambre super bien équipée avec son petit coin salon.....
Nous découvrons en arrivant des peignoirs et ses sandales se thalasso bien plie sur notre lit et 2 bouteille d eau minerale....alors que nous n etions pas la pour la thalasso...mais au bonheur...l accès au spa est offert des lors que vous reservez une chambre...alors nous en avons profité une petite heure. (NOUS NE JUGERONS PAS ICI LE SPA CAR PAS DE SOINS PRIS, MAIS LA PISCINE N ETAIS PAS A NOTRE GOUT ET SAUNA ET HAMMAM NICKEL).
Le petit dejeuner etait gargantuesque et avec uniquement des produits de qualité, dans une veranda semi fermée, baignée de lumière et vue sur mer...du bonheur...que du bonheur.
Cela a un prix....mais en saison très basse c est tres abordable...et il y a tellement moins de monde pour visiter l ile de re..
C est sur nous reviendrons..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre satisfaction et votre envie de revenir sont une belle récompense !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, recevez nos sincères salutations.

Didier GIREAU - Directeur
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous venons régulièrement faire une thalasso et c'est à chaque fois un vrai plaisir de bénéficier de cette infrastructure en bord de mer... les chambres sont impeccables, et le personnel adorable. le restaurant offre de bons plats (un peu trop sophistiqués depuis le changement de chef), et le déjeuner au loofa est vraiment agréable, avec les salades du jour qui font un plat complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un endroit magnifique dans l'ile de Ré. Accueil parfait. Chambre sympathique (juste dommage qu'il n'y ait pas de prise électrique judicieuse ... heureusement on ne part jamais sans rallonge). Une plage qui n'est pas l'une des plus belles de l'ile, mais un accès thalasso somptueux, une énorme pause !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atalante Relais Thalasso

Adresse : Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.