“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Genève, Suisse
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel impeccable, accueil chaleureux et toujours disponible.
Restaurant avec une cuisine délicieuse et raffinée, petit déjeuner avec de très bons produits et beaucoup de choix.
Cadre global propice au repos
Soins proposés diversifiés. Malgré tout, une piscine un peu petite et un sauna exigu, ce qui n'a pas été un problème hors saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Profitant d'un tarif Duo en raison de la basse saison, et n'étant habitués ni des Hotels **** ni des Thalasso, nous avons tentés l'expérience !
Passée l'appréhension d'arriver dans un Hotel très guindé, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux, souriant et agréable.
La chambre est très grande, confortable, bien équipée et bénéficiant d'une terrasse avec table et fauteuils. La salle de bain impeccable, pleine de produits d'accueils de bonne qualité.
Certes la décoration n'est pas très personnalisée mais cela nous convient, aimant l'épure et les teintes sourdes. De plus je trouve que cela reste chaleureux. A noter : l'insonorisation est parfaite ! Mais cela a certainement aussi à voir avec le type de personne qui fréquente cet établissement...
Nous avions la possibilités de profiter de l'espace Hydromarin, propre mais un peu petit. Mais avec une très belle terrasse donnant sur l'océan. Même dans le froid de ce mois de mars, enroulés dans leur gros peignoirs, la sortie est vivifiante !
Le sauna est vraiment petit (3-4 personnes) et pourtant très prisé mais ça n'est pas bien grave.
Le petit déjeuner, quant à lui, est une merveille : choix, qualité, produits locaux, sucré, salé, frais, préparés... il ne manque rien ! La salle est baignée de lumière et le service est rapide et souriant.
Pour une première expérience ce fut surprenant (le long couloir qui mène au centre de Thalasso semble nous faire entrer dans une autre dimension, où nous portons tous le même peignoir et les mêmes chausson !) mais néanmoins agréable et surtout ... reposant !

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Globalement, l'établissement n'a pas le niveau 4 étoiles. Les installations datent surtout les équipement de thalassothérapie. La piscine est petite et très peu profonde. Les chambres sont spacieuses mais totalement impersonnelles : aucune décoration. L'ambiance n'est pas chaleureuse. Un point positif : le petit déjeuner dont le buffet est somptueux.
Conclusion, pour le même prix il est possible d'avoir beaucoup mieux dans l'Ile de Ré.

Saint-Médard-en-Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 8 mars, grâce a un bon groupon. Bon accueil,Bel hôtel,chambre prestige vu sur les vignes disponible des notre arrive a 12h. Chambre spacieuse et agréable mais propreté à revoir(salle de bains et terrasse). Belle piscine d eau de mer bien qu'un peu petite(propreté également à revoir:crasse au niveau de la ligne d'eau).
Restaurant très classe et très bon,en accord avec les prix proposés.
Petit déjeuner servi en chambre parfait.
Grosse déception sur la location de vélo ou j avais demandé avant mon séjour d'avoir une remorque pour mon bebe.on m avait confirmé par téléphone que ça ne poserait pas de problème,et malgré mes demandes des mon arrivée ....j attend encore!...
Pour le prix payés on s attend à mieux....

• Séjour du mars 2014
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un établissement très bien placé, face à la mer et accès direct à la plage, non loin de sainte Marie.
les chambres sont impeccable, grande et très confortable.
très calme, parfait pour un moment de repos.
L’accès au centre de Spa est un plus pour se détendre.
Le personnel est attentionné et très accueillant.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un endroit à ne pas manquer :
A comme Attentions. Des attentions délicates (Cadeau anniversaire par ex.)
T comme Thalasso. Piscine très propre, chaude. Excellents moments privilégiés !
A comme Art de vivre. Prendre son temps, profiter et oublier les soucis.
L comme Lumière. Luminosité garantie au déjeuner dans la salle du restaurant.
A comme Aimer. Partir et se dire que l'on va revenir !
N comme Nature. La nature a su être préservée pour nous enchanter.
T comme Thalavie. Un plus en même temps que la Thalasso.
E comme Enchantés. Un endroit dépaysant où vous prenez pleinement conscience

Voilà !... même avec des petis moyens j'y reviens que du bonheur ! A ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Peu importe le côté : Si vous souhaitez avoir un balcon il faut le demander, sinon toutes les chambr...
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous avons trouvé l'hotel très calme, chambre côté vignes calme et bien aérée, bonne literie, rien à redire. Hotel agréable et bien décoré. Vue imprenable sur l'océan. Nous avons pris un menu 46 euros qui était excellent et très bien dressé. Le centre de thalasso est simple mais très agréable. Ne pas hésiter pour un séjour en amoureux. personnel discret et compétant. Ne pas oublier la balade digestive le soir sur le chemin côtier en face de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.