“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Aulnay-sous-Bois, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voici un bel hôtel avec des chambres agréables. Surtout la terrasse dommage que la vue mer ne soit pas totale pour les chambres du rez de chaussée. Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner serait parfait si on ne nous servait pas cet horrible pain de cantine. Soins thalasso très biens mais un peu chers. Attention à ne pas trop négliger la clientèle qui a réservé son séjour sur un site internet notamment au niveau de la qualité des chambres et des services ( meubles cassés pas de peignoirs pas de renouvellement du thé et café ). Mention particulière pour la gentillesse de Sarah au bar.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

BIGANOS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

un cadre très agréable au calme, et vue sur la mer.
petite plage privée pour la promenade.
Le personnel est au petits soins, l'hôtel est très bien décoré
les soins de thalasso étaient parfaits, et les repas au restaurant excellents

Astuce pour la chambre : on se laisse porter pour profiter au mieux de notre thalasso
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

L hotel atalante est très bien place à l entrée de l'île de re après rive doux plage ; hotel tout en longueur avec un bâtiment à un seul étage. Sympa d avoir une chambre vue mer mais celles du bas sont censées avoir vue sur mer sauf qu une petite dune de protection gâche cette vue. Par contre les chambres du bas ayant une terrasse privative sont très agréables .mais il y a des chambres avec terrasse commune à plusieurs chambres. Chambres agréables avec très bonne literie et bien insonorisées.salle de bain très bien sauf quand le robinet de douche bloque ne permet pas le passage en douche. Difficile de se laver les cheveux à moins d avoir une petite tête et d être contorsionniste . Personnel parfait ,accueil excellent. Petit déjeuner très bien. L hotel est un vrai labyrinthe surtout si l on a une chambre tout au bout.et puis il y a le Spa pour les amateurs .jolie promenade au bord de mer devant l hotel. En pleine nature! Pas de terrasse restaurant, dommage....grand parking pour les voitures

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel impeccable, accueil chaleureux et toujours disponible.
Restaurant avec une cuisine délicieuse et raffinée, petit déjeuner avec de très bons produits et beaucoup de choix.
Cadre global propice au repos
Soins proposés diversifiés. Malgré tout, une piscine un peu petite et un sauna exigu, ce qui n'a pas été un problème hors saison.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Profitant d'un tarif Duo en raison de la basse saison, et n'étant habitués ni des Hotels **** ni des Thalasso, nous avons tentés l'expérience !
Passée l'appréhension d'arriver dans un Hotel très guindé, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux, souriant et agréable.
La chambre est très grande, confortable, bien équipée et bénéficiant d'une terrasse avec table et fauteuils. La salle de bain impeccable, pleine de produits d'accueils de bonne qualité.
Certes la décoration n'est pas très personnalisée mais cela nous convient, aimant l'épure et les teintes sourdes. De plus je trouve que cela reste chaleureux. A noter : l'insonorisation est parfaite ! Mais cela a certainement aussi à voir avec le type de personne qui fréquente cet établissement...
Nous avions la possibilités de profiter de l'espace Hydromarin, propre mais un peu petit. Mais avec une très belle terrasse donnant sur l'océan. Même dans le froid de ce mois de mars, enroulés dans leur gros peignoirs, la sortie est vivifiante !
Le sauna est vraiment petit (3-4 personnes) et pourtant très prisé mais ça n'est pas bien grave.
Le petit déjeuner, quant à lui, est une merveille : choix, qualité, produits locaux, sucré, salé, frais, préparés... il ne manque rien ! La salle est baignée de lumière et le service est rapide et souriant.
Pour une première expérience ce fut surprenant (le long couloir qui mène au centre de Thalasso semble nous faire entrer dans une autre dimension, où nous portons tous le même peignoir et les mêmes chausson !) mais néanmoins agréable et surtout ... reposant !

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Globalement, l'établissement n'a pas le niveau 4 étoiles. Les installations datent surtout les équipement de thalassothérapie. La piscine est petite et très peu profonde. Les chambres sont spacieuses mais totalement impersonnelles : aucune décoration. L'ambiance n'est pas chaleureuse. Un point positif : le petit déjeuner dont le buffet est somptueux.
Conclusion, pour le même prix il est possible d'avoir beaucoup mieux dans l'Ile de Ré.

Saint-Médard-en-Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 8 mars, grâce a un bon groupon. Bon accueil,Bel hôtel,chambre prestige vu sur les vignes disponible des notre arrive a 12h. Chambre spacieuse et agréable mais propreté à revoir(salle de bains et terrasse). Belle piscine d eau de mer bien qu'un peu petite(propreté également à revoir:crasse au niveau de la ligne d'eau).
Restaurant très classe et très bon,en accord avec les prix proposés.
Petit déjeuner servi en chambre parfait.
Grosse déception sur la location de vélo ou j avais demandé avant mon séjour d'avoir une remorque pour mon bebe.on m avait confirmé par téléphone que ça ne poserait pas de problème,et malgré mes demandes des mon arrivée ....j attend encore!...
Pour le prix payés on s attend à mieux....

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.