“bon sejour sur l'ile de ré” 4 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Les Herbiers, France
“bon sejour sur l'ile de ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passez trois nuits a l hotel atalante pendant le pont du premier mai, très bon acceuil, personnel très gentil. Nous avons un enfant de dix mois et dans la chambre un lit parapluie avait été prévu. petits déjeuner très copieux face a la mer!!! bon séjour dans l ensemble!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel , bien situé au calme entre les vignes et la mer, les chambres avec vue sur les vignes sont spacieuses.
La salle de restaurant face à la mer permet de prendre le petit déjeuner dans un cadre agréable derrière les baies vitrées.
La piscine du centre de thalasso donne sur la mer, il doit être agréable de profiter de la terrasse lorsqu'il y a du soleil
Le personnel est sympathique
Nous y reviendrons certainement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons d'un court séjour au centre de Thalasso Atalante. Séjour de qualité offert pour l'anniversaire de ma femme. Chambre prestige coté vigne
Tout est fait dans ce centre pour que le client soit choyé et profite de son séjour sans contraintes.
Personnel très accueillant , souriant, à l'écoute des patients. (Rien à dire)
Centre de Thalasso agréable et dans nos attentes.
Restaurant de qualité (Excellente cuisine à la hauteur des deux fourchette)
Chambre agréable et spacieuse.

Bref , très content de notre séjour.
Nous y retournons avec nos deux enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tres bien placé en bord de plage ,en pleine nature proche de Ste Marie ,un hôtel design ,calme ,et bien équipé . Le personnel est particulièrement professionnel et sympathique . La restauration y est de qualité et le rapport qualité prix excellent ,mais ,il manque quelque chose pour prétendre réellement être un établissement 4 étoiles . Des détails certes mais ,bon ... des lits jumeaux accolés en guise de grand lits c'est vraiment pas terrible ,un ménage un peut vite fait (des fientes de mouettes resterons collés au milieu de la fenêtre tout le séjour ,bof !! Il faut réserver son service le soir ,cause dimensionnement restaurant , les chambres prestiges (les plus chers ) ne sont pas très grandes . La piscine thalasso est petite en période d'affluence ,idem pour le sauna et le hammam ,en plus elle est plutôt froide . Et bon les prix allant de 140 à 440€ hors suite ,la clientèle est disons .. diverse ,si on choisit un 4 étoiles pour un séjour un peut classe il faudra faire au restaurant avec les famille avec bébés en pleurs ,les survêtements de l'OM ,voir carrément des gens en peignoir de bain ,c'est pas génial . Le risque de vouloir ratisser large c'est de perdre en haut ce qu'on gagne en bas . Ceci étant si ça ne dérange pas ,allez y c'est quand même un très bon établissement ,sinon il faut viser le cran au dessus vers St Martin .

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige vue mer sont sans doute mieux à l'étage qu'au rez de chaussé en raison...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dange-Saint-Romain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtellerie de qualité et excellente restauration avec un service à la hauteur ! En plus de la thalassothérapie, quelques activités sont proposées et les ballades dans la nature environnante réservent des surprises !!! Nous avions réservé 3 chambres pour une semaine, Un endroit à recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres prestiges sont climatisées, ce qui n'est pas le cas des chambres standards!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Espace détente à 20 euros l'entrée de 11h à 13h. Eau de la piscine trop froide (annoncée 32 degrés ! Certainement pas !) il faut se battre pour avoir un jet car les juristes sont nombreux. Hammam très très moyen sauna "correct" mais 3 places donc compliqué. Installations vétustes. Bref je déconseille.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre brève expérience dans notre Relais Thalasso.
Je regrette vivement votre insatisfaction et de ne pas avoir eu l'opportunité de vous rencontrer lors de votre visite.
Il me parait important de vous apporter quelques éléments de réponse.
- Horaires d'accès pour notre entrée piscine à 20€: L'entrée est valable toute la journée, ainsi, si notre espace hydromarin est ouvert aux visiteurs externes de 11h00 à 13h30 et de 17h00 à 19h00, vous avez tout à fait la possibilité de revenir à 17h00 avec votre entrée achetée le matin même.
- Température du bassin : la température de l'espace hydromarin est normalement de 32°, en effet les jours passés, celle-ci a oscillé entre 31° et 32°. Nous regrettons que cet écart d'1 degré ai eu un tel impact et vous présentons nos sincères excuses.

Qualifier notre établissement "d'attrape touristes" me parait très inapproprié, sachez que nous avons beaucoup de respect pour nos clients et attachons une grande importance à leur satisfaction !

Je suis volontiers à votre écoute et votre disposition pour m'assurer de votre entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Bien cordialement,

Didier Gireau, Directeur
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'avais réservé deux nuits, dont une bénéficiait d'un groupon. J'ai ensuite réservé une autre nuit dans la même chambre "chambre prestige vue sur les vignes" en payant un supplément, en achetant un court séjour évasion sur leur site internet.

L'hôtel est très bien situé près de l'océan. On peut se promener très facilement, il y a un chemin de promenade qui longe l'océan et l'hôtel. Il y a une petite terrasse dehors qui permet de profiter de la vue.

Comme l'a signalé un commentaire précédent et que je n'avais pas lu, la vue sur les vignes est aussi sur le parking. Donc c'est assez moyen au prix de la chambre (285 €). La chambre cependant est très spacieuse et bénéficie d'une grande salle de bains et des toilettes séparés. Un balcon est d'une taille honorable. La chambre est bien insonorisée et la literie est confortable. Thé et café non renouvelé, mais gel douche et shampooing oui.

Je regrette que leur site internet n'affiche quasiment aucun prix. Surtout au niveau du restaurant, très cher à la carte (sole 37€, dessert 12€, 6 huitres 18€ etc...), mais il y a des formules, et du buffet du petit déjeuner 20€ (pour les diabétiques, pour les sans gluten etc.). Le bar qui se situe près de la thalasso et qui sert des menus plus simples le midi proposent des formules qui tournent autour de 25€.

Personnel très accueillant et très souriant. Tout les lundis soirs apéro de bienvenue, en l'occurence, nous sommes arrivés un mardi soir et nous y avons assistés comme le lundi était férié. On sent bien que tout le monde se plie en quatre pour satisfaire le client.

J'ai été très satisfaite des soins thalasso. Certaines personnes sont plus agréables que d'autres. Mon modelage de relaxation a duré une heure et a été fait par Dominique. Le modelage sous pluie marine a été fait par Marlène et a été très agréable. La piscine est effectivement très petite. Ce n'est pas la photo que vous voyez sur leur site internet. Nous n'avons pas pu l'utiliser car il y avait un cours d'aquagym lorsque nous avons voulu y aller. Nous n'avons pas non plus utiliser la location vélo de groupon car il pleuvait.

L'hôtel est a recommandé pour son calme. Il y a pas mal d'activités proposées si on veut bouger. Je regrette que le restaurant soit si cher. Un bistrot serait le bienvenu. Seul bémol à mon avis avec la taille de la piscine.

Astuce pour la chambre : La chambre prestige vue sur les vignes est aussi vue sur le parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et pour vos commentaires.
Je suis ravi de votre satisfaction et que nos équipes aient répondu à vos attentes!

En effet, chaque jour, nos priorités sont votre satisfaction et votre bien être.

Il me semble utile d'apporter quelques précisions à vos commentaires.
- Le tarif de votre chambre Prestige côté Vigne que vous citez correspond au tarif maximum pour la période à laquelle vous avez séjourné chez nous.
Vous aviez choisi notre formule court séjour évasion et avez donc bénéficié d'un tarif attractif, soit 345€ par personne hébergement, 4 soins par personne, petit déjeuner et dîner inclus.
- Vous pouvez aisément télécharger l'intégralité de notre carte du Restaurant Atalante sur notre site internet, tous les tarifs y sont disponibles afin que vous soyez pleinement informé.
- La photographie du bassin présente sur notre site internet est bien celle de notre Espace Hydromarin!

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet de nos équipes et Dominique et Marlène serons particulièrement touchée par l'expression de votre satisfaction !

Bien cordialement,

Didier Gireau, Directeur

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atalante Relais Thalasso

Adresse : Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.