“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
St maur des fosses
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement dans le cadre d'un séminaire. Les chambres sur mer sont agréablement agencées. Le SPA est correct, le PDJ et les repas également. Seul bémol : peu de service pour un hôtel 4 étoiles .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel très agréable, les chambres sont bien meublés et il y a l'équipement technologique adaptés (télé, accès WIFI...).
Le site où se situe l’hôtel est très agréable, en bord de mer, ce qui permet d'être proche de la plage, offrant ainsi une très belle vue sur l'horizon.
Petit bémol, le restaurant le soir est complet souvent, provocant ainsi du bruit mais les plats servis et l'accueil compense ce bruit !!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avions pris cet hôtel par le biais de groupon et ce fut une merveilleuse surprise! Le personnel est aux petits soins, la chambre très spacieuse avec une terrasse et une salle de bain séparée des toilettes et la vue est magique (surtout la nuit) !
Le petit déjeuné était à tomber
Le seul point négatif pour moi est le dîner ... Déçue par rapport à ce que j'attendais d'un hôtel comme cela!
La thalasso était agréable mais une moyenne d'âge assez élevée ...

Je recommande bien évidemment

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

La douceur de l'accueil accompagné de sourire font de l'arrivé une belle perspective de ce qu'on pourrait appelé un bel et doux week end romantique . A cela vous y ajouter une belle chambre face à la mer, un délicieux diner raffiné ou se mélange de belles saveurs, accompagné d'un soleil couchant et d'une ballade de sur la plage.

Que dire à part merci à tout le personnel qui ont su être à la hauteur d'un si bel établissement hôtelier.
A renouveler avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Il est vrai qu'on s'attend à avoir un minibar en chambre, mais faite le test du room service...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A conseiller vivement pour tous les personnes stressées souhaitant se ressourcer. L'hôtel est idéalement situé face à la mer et attenant à la Thalasso. Le service y est accueillant et chaleureux. Il n'y a pas de minibars dans les chambres mais le room service est très efficace.
Nous avons très bien diner au restaurant de l'hôtel, je pense que c'est le meilleurs rapport qualité-prix de l'ile de Ré.

Davezieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

deux jours de soins attentifs , de beau temps et de calme . Idéal pour la détente et la "remise" en forme. Personnel particulièrement attentif et prévenant . Merci pour ce séjour . Si possible ce sera pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est évidemment plus belle .....
Butry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Comme d'autres l'ont signalé, il est dommage qu'un hôtel de ce niveau ne propose pas de mini-bar ou réfrigérateur dans les chambres.
La restauration est excellente mais il vaut mieux profiter du petit-déjeuner à sa chambre (sans supplément et très copieux) car le matin et surtout le soir la capacité du restaurant est insuffisante par rapport à celle de l'hôtel. Le service du dîner ressemble à une chaîne de production dans une usine d'automobiles. Nous avons opté dès le lendemain de notre arrivée à prendre le déjeuner au lieu du dîner - un excellent choix qui nous a permis d'apprécier la qualité de la cuisine dans un cadre reposant avec un service irréprochable.
Autre conseil - surtout ne pas choisir une chambre Standing avec vue mer (avec supplément) par rapport à une chambre Prestige vue vignes: les Standings sont plus petites, moins équipées et n'ont pas de balcon. De plus on profite davantage du soleil côté vignes.
Le centre thalasso est très bien tenu et organisé - conclusion - un excellent séjour

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.