“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quelques jours en juin dernier dans cet hotel très agréable ! Les chambres sont très belles , assez grandes et petite terrasse pour profiter de la vue !
Vous passer dans le centre de thalasso par un petit tunnel souterrain. Les soins (massage toumokale et soin du visage) étaient bien.
Il y a 2 restos un côté thalasso ouvert que le midi pour des snacks qui est plutôt bon et celui côté hotel qui est réputé mais je ne l'ai pas testé (il faut réserver le soir)
Les petites déjeuners sont délicieux. Grand buffet qu'avec des produits frais et locaux pour la plupart !
Je recommande !

Séjour du juin 2014

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Les points forts :

une situation en front de mer remarquable sur l'île , à la fois à deux pas ( ou trois) de ste marie de Ré et au calme des vignes.
La suite prestige est particulièrement bien fonctionnelle et agréable , 50m2 avec un grand balcon plein Sud au 1er étage, WC et salle d'eau séparée, beaucoup de rangements, literie irréprochable ...
service et propreté à la hauteur d'un 4 étoiles , même les vêtements sont pliés.
La décoration ( tableaux, sculptures animalières ,etc) des parties communes est de bon goût.
Restauration gastronomique à la hauteur du cadre
Excellent petit déjeuner buffet y compris pour les enfants, on apprécie le jus d'orange frais pressé et le grand choix de fruits.
Le Lofta bar propose un choix restreint mais d'excellente qualité notamment les salades du jour.

Les points faibles :

Ma sensibilité d'architecte paysagiste me fait regretter l'absence de traitements paysagers des espaces entre hôtel et le front de mer et l'absence de piscine extérieure notamment pour la clientèle familiale sans peignoir et sans bonnet ... ( Une piscine extérieure est apparemment prévue)
La piscine du centre thalasso est bien chauffée mais petite , peu profonde , la plage très glissante et l'amabilité du surveillant à revoir notamment avec les enfants qui par malheur font une éclaboussure , oubliant ainsi qu'ils sont aussi des clients , par contre il oublie de surveiller celui qui se pavane nu pendant 10 minutes entre la douche ouverte , le sauna et le hamman à la vue de tous , jeunes et adultes sauf à celle du "surveillant".

Astuce pour la chambre : de préférence coté Océan , car le coté vignes est aussi celui des parkings.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un joli cadre mais pas a la hauteur d'un 4 etoiles!
A l'accueil(a 21h il est vrai) personne pour
nous accompagner a notre chambre et surtout pour nous aider a porter nos bagages!
une organisation plus que legere (pas de note a signer apres chaque repas pour notre numero de chambre) le menage fait a la va vite( on a trouve une boule quies quand on a ouvert le lit un soir) la Moquette et le mur taches, une odeur tres deplaisante a notre arrivee dans la chambre! bref beaucoup de détails laissant a desirer
J'ajoute une Thalasso comme jamais vu: un accueil a la limite de la grossierete c'esr a dire :se faire engueuler des le premier jour pour un soi disant retard le second jour idem des soins cependant corrects mais si on vient en thalasso c'est pour se reposer et non pour chaque jour se faire bousculer pour un oui ou pour un non!!

Astuce pour la chambre : la vue des chambres sur les vignes est plutôt vue sur parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quelle surprise à la lecture de votre commentaire!
N'ayant aucun indice pour vous identifier ou pour vérifier l'exactitude de votre récit auprès de nos équipes afin de comprendre votre expérience, je serai ravis de pouvoir échanger avec vous plus en détail.
Je vous invite donc à me contacter directement.
Dans cette attente, recevez, Chère Madame, Cher Monsieur, mes cordiales salutations.
Didier Gireau, Directeur.
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Merci à l'ensemble du personnel pour ce séjour agréable et relaxant.
Les chambres, le restaurant, l'accueil, la thalasso sont très bien.
Le personnel est agréable et discret.
L'hôtel est chic et familiale.
Un grand merci.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et spacieuse, literie confortable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateauneuf-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Loin de l agitation des côtés, cet hôtel est un havre de paix pour se ressourcer et se reposer. Le personnel est très attentionné, le petit déjeuner copieux, les chambres très soignées. Le prix des soins est par contre un peu cher (52 euros pour 20 min) par rapport à d autres centres.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer sans hésiter, c est le point fort de l hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous voici donc dans ce restaurant gastronomique semble t il... Bon , pour commencer, on attaque par un saumon fume accompagné de son pain de mie et sa mousse au sirop d érable.. Hum, saumon très tendre et sa crème assez surprenante.. Et délicieuse.. La suite est moins Idéale , non pas au niveau de la qualité mais plutôt au niveau de la quantité' sapristi ! ( comme dirait l autre..) , je sais bien que ce restaurant est destiné aux curistes, qui font attention a leur ligne mais enfin tout de même, ... Ce sont des doses homéopathiques.. Le filet de bar aux algues croustillantes faisait peine à voir .. Et même à déguster.. 2 coups de fourchettes et hop.. Y a plus!!
Idem pour la paella de céréales et fruits de mers ( très bon cela dit..) , hop , hop, 3 coups de fourchettes ( 1 coup de plus, par que plus compliquer à manger) et tout disparaît..
Pour finir, desserts un peu décevants, en particulier leur spécialité , le baba bouchon maison qui manque de caractère ..et le fraisier qui tire un peu trop sur le chocolat blanc..
Bref, ce restaurant est plutôt correcte, mais très loin d un gastronomique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant avec les utilisateurs de Trip Advisor.
Le Chef et moi même sommes très surpris par votre regard sur la quantité.
Vous confirmez la grande qualité de la cuisine à laquelle vous avez goûté dans notre restaurant et en sommes ravis !
Alors peu importe ce "qu'on dit", ou quels qualificatifs sont utilisés pour nous décrire, retenons l'essentiel : des saveurs, de la fraîcheur, de la qualité !

Bien cordialement,
Didier Gireau, Directeur
Beausoleil, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'arrivée du nouveau chef Leonard a permis à ce superbe restaurant de proposer une cuisine moderne et inventive qui revisite les standards gastronomiques de l'île de Ré. Les poissons y sont à l'honneur selon les disponibilités du marché. La fraicheur est au rendez vous également pour les légumes et les fruits de l'île et d'ailleurs. Présentation des plats plutôt recherchée et des associations étonnantes à découvrir. Pour une fois (rare sur Ré) les tarifs sont raisonnables en regard de la qualité des mets. Carte des vins réduite mais quelques beaux flacons. Cadre unique face au Phare Chauveau changeant selon l'heure des marées.
Un des meilleurs restaurants de Ré !.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.