“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil
Belle chambre très spacieuse avec rangement
Salle de bains et wc sépares
Agréable terrasse avec vue vignes possibilité mer
Accès piscine très facile
Le bémol le prix du petit déjeuner 20ème par personne
L hôtel est en bout d île prévoir voiture ou vélo

Séjour du août 2014

noalhat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour un troisième séjour
Toujours un excellent chef pour le restaurant ,une bonne équipe de serveurs a nos soins
pour l'hotel calme et reposant , une semaine très agréable .
vivement notre prochain séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ile de Ré, beau temps, tentés par un gastronomique... Erreur !! Le premier menu (35€) ne doit pas faire l'affaire de l'économe de l'établissement car le fromage vous arrive dans sa portion la plus congrue, (1/2 cabecou à 1€ au prix de gros..) sur un lit de croûtons de salade aux bords biens pourris. (Réel, j'ai la photo). Tout simplement anéantis, vous repartez en vous jurant de louer le dieu des routiers et délesté de 1/10 de smic et vous avez oublié depuis des lustres les deux simplistes premiers plats!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Endroit excellent. Reposant. Personnel attentionné aimable et souriant. Emplacement exceptionnel. Restaurant délicieux. Idéal pour un long week end afin de décompresser. Les suites sont décorées avec goût et la vue à partir de la terrasse de chaque suite permet de passer des heures à se détendre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

cette hotel est exellent les employes sont parfait rien a dire rien a revoir sur se point la mes juste petite deception au niveau du restaurant les quantité sont moyenne jaimerais eventuelment que sa change sinon rien a dire

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En couple ou en solo, c'est toujours un régal ! Un refuge pour se ressourcer, se retrouver. Le site est authentique (entre vignes et océan), la décoration et la table raffinées, le personnel disponible et à l'écoute. J'oublie sans doute certains ingrédients qui font la magie de ce lieu dont on ne se lasse pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quelques jours en juin dernier dans cet hotel très agréable ! Les chambres sont très belles , assez grandes et petite terrasse pour profiter de la vue !
Vous passer dans le centre de thalasso par un petit tunnel souterrain. Les soins (massage toumokale et soin du visage) étaient bien.
Il y a 2 restos un côté thalasso ouvert que le midi pour des snacks qui est plutôt bon et celui côté hotel qui est réputé mais je ne l'ai pas testé (il faut réserver le soir)
Les petites déjeuners sont délicieux. Grand buffet qu'avec des produits frais et locaux pour la plupart !
Je recommande !

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.