“Moyen bof” 2 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“Moyen bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre standard côté vignes , pas de vigne mais une haie de bambous à quelques mètres qui isole du parking , terrasse en rdc pas très intime. Établissement calme et propre mais peut être une chambre sans vraiment de charme. L espace marin de la thalasso est minuscule et l eau franchement froide pas envie de multiplier les baignades dans une piscine vraiment vieillissante et dont on fait très vite le tour .La plage en face est bien de sable fin mais la baignade est pas facile car cailloux roches sur ce site impossible pour enfants . L hôtel ou la thalasso si elle accepte les enfants ne sont pas adaptés pour eux.
Et attention à ne pas arriver après 10 heure au petit déjeuner car nous nous sommes présentés avec 2 petits enfants 3 et 1ans à 10h10 alors que la salle de restaurant était encore bien remplie et nous avons gentiment été dirigé vers le bar côté canapés. Certes deux plateaux bien garnis nous ont été servis mais ces gens là n ont certainement pas l habitude de petits enfants à table. Leçon retenue pour le matin suivant . on s est adapté à l hôtel. Séjour agréable mais ne reviendrons pas dans ces conditions. Globalement cher pour l offre

Séjour du août 2014
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J’ai bien pris note de vos remarques qui nous permettrons de progresser encore pour vous donner satisfaction, notamment sur les horaires de service du petit déjeuner. Vous avez d’ailleurs pu observer que même après 10h00, notre équipe se tient toujours à votre disposition pour vous satisfaire.
Votre apparente insatisfaction sur l’accueil des enfants étant très imprécise je regrette de ne pouvoir vous répondre sur ce point.
Je suis par contre très surpris de votre impression d’eau froide dans notre bassin dont la température est de 32°…
Je reste volontiers à votre disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour et suis rassuré de constater que vous concluez en qualifiant votre séjour d’agréable.
Bien cordialement,
Didier Gireau.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre sympa (bien qu'un peu loin du "coeur vivant" de l'île si vous n'aimez pas le vélo :-)).
L'hôtel propose de très belles prestations bec une chambre impeccable et une salle de restauration magnifique. Le petit déjeuner est très varié.
Le personnel a l'écoute, très professionnel.
La thalassothérapie, un plus quand vous descendez de votre bicyclette.
Je recommande ce lieu.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Agréablement situé en bord de mer ... mais un peu loin des centres d'intérêt de l'ile.
Service en salle pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Services (locations cycles, soins ...) facturés à un prix trop élevé.
Bon confort de la chambre, idéalement isolée phoniquement.
Bar qui ferme un peu trop tôt le soir.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Atalante Relais Thalasso.
Vos commentaires sont essentiels pour nous et nous permettent de toujours améliorer nos prestations et leur qualité.
Afin de comprendre votre insatisfaction quant au service du restaurant, je me tiens à votre entière écoute.
Dans l'attente de votre contact, veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, mes cordiales salutations.
Didier Gireau
Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

2ème séjour et toujours aussi agréable. Seul bémol, la chambre n'est prête qu'à 16h même si on appelle avant et qu'on nous promet qu'elle sera prête avant.

La vue est magnifique (chambre prestige avec vue sur mer) et le restaurant est super bon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

j'ai trouvé le séjour très agréable, un vrai moment de détente, des soins adaptés, dans un cadre entre vignes et mer.
Il faut aussi ajouter la chambre avec la vue sur la mer ainsi que la restauration de grande qualité.

Astuce pour la chambre : la literie est confortable et de bonne qualité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ici tout est axé sur la détente : chambre confortables et spacieuses aux larges baies vitrées, espaces verts à perte de vue d'un côté et dunes et océan de l'autre. Loin de la route, loin du bruit.. Un endroit feutré bien que très moderne. Un quatre étoiles sans chichis mais où tout le personnel est au petits soins et cherche à vous faire plaisir. Attention aux chambres côté océan, celle du rez de chaussée n'ont plus la vue directe sur l'océan depuis la tempête Xynthia (élévation d'une d'une protectrice). Le restaurant est parfait, la cuisine est variée et raffinée. Les salades du loofa bar à la thalasso sont un peu juste en quantité. Petits déjeuners exceptionnels!
En ce qui concerne la thalasso, très bonnes prestations dans un centre propre et ravissant. Bien entendu certains membres du personnel sont mieux que d'autres, n'hésitez pas à demander Charles-Antoine ou Fany pour vos massages, tous deux largement au dessus du lot!
On regrette: l'absence d'une vrai salle de sport et de cours de gym ou yoga, quelques animations le soir seraient aussi les bienvenues dans cet endroit loin du monde... Ou le soirées sont parfois un peu longues.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux jours sur place. Le site est superbe mais l'hôtel vieillissant. La moquette est tachée à deux nombreux endroits et notre sale de bain n’était pas digne d'un 4* (joints jaunes et grossiers, jour important au niveau du faux plafond). De nombreuses retouches un peu partout sont à considérer...

Le petit déjeuner est absolument parfait (mais pour 20€ on peut considérer cela normal) et le restaurant offre une superbe vue sur l'océan.

Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Atalante Relais Thalasso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atalante Relais Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.