“Tout simplement superbe” 5 5 étoiles

Casa Bella-Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Casa Bella-Ile de Re
60 rue du 14 juillet, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“Tout simplement superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ne connaissant pas l'ilde de ré... c'est au petit bonheur la chance que nous avons réservé cet hôtel. Bien nous en a pris car nous avons séjourné dans un endroit bien placé avec un acceuil et un confort exceptionnel. Le village est situé à l'entrée de l'ile, non loin de "la flotte" ou saint martin en ré...à visiter absoulment aussi.
Commencons par l'acceuil : Reçu par le propriétaire nous avons été très bien renseignés sur l'hotel, ses environs et les activités. Un acceuil discret, laissant présager que tout allait bien se passer. Ce fut le cas !
Le logement : Dans une villa protégé de la route et des commerces avoisinants par un portail plein qui ouvre sur un petit jardin très simple mais très acceuillant. On entre dans la villa des propriétaires pour sortir à l'arrière sur une terrasse "cuisine extérieure" donnant sur les chambres et un jaccuzzi. Trois chambres autour d'un jaccuzzi chauffé, suffisamment grand pour plusieurs convives.
La chambre est tout simplement superbe. Entièrement refaite tout est zen...des couleurs (dans les orcres et gris)...à la déco (lin, bois cérusé clair). On s'y sent tout de suite bien...et le confort est top : Literie, nespresso, cable, WIFI, serviettes, coffre fort,... tout y est. Un seul bémol pour certains surement : la salle de bain un peu petite en enfilade...qui ne nous a en rien géné car elle est très fonctionnelle et bien pensée. La douche est immense par contre.
Petit déjeuner : TOP !! Rien à redire. Du salé, du sucré,... que des produits de qualité. Saumon, jambon, saucisson, yaourth, fruits frais à profusion, je ne pourrais pas tout énumérer tant le choix est immense.
Des vélos sont à disposition ce qui est aussi un plus.
Je conseille vraiment cet endroit à tous ceux qui aiment les acceuils personnalités, la douceur, la gentillesse, et le rafinement. Pour nous c'est certains... nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : A mon avis la chambre au milieu est la mieux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bzh
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Belles prestations: chambre décorée avec raffinement, jacuzzi idéal après balade en vélo et le petit déjeuner vaut le détour .
Mention spéciale pour notre hôte, discret et disponible.
Un lieu à inscrire dans les favoris

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Casa Bella-Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bella-Ile de Re

Adresse: 60 rue du 14 juillet, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-de-Ré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bella-Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bella-Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bella-Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.