“Excellent week end à la casa bella ” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Casa Bella-Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Casa Bella-Ile de Re
60 rue du 14 juillet, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
“Excellent week end à la casa bella ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, des hôtes toujours au petit soin avec de très bons conseils, une chambre très propre et très accueillante !!
Un petit déjeuné façon brunch très copieux, sain, préparé avec des produits frais de l'île et une présentation très soignée !!
Puis, un moment jacuzzi très agréable accompagné d'une dégustation de Mojito maison et de saucisson généreusement proposée par les hôtes !!
Un bon endroit pour un bon moment =)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ne connaissant pas l'ilde de ré... c'est au petit bonheur la chance que nous avons réservé cet hôtel. Bien nous en a pris car nous avons séjourné dans un endroit bien placé avec un acceuil et un confort exceptionnel. Le village est situé à l'entrée de l'ile, non loin de "la flotte" ou saint martin en ré...à visiter absoulment aussi.
Commencons par l'acceuil : Reçu par le propriétaire nous avons été très bien renseignés sur l'hotel, ses environs et les activités. Un acceuil discret, laissant présager que tout allait bien se passer. Ce fut le cas !
Le logement : Dans une villa protégé de la route et des commerces avoisinants par un portail plein qui ouvre sur un petit jardin très simple mais très acceuillant. On entre dans la villa des propriétaires pour sortir à l'arrière sur une terrasse "cuisine extérieure" donnant sur les chambres et un jaccuzzi. Trois chambres autour d'un jaccuzzi chauffé, suffisamment grand pour plusieurs convives.
La chambre est tout simplement superbe. Entièrement refaite tout est zen...des couleurs (dans les orcres et gris)...à la déco (lin, bois cérusé clair). On s'y sent tout de suite bien...et le confort est top : Literie, nespresso, cable, WIFI, serviettes, coffre fort,... tout y est. Un seul bémol pour certains surement : la salle de bain un peu petite en enfilade...qui ne nous a en rien géné car elle est très fonctionnelle et bien pensée. La douche est immense par contre.
Petit déjeuner : TOP !! Rien à redire. Du salé, du sucré,... que des produits de qualité. Saumon, jambon, saucisson, yaourth, fruits frais à profusion, je ne pourrais pas tout énumérer tant le choix est immense.
Des vélos sont à disposition ce qui est aussi un plus.
Je conseille vraiment cet endroit à tous ceux qui aiment les acceuils personnalités, la douceur, la gentillesse, et le rafinement. Pour nous c'est certains... nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : A mon avis la chambre au milieu est la mieux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bzh
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Belles prestations: chambre décorée avec raffinement, jacuzzi idéal après balade en vélo et le petit déjeuner vaut le détour .
Mention spéciale pour notre hôte, discret et disponible.
Un lieu à inscrire dans les favoris

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 5 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Casa Bella-Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bella-Ile de Re

Adresse: 60 rue du 14 juillet, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-de-Ré
Sur l'Ile de Ré, au cœur du village de Sainte marie de Ré dans la region Poitou Charentes dans le departement de La Charente maritime à 15 kilometres de La Rochelle et à 800m de la mer, Alain et Taïs vous accueillent dans leurs 3 chambres d'hôtes de charme ( L'Avocette, La Bernache et L' Aigrette ) toutes de plain-pied, décorées avec goût et tout confort, donnant sur le jardin fleuri avec sauna et jacuzi-piscine chauffé et sécurisé pour votre détente. Pour votre confort les chambres possèdent: Une literie confortable de 160x200 Salle de bain avec douche et wc séparé TV lcd 32", lecteur DVD, TNT, chaine hifi Wifi Mini bar Coffre fort Bouilloire, machine à café nespresso ( dosettes et sachets de thé fournis ) Produit de toilette, serviettes de bain, peignoirs, chaussons, serviettes pour le jacuzi et sauna Le petit déjeuner "Gourmand" est inclus dans nos prix et servi en terrasse ou à l intérieur de 9h00 à 11h00 À votre disposition : vélos pendant votre séjour pour toutes vos balades sur l' Île de Ré mis à disposition gratuitement Terrasse avec Salon de jardin, transats, et chaises (parties communes) WIFI Gratuit Sauna et Jacuzzi SPA (parties communes) Parking à proximité gratuit. INFORMATION : Nous ne louons pas la maison complete nous louons que les chambres avec accès a les parties communes. Dans un souci de sécurité et de quiétude, nous privilégions les hôtes adultes sans enfant ni animal de compagnie. Nos chambres ne peuvent pas accueillir des lits supplémentaires. Si vous voyagez avec des enfants (plus de 11 ans) vous devez louer 2 ou plusieurs chambres, nous n'avons pas des chambres familiales. La maison n'est pas adaptée aux enfants en bas âge. les vélos sont prêtés ils ne sont pas inclus dans les prix des chambres donc toute panne ou crevaison sont à votre charge. Nos chambres et les parties communes en intérieur sont non fumeurs. Conditions de paiement : Espèces Cartes bancaires Chèques bancaires Chèques vacances Virements bancaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bella-Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bella-Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bella-Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.