“GENIAL !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
4 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous y avons passé une semaine pour nous relaxer. C'était le bonheur. Un séjour on ne peut plus au calme ! Le personnel est adorable et la population très respectueuse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Roodt-sur-syre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Des vacances de rêve!

Un service très chaleureux.

très propre et très calme.

Un petit déjeuner bio et savoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

l'accueil est sympa et c'est très propre mais rien d'extraordinaire pour 3 étoiles pseudo écolo...
Le petit déj sucré salé très prometteur se révèle être tout pourri, les riverains de l'hôtel sautent sur vous au petit matin parce que votre voiture les dérange, la "lodge" est sympa mais douche sans baignoire et système de récupération d'eau de pluie pour les WC très aléatoire: on s'est retrouvé à ne plus pouvoir tirer la chasse ! sans parler du jacuzzi dont les jets ne fonctionnent pas...
AU FINAL notre séjour a été correct mais ne tenait pas ses promesses et ne valait pas du tout son prix.
Beaucoup d'affichage (confort, calme, écologie...) pour pas grand chose

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Merci pour votre commentaire... Vous avez passé 1 nuit chez nous le samedi de l'Ascension :
- En effet, restriction départementale d'eau oblige, nous avons réglé notre limiteur de débit d'eau des WC un peu bas, je suis vraiment désolé et m'excuse de cette panne (rétablie dès 9h15).
- Cela parait évident qu'il y ait seulement des douches dans un hôtel écolo, non ?
- Pour le Jacuzzi, il faut juste savoir comment régler les jets selon les programmes de massages. ; en général, ceux qui ne savent pas nous le demandent.
- Et pour votre voiture, je vous assure que cela ne nous a vraiment pas fait plaisir lorsque la Gendarmerie nous a demandé tôt le matin si le véhicule gênant la sortie de notre voisin, et garé sur une ligne jaune, appartenait à un de nos hôtes... je comprends notre voisin...
- Et notre petit déjeuner est assez complet, avec des produits frais... et des références "bio"...
Maintenant que je connais votre insatisfaction, je comprends mieux pourquoi vous ne m'avez pas répondu lorsque je vous ai salué devant l'hôtel...
BERUGES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous recherchions avec mon mari un hôtel proche de la mer et calme. Cet hôtel correspondait tout à fait à notre attente de part sa géographie et son charme intérieur.

Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

chambre duplex en ré de jardin magnifique ,hotel entouré par les vignes et vue sur mer

le décor de l ensemble de l etablissement est superbe mais les tarifs sont exagérés

jugy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil très chaleureux et hyper gentille. Chambres spacieuses et propres. Sanitaire impeccable. Piscine, sauna et jaccuzi gratuit.

ruelle sur touvre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

bien reçus par le personnel . l'hotel est calme et paisible . petit déjeuner consistant . personnel souriant et avenant .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re
Vignes De La Chapelle
Les Vignes De La Chapelle Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.