“nous ne pouvous pas vous promettre....” 3 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
4 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
“nous ne pouvous pas vous promettre....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

il ne manque pas grand chose, pour dore que c'etait bien !!
un tour de vis à la fenetre de wc, un autre à l'escalier de la piscine, c'est peu de choses, mais si personne ne le fait...
enfin si vous ne reservez pas votre petit dej, et que vous tombez sur la moins motivée des personnes composant l'equipe du personnelle de l'hotel; elle vous dira peut etre comme elle l'a fait pour nous... vous pouvez mais nous ne pouvons pas vous promettre que vous aurez des croissanteries, et si ce n'est pas assez pour vous decourager elle ajoutera: nous ne pouvons pas vous promettre non plus qu'il y aura assez de pain.. alors qu'il y a 5 bagettes devant nos yeux et à peine 3 tables occupés qui semblent avoir terminés.
enfin, une fois que c'est dit, elle n'a plus à se decarcasser pour vous, elle ne vous à rien promis !!! dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

un superbe endroit, l’accueil très chaleureux, le personnel a répondu a toutes mes demandes pour offrir un très beau séjour pour les 50 ans de ma femme. Le lodge coté mer est magnifique, les petits déjeuners gargantuesques, très belle décoration intérieur et extérieur. l'écologie est très présent et nous avons appréciés les produits bio mis à notre disposition. confort et bien être se mari très bien avec respect de l'environnement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Super hotel mais la déco des chambres est un peu rudimentaire. L'hôtel est également assez coûteux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Accueil sympatique et souriant.
Décoration soignée autant pour la réception que pour les locations.
Lodges très fonctionnels, bien aménagés et déco tendance.
Beaucoup de services sur place (petit déjeuner, piscine, jacuzzi, sauna, location de vélos) + (kitchenette et parking (dommage payants !!).

Un seu bémol sur notre séjour : la salle de bains n'était pas propre et notamment le sol qui n'avait pas du être lavé !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C'est notre 3ème séjour aux Vignes de la Chapelle et nous sommes toujours aussi satisfaits. Les chambres sont très bien conçues.Les chambres et l'ensemble de l’hôtel sont toujours très propres. Le service et notamment l'accueil sont très agréables et de bon ton.
Si on faire faire une critique c'est le prix notamment le supplément pour l'utilisation du coin collation.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous y avons passé une semaine pour nous relaxer. C'était le bonheur. Un séjour on ne peut plus au calme ! Le personnel est adorable et la population très respectueuse.

Roodt-sur-syre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Des vacances de rêve!

Un service très chaleureux.

très propre et très calme.

Un petit déjeuner bio et savoureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re
Les Vignes De La Chapelle Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.