“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
4 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Montpellier, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

cet hôtel est une adresse à recommander, atypique par l'agencement de l'hébergement qui se rapproche plus d'une location meublée que d'une chambre d'hôtel, il est conçu pour un séjour agréable en familles ou en couple. il propose des prestations de qualité, sauna, piscine, jaccuzi.
le personnel est accueillant, disponible, aimable, et de bon conseil. (location de vélos, prévente de billets pour l'aquarium de la Rochelle...).
Seul petit bémol la température de la salle des petits déjeuner un peu fraîche ces matins du mois d'avril...mais la qualité du buffet faisait oublier ce petit désagremment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel bien placé, joli et paisible, mais plein de petites choses décevantes.
Service froid, à part la gentille femme qui est aux petits-déjeuners. On a l'impression d'être dans un hôtel de grande chaine tant le service est impersonnel et très peu chaleureux.

Parking intérieur à 4 euros la journée alors qu'on était en période creuse et qu'il y avait plein de place. Quand on est un hôtel de ce standing, on offre le parking, on n'est pas à 4 euros près.

Placard de la cuisine fermé, contenant une bouilloire et un micro onde. Si on veut la clé, on doit payer 20 euros la journée !! Même chose : un 3 *** digne de ce nom met une bouilloire à disposition, et ne facture pas son utilisation.

Bref, assez décevant. En revanche, excellente literie, c'est déjà ça !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Bonsoir et merci pour votre commentaire, et je me permets de vous y répondre.
Tout d'abord, je suis désolé que l'accueil ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le parking est proposé à un prix modique de 4 euros par jour... et n'est en effet pas intégré automatiquement dans le tarif de la chambre, car certains de nos hôtes viennent sans voiture et préfèrent le vélo...
Concernant la bouilloire, nos idées se sont croisées : en effet, désormais, la bouilloire est à libre disposition pour tous, tout comme un évier et un réfrigérateur dans les Lodges Côté Jardin, Côté Mer et Duplex.
Le Coin-collation est quant à lui une option qui vous permet d'être libre de ne pas prendre le petit déjeuner en salle... ou même de réchauffer des plats de traiteurs... ou de faire diner les enfants avant de sortir au restaurant...
Enfin, nous sommes ravis que la nouvelle literie vous convienne parfaitement...
La roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil dans la bonne humeur, cadre relaxant, petit déjeuner de qualité beneficiant de produits bio, appartement spacieux et propre. Associés à la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, font de ce lieu, une étape agréable. Plage à proximité, départ de marche de l hôtel, seul bémol il faut prendre le vélo ou marcher 1 km voire 2, pour trouver un restaurant. À ce sujet je vous conseille, la creperie des accacias au lieu dit la Noue à Sainte Marie en Ré, les galettes y sont très bonnes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonsoir et merci pour votre gentil commentaire.
Je suis ravi que vous ayez trouvé votre "petit nid douillet et chaleureux" sur l'ile de Ré.
Au fait, le restaurant dont vous parlez s'appelle Les Tilleuls (et non les Acacias)... et effet, mieux vaut prendre un vélo !
Je vous conseille également les restaurants Atalante et Loofa, à 5-10 minutes à pied (au centre de Thalasso)... Bonne soirée
La Rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Beaucoup trop cher pour la prestation. Accueil du personnel très sympatique, mais salle d'eau digne d'un Hotel Formule 1. Chambres sans aucune personnalité. Nous attendions plus de confort pour 135 € . Consignes militaires et pour le petit déj, mieux vaut être un lève-tôt ! Nous avons vu une famille arriver 10 min avant la clotûre du petit déjeuner se voir partir les plats devant le nez. Le concept écologique me semble n'être qu'un parti pris commercial. (sucre bio mais beurre emballé non bio) . Plus proche du camping que de l'hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et néanmoins merci pour votre avis,
La déco est en effet une histoire de goûts... en général, nos lodges plaisent assez...
Concernant le petit déjeuner, le buffet est dressé de 8h à 10h et nous proposons également une formule "lève-tard" de 10h à 20h...
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un grand plaisir de partager cette escapade en amoureux avec une équipe des plus symapthique, Stéphane et Edna en tête. Le sourire, la disponibilité, la gentillesse, tout y est dans un cadre sauvage et authentique. Les lodges sont spacieux, conçus et entretenus avec goût, dans le calme, la sérénité et l'envie de rajouter une touche personnelle écologique. On se plaît à regagner ce petit "chez-soi" en déambulant dans cet écrin de verdure parfaitement entretenu par l'équipe des Vignes de la Chapelle. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Les plus:
Un bel endroit au bord des vignes , avec piscine chauffee et jacuzzi et sauna, tout neuf, chambres agréables et grandes
Des duplex pour les familles (attention - une échelle acrobatique pour les enfants ...)
Offre Spa pour ceux qui souhaitent .

Les "moins":
Forfait de 18 euros par jour pour utiliser la kitchenette Que je trouve bien chère payée (jugement peut etre specifique a mon besoin comme discute avec le propriétaire.)
4 euros par jour pour le parking non inclus
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre

Bref, ne correspondait pas entierement a nos attentes originelles et Le tarif reste assez élevé a mon sens si vous ne profitez pas de la piscine

A vous de juger!

• Séjour du septembre 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons sejourné une semaine, en famille, fin aout 2011, à l hotel " les vignes de la chapelle ". Le label " relais du silence " est mérité ; c'est un lieu calme , parfait pour le repos. Le personnel est accueillant, disponible et de bon conseil pour les adresses de quelques bons restaurants rétais. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les appartements sont bien agencés. Nous avions un duplex ; parfait pour les familles même si l'accès avec escalier à la mezzanine est un peu "raide". La literie est confortable. Et la piscine est très agréable.
conclusion : séjour réussi dans un lieu agréable et paisible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re
Vignes De La Chapelle
Les Vignes De La Chapelle Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.