“Pas bon rapport qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
4 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
“Pas bon rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit dej en chambre à 48€ tout pour dissuader! Parking payant, pas de bouilloire dans notre chambre, pas de shampooing, le savon est rance. Les chambres sont mal isolées on entend tout! Dommage car l emplacement est joli. Déçue tout simplement.

• Séjour du septembre 2012
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci pour votre commentaire, vous êtes donc déçue du célèbre "coffret cadeau" qui vous a été offert... et j'en suis désolé...
Mais en fait, il y a bien des bouilloires dans les Lodges, le prix du petit déjeuner en chambre est pour 2 personnes (le buffet en salle ou en terrasse coûte 13 euros), nous avons des produits cosmétiques bio de grande marque dans les salles d'eau, et le parking fermé n'est qu'à 4 euros pour 24 heures, ce qui est modique pour un hôtel, non ?
Dommage que vous ayez annulé votre modelage... c'est pourtant bien relaxant...

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Location d'un duplex la semaine dernière. Endroit très sympa près des vignes pas loin de la plage. Pas de bruit pour nous... Endroit propre et récent, déco haut de gamme.
Petit dej de qualité, vaut le prix!
Accueil très chaleureux, sans chichi, on se sent comme chez soi et enfin une personne qui aime les enfants!
Piste pour vélo sympas derrière l'hotel, près des plages, toute le long se sainte Marie.
Seul point négatif: les pistes cyclables pour rejoindre les autres villages alentours sont à coté des voitures, très désagréable.
Concernant la politique tarifaire, il est vrai qu'il est un peu dommage de faire payer tous les petits suppléments parking, utilisation cuisine etc... pour un lieu aussi classe et haut de gamme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour et merci... pour votre gentil avis...
et pour satisfaire pleinement, nous venons de mettre en place des "packs" incluant le parking, le petit déjeuner, etc...
Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les plus :
L'emplacement, sur l'ile de Ré avec un niveau de prestations très correct. Footing avant le petit déjeuner dans les vignes et en bord de mer, piscine, balades en vélo, bronzing. Le tout au calme.

Les moins :
Avec le recul, un défaut qui n'en sera pas un pour tout le monde, il n'y a pas de plage où se baigner à proximité. La plage la plus proche ne permet pas la baignade en raison de rocher affleurants. Nous avons néanmoins, vous l'aurez compris passé un très agréable séjour dans un cadre vraiment sympa.
Allez, un petit dernier, nous aurions apprécié parfois de perdre le breakfast un peu plus tarder. nous recommanderions bien que l'heure limite soit fixée à 11h au lieu de 10h30,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bonjour et merci...
Et pourquoi ne pas profiter de notre "petit déjeuner lève tard" à 6,50€ de 10h30 à 19h ?
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Endroit calme et chaleureux, le personnel y est sympathique et disponible.
Très bon accueil. Les infrastructures de loisirs (piscine, jaccuzzi, sauna) sont très appréciables.
Possibilité de location de vélo.
Petit bémol en ce qui concerne le petit supplément pour l'utilisation de la cuisine de la chambre.
Les loges côté mer sont plus calme et intime en ce qui concerne la terrasse privative par rapport au loges côté jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet élogieux commentaire...
vos souhaits ont été exhaussés... nous proposons désormais sur notre SIte Officiel des Packs "Nuit + coin collation + Parking" comme vous le demandiez !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour en août 2012. Vrai accueil ! Endroit calme, très confortable et coquet. Petit déjeuner vraiment copieux et de qualité.
Belle terrasse.
Très bonne adresse

Le moins : tout est en supplément, parking, petit dej, sauna......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Bonsoir et merci pour vos compliments.
Pour info, le parking est à seulement 4 euros par jour, et les sauna, jacuzzi et piscine sont gratuits !
A bientôt. Cordialement
Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour aux Vignes de la Chapelle. Nous avons apprécié l'accueil sympathique, la petite taille de l'hôtel, notre terrasse avec les transats, le calme de l'endroit. Le duplex était confortable et spacieux, nos filles ont bien aimé leur petit coin sous le toit. Le jardin et la piscine sont charmants. L'emplacement, en bordure des vignes, est idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Enchantés...par l accueil , le cadre , l île ...nous avions loue un lodge pour 4 personnes , ideal en famille . La situation est formidable et assez isolee sur l île ...tout est tres propre .nous avons ete TRES bien accueilli ....Petit dejeuner sur la terrasse absolument parfait . Rien a faire , une ile reste une ile meme avec un pont ... On se sent deconnecte du reste du monde .location de velo possible a l hotel mais uniquement a la journee ... Il faudrait pouvoir les louer pour une demi journee mais c aest vraiment un detail

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re
Les Vignes De La Chapelle Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.