“hôtel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
4 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
bruxelles
“hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons séjourné aux vignes de la chapelle durant 13 jours et ce fut merveilleux!tout était parfait!nous avions un lodge côté mer, très bien conçu. Nous avons pris le coin-collation en supplément, fort utile avec notre petit bébé de 19 mois(micro-on des, matériel pour faire la vaisselle, frigo,etc...)Belle terrasse en teck côté vignes, donnant sur la mer, quelle quiétude et bonheur de respirer l'air pur dès le matin!)
L'accueil est fort chaleureux et sympathique, je salue au passage Marie et Camille qui officient à la réception et s'occupent du petit-déjeuner, elles sont charmantes!
Le concept de l'hôtel est génial : confort d'un hôtel et liberté d'un appartement. Le directeur de l'hôtel a imaginé un hôtel tout à fait bien conçu pour les familles.
Piscine agréable, bref, ce fur un merveilleux séjour!

• a aimé — le concept original, la superficie du lodge, la situation au calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

A la fois moderne et petit hotel de charme, nous avons été séduits par le calme, la vraie propreté des lieux, l'accueil chaleureux et le petit déjeuner plus que correct pour cette catégorie. On y reviendra !

• a aimé — Le calme
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Hôtel récent, lumineux. Calme et sérénité au milieu des vignes avec ballades vignes ou plage très proches, gentillesse, prévenance de l'accueil, belles chambres couleurs naturelles et terrasses en bois, calmes confortables et reposantes avec un petit plus pour l'autonomie permise par le coin "collation" (en supplément cependant), petit déjeuner délicieux.
Beaucoup de facilités : jeux, piscine, sauna, locations de vélo, proximité du centre de thalasso et moments de détente dans l'hôtel avec les massages de Kim.
Pas de restaurant mais de bons conseils pour les trouver
Idéal Si vous voulez profiter de l'île de Ré en toute quiétude ; avec les enfants la grande chambre en duplex avec "lucarne de pirate" a été très appréciée.

• a aimé — L'atmosphère calme, l'accueil prévenant, l'architecture et l'environnement
  • n'a pas aimé — Le "en supplément" du coin collation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

On a vraiment apprecié ce petit hôtel. C'est bien agréable d'avoir une chambre spacieuse, et nous avons bien profité de notre terrasse en bois pour enfin nous adonner à notre occupation favorite en vacances... ne rien faire. On reviendra, c'est sûr.

• a aimé — tout est fait pour se reposer : transats, piscine, sauna, jacuzzi, massages...
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de restaurant sur place
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Une équipe super sympa... Une maison bien tenue. Son propriétaire nous a fait découvrir les endroits secrets de l'île de Ré. On a passé vraiment un séjour très agréable avec nos deux filles. Un hôtel à recommander. Merci pour tout.

• a aimé — LE CADRE
  • n'a pas aimé — pas de Club enfants
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

J’aimerais vous faire part de mon retour d’expérience à l’Hôtel les Vignes de la Chapelle (suite n°10), établissement qui vient de rejoindre les guides Relais du Silence et Michelin
Si le confort et la propreté des chambres sont irréprochables, la qualité du service et de l’accueil ne répond pas aux valeurs attendues par la clientèle .

Le comportement du personnel (2 personnes) en charge du service en salle du petit déjeuner (self service) et de la réception est totalement inadapté à un hôtel de cette catégorie (3 *) :

-Aucun effort pour réduire le bruit insupportable généré par le débarrassage des tables
-Argumentation systématique et injustifiée
-Arrogance virulente dans les propos

Je voyage toute l’année pour raisons professionnelles ou pour mes loisirs en France et dans le monde entier. J’ai conscience de la pénibilité du travail des métiers de service et j’ai pour ces corporations un grand respect. Il n’en demeure pas moins que j’ai au minium une seule exigence ; celle d’être mis en relation avec un personnel qui soit gentil et courtois.

J’ai tendance à croire que l’expérience regrettable que je viens de vivre vient de l’absence totale du Management lors de mon séjour dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re
Vignes De La Chapelle
Les Vignes De La Chapelle Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.