“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Les Vignes de la Chapelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
4 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Bordeaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quelques jours au milieu des vignes..... Une chambre avec petite terrasse, le petit déjeuner est très bien et le pain excellent!
La réceptionniste nous a bien indiqué sur les promenades a faire avec nos jeunes enfants (elle est grand mère!).
Les chambres sont propres, spacieuses et agréable a vivre. Location de vélo sur place.... Bref que du plus!

• Séjour du mai 2014
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour ce gentil commentaire,
Le pain vient de la boulangerie du village, tout comme les viennoiseries...
Je suis ravi que notre hôtel vous plaise et que vous y ayez passé de bons moments...
à bientôt !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

rien à redire, entre l'accueil, la tranquillité, et la qualité de la chambre. Vue imprenable sur les vignes et l'océan de notre terrasse. Pour information, nous n'avons pas utilisé les services de restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, je vous remercie d'avoir passé quelques instants pour rédiger votre avis,
Vous avez en effet su profiter de la tranquillité de notre "relais du silence"...
A bientôt - cordialement
Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un des logements est très accessible et très bien adapté pour une personne en chaise roulante, ce qui a permis à mon épouse en chaise roulante et à moi-même de passer un très confortable séjour

Astuce pour la chambre : Lodge côté Jardin adaptée pour handicapé, la n° 7
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous avons été ravis de vous accueillir. Vous avez été les premiers à "tester" notre "Lodge Adapté" relooké et rénové pour répondre aux nouvelles normes d'accessibilité 2015.
Je suis très content que ceci vous convienne parfaitement.
Merci également d'avoir parlé de nous sur votre blog...
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent séjour dans un endroit très agréable. Une météo clémente nous a invité à de longues balades en vélos, loués en très bon état à hôtel. Sauna et piscine nous ont été fort agréables.
Accueil charmant et chaleureux en prime!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous avons en effet la chance de travailler avec un loueur de vélos très sérieux qui entretient régulièrement son parc de vélos en dépôt chez nous. Vous bénéficier également d'une assistance dans toute l'ile de Ré... mais cela sert rarement heureusement...
A bientôt pour de nouvelles balades iodées.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel 4* à Sainte Marie de Ré, en bordure des vignes et à 200 m de l'océan.
Les chambres/suites sont plutôt de petits appartements très bien agencés et bien décorés.
Les chambres sont très propres ainsi que les jardins et la piscine.

Possibilité de manger dans les suites (mise à disposition d'un coin cuisine à 20€/jour... un peu cher)
La piscine est chauffé et bien entretenue.

Le personnel est très disponible et très accueillant.

Dans les points négatifs, la structure en bois de la piscine et des terrasses un peu vieillissant et sur lequel on attrape des échardes (pour mes 2 enfants et moi).
possibilité de louer des vélos sur place (un peu plus cher qu'ailleurs sur l'ile)

En dehors de cela, très bonne adresse malgré un rapport qualité/prix élevé (en ayant tout de même profité d'une promo).
Mais ce dernier point est lié à l'Ile de Ré qui est au final très peu abordable avec parfois un accueil douteux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis et vos compliments.
Je vais immédiatement vérifier la terrasse de la piscine... les échardes ont dû apparaitre lorsque nous l'avons nettoyée (haute pression) à l'ouverture de la saison...
Concernant le coin collation... petite astuce, réservez directement sur le site officiel de l'hôtel et bénéficiez du Pack dans lequel le Coin Collation est inclus... car c''est bien sur le site officiel que l'on trouve les meilleures offres !
A bientôt. Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

4 nuits en hors saison. Excellent accueil à tout instant, propreté impeccable, petits déj en buffet très complets. Tarifs pour le pack Chambre + petit déj + parking dans ce contexte 4 nuits en hors saison très correct parce que très différent du tarif nominal.
Un réveil un peu matinal du fait de voisins qui ont oublié de rappeler à leurs enfants les règles de la vie en collectivité...

Astuce pour la chambre : côté vigne, c'est très bien. Je pense que "côté mer" n'apporte rien car les lodges...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre avis positif.
Nos "Lodges côté mer" sont en effet très agréables... en bordure des vignes (nouvellement replantée depuis début avril) et à 300m de la mer...
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Alors on va aller droit au But.

Points Positifs :
- Accueil chaleureux, sourire +++++
- Le Silence
- le cadre
- la salle où on prend l petit dej, avec grande baies vitrées qui donnent sur l'océan
- Literie très bonne
- Décoration des chambres

Points négatifs :
- Des cheveux dans la douche à notre arrivé.... moyen pour un 4 étoiles
- Parking payant
- Un peu excentré du centre du village

Bref pas mal pour un petit weekend en amoureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour les nombreux points positifs.
Désolé pour la douche... nous portons une vigilance particulière à ce que nos chambres soient d'une propreté irréprochable. Je vous propose de me le rappeler lors de votre prochain séjour chez nous et je tâcherais de vous faire une offre pour me faire pardonner...
Notre parking est à 5 euros par jour... ce qui reste me semble t il correcte pour un parking fermé.
Et notre situation est en bordure de la zone naturelle, face aux vignes et à la mer... et à 10-15 minutes à pied du centre du village... c'est peut-être le prix de la tranquillité...
A bientôt j'espère.
Cordialement

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re
Vignes De La Chapelle
Les Vignes De La Chapelle Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.