“Un endroit à retenir” 4 5 étoiles

+33 (0)5 46 09 56 56
Classé n° 29 sur 41 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 31 - USD 236
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Carnac, France
“Un endroit à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un décor sympa, pas trop sophistiqué, mais avec une certaine recherche, le sourire radieux et le sens de l'accueil d'une charmante jeune femme, des menus sympathiques et des produits bien préparés, une carte de vins courte... mais très honnête, Bref un restaurant tout à fait recommandable !

Visité en janvier 2014

Nantes, France
“la fraicheur des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon rapport qualité prix et très belle endroit ...Je vous recommande leurs Fruits de mer... un très bon moment à refaire...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Réveillon”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très sympathique mais qui ne saurait faire oublier la médiocrité du menu proposé.
Aumônière de St. Jacques? Indigeste
Saint Pierre froid et sec
Nous n'avons pas attendu les 12 coups de minuit pour arrêter les dégâts!
Pas cher mais plus que décevant

La Rochelle, France
“1er repas de l'année , super sympa , et quel régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

jour de l'an , nous arrivons vers 13 h 15 après avoir réservé , le restaurant était plein comme un oeuf , superbe ambiance , et un accueil très sympa , qui réchauffe les coeurs car dehors le temps est très triste et pluvieux .Nous nous sommes régalés , foie gras maison , thon rouge escalopès aux épices, soupe de poisson maison , pour les entrées , nos plats qui étaient très simples , étaient bien présentés et très gouteux , magret de canard , brochette de saint Jacques , tout était parfait , nous avons terminés par un café gourmand qui finalisé bien ce premier repas de l'année qui avait mis du soleil dans nos coeurs et de très bons mets dans nos estomacs .merci beaucoup à l'équipe du Bèlem qui nous donne un bonheur dans la simplicité mais réel !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cognac
“très bien..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un petit diner au coin du feu, une formule à 19,90, avec un choix varié, poisson ou viande, un service simple et précis.. bref un bon moment, à refaire...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.