“Séjour détente” 4 5 étoiles

Le Bois Saint Martin
5 chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les petites maisons sont charmantes avec leur terrasse donnant sur les allées verdoyantes mais malheureusement très mal insonorisées donc à 2 ça va, mais à 4 c'est difficile... Avec un SPA comme on aime, une piscine, une table billard, un ping pong, c'est super en couple comme en famille. Et l'île est merveilleusement apaisante...
Gros point faible tout de même: nous n'avions jamais personne à la réception pour avoir des renseignements, même pour la remise des clés, donc l'accueil est tout de même très décevant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un week end au Bois Saint Martin. Le cottage était propre et fonctionnel pour deux. Les petits déjeuné sont copieux et bon mais servi un peu tard lorsque l'on souhaite partir a la découverte de l’île tôt le matin (pas avant 9h30 - 10h). Pas de problèmes avec la télévision qui fonctionnait très bien. La direction est compréhensive pour les heures de départ et d'arrivé. Le personnel était cependant peu présent pour demander des renseignements, peut être est ce du a cette période peu active pour eux. En conclusion un week end reposant et calme pour ce moi de janvier !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec mezzanine sont dangereuses si vous avez de jeunes enfants.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 15 jours en Août formidable dans cet endroit magnifique.
Les maisonnettes en dupleix sont très fonctionnelles et bien entretenues avec une belle terrasse devant chacune.
Bien placée a la sortie de saint Martin pas loin des centres commerciaux donc pratique pour les courses.
Massage très bien, plancha et barbec a dispo, bonne ambiance au bar. La piscine une peu fraîche 25C...(PS: si possible de la mettre a 28C merci;)))

• Séjour du août 2013
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours dans un cottage du bois saint martin, et la première impression en pénétrant dans ces petits logements est la sérénité des lieux, la parfaite organisation du-dit cottage, vaisselle, meubles, aménagement extérieur tout porte à se reposer. Nous avons eu la malchance d'être à l'ile de ré à un moment ou les températures étaient au plus bas ; et nous avons apprécié la bonne isolation ainsi que le chauffage efficace des locaux. Bref, tout est impeccable, à part peut être un effort à faire au niveau de l'hygiène des lieux, rien d'insurmontable en prenant le soin de partir avec quelques lingettes désinfectantes. Un dernier point positif qui n'est pas le moindre : une literie très confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

On vient de passer de bons moments pour une fète de famille au Bois Saint-Martin.Nous avons
étés entierement satisfaits,tant par les chalets bien clairs,dans lesquels nous avons trouvé tout
tout ce qu'il fallait.De plus,une belle salle de restaurant,spacieuse avec un feu de cheminée et
télévision et,attenante,une grande salle de jeux pour grands et petits,pas de piscine à cette époque,mais le jacuzzi a fait des heureux!
SUPER,on vous le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Puerto de Sóller, Islas Baleares, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

île de rêves, mélange de force de la nature. Petites maisonettes entouré du silence, nature et discretion!! magnifique!! On a fini l'anné dans cette île, on a très bien mangé, surtout des fruits de mer. On dirai l'île de Menorca (Espagne) atlantique!! vraiment que du bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ensemble de petit cottage (entre 15 et 20), pas très loin de saint martin. Le cadre est paisible et agréable. Le cottage composé de 2 chambres une salle avec coin cuisine, une salle de bain.
dehors une petite terrasse ombragé avec une table des fauteuils et un store. Le chauffage fonctionne correctement. Pour la propreté à l'arrivé c'est correct sans plus. Les parties communes sont sympa, avec une salle télé avec cheminée, un coin spa/sauna que je vous recommande, pour l'été il y aune grande piscine et un bar qui doit etre assez agréable.
L' accueil du personnel est bon et précis. Leur petit déjeuner est servi au cottage d'un bon rapport qualité/prix. Le sentiment général est bon, et compte tenu de la période (octobre) le prix est tout à fait correct. J'y reviendrais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Jerodel
Jerodel
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Bois Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Saint Martin

Adresse: 5 chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Saint Martin
Le Bois St Martin
Hotel Le Bois Saint Martin Saint Martin De Re
Le Bois Saint Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.