“Franchement très moyen, prestation décevante” 3 5 étoiles

Le Bois Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Saint Martin
5 chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Bois Colombes, France
“Franchement très moyen, prestation décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Étant donné le charme du site internet et les avis lus, nous étions assez confiants...mais la prestation n'est pas à la hauteur du prix !
- Aucun accueil à l'arrivee : il vous faut trouver votre cottage et vous y installer seul, si tant est que vous ayiez compris le fonctionnement (lire une ardoise à l'entrée qui vous indique le numéro de votre cottage...). Personnel très peu présent sur place, il faut se débrouiller.
- lits non faits, draps que nous avons du réclamer (heureusement que nous étions arrivés avant 18h, sinon nous aurions dormi sans draps...)
- une porte fenêtre branlante qui ne ferme pas
- Salon de jardin très abîmé
- espace vraiment réduit, avec un escalier/échelle de meunier très abrupte et dangereuse sachant que la chambre d'enfant est en haut (j'avais précisé à plusieurs reprise que je voulais un cottage de plein pied, adapté à un enfant de 4 ans...)
- manque d'éléments pratiques au niveau des installations : portes serviettes, tablette pour mettre les produits dans la douche, paillasson, etc...
- parties communes sympas mais très peu entretenues
Bref, un concept qui pourrait être chouette s'il n'y avait pas tous ces petits "quand même c'est limite". Avec un peu plus d'attention et d'entretien l'endroit serait charmant mais là nous avons vraiment été très déçus ! Ça ne vaut pas le prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A l'île de ré pour un weekend , j'ai passer une nuit de samedi parfaite au bois saint martin .
Accueil très sympa
Cottage propre ,bien agencé et pas trop bruyant.
Je le recommande grandement .
Près de tous et endroit au calme dans les bois ! Pour le prix qui est peu élevé ( 70€) c'est très bien .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très sympathique, et chaleureux. Déco de la réception soignée aux senteurs florales !
Arrivée dans notre cottage, plutôt agréable. Bon agencement de la location. Prix à la nuitée très raisonnable. Le concept de cet hôtel est pas mal, au milieu de la nature : dépaysement total.
Excellent service petit déjeuner servi dans le cottage.
Seul bémol, mériterait un petit coup de rajeunissement, de modernité, notamment pour le mobilier, et d'y créer ainsi une ambiance encore plus authentique... C'est un hôtel qui a les moyens de faire encore plus la différence avec ses concurrents.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les petites maisons sont charmantes avec leur terrasse donnant sur les allées verdoyantes mais malheureusement très mal insonorisées donc à 2 ça va, mais à 4 c'est difficile... Avec un SPA comme on aime, une piscine, une table billard, un ping pong, c'est super en couple comme en famille. Et l'île est merveilleusement apaisante...
Gros point faible tout de même: nous n'avions jamais personne à la réception pour avoir des renseignements, même pour la remise des clés, donc l'accueil est tout de même très décevant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un week end au Bois Saint Martin. Le cottage était propre et fonctionnel pour deux. Les petits déjeuné sont copieux et bon mais servi un peu tard lorsque l'on souhaite partir a la découverte de l’île tôt le matin (pas avant 9h30 - 10h). Pas de problèmes avec la télévision qui fonctionnait très bien. La direction est compréhensive pour les heures de départ et d'arrivé. Le personnel était cependant peu présent pour demander des renseignements, peut être est ce du a cette période peu active pour eux. En conclusion un week end reposant et calme pour ce moi de janvier !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec mezzanine sont dangereuses si vous avez de jeunes enfants.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 15 jours en Août formidable dans cet endroit magnifique.
Les maisonnettes en dupleix sont très fonctionnelles et bien entretenues avec une belle terrasse devant chacune.
Bien placée a la sortie de saint Martin pas loin des centres commerciaux donc pratique pour les courses.
Massage très bien, plancha et barbec a dispo, bonne ambiance au bar. La piscine une peu fraîche 25C...(PS: si possible de la mettre a 28C merci;)))

• Séjour du août 2013
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours dans un cottage du bois saint martin, et la première impression en pénétrant dans ces petits logements est la sérénité des lieux, la parfaite organisation du-dit cottage, vaisselle, meubles, aménagement extérieur tout porte à se reposer. Nous avons eu la malchance d'être à l'ile de ré à un moment ou les températures étaient au plus bas ; et nous avons apprécié la bonne isolation ainsi que le chauffage efficace des locaux. Bref, tout est impeccable, à part peut être un effort à faire au niveau de l'hygiène des lieux, rien d'insurmontable en prenant le soin de partir avec quelques lingettes désinfectantes. Un dernier point positif qui n'est pas le moindre : une literie très confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bois Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Saint Martin

Adresse: 5 chemin des Salieres, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Saint Martin
Le Bois St Martin
Hotel Le Bois Saint Martin Saint Martin De Re
Le Bois Saint Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.