“Plutôt banal finalement...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St Cloud
“Plutôt banal finalement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un des restaurants les plus connus de St Martin-de-Ré (et un des seuls ouverts à l'année !) avec une vraie rente de situation, une terrasse parfaitement située sur le port, en face des quais. Mais cela ne fait pas tout...service très moyen (être obligé de demander 3 fois de l'eau et 3 fois un peu de pain, cela fait désordre..), produits de la mer ultra frais, c'est vrai (heureusement...) mais assez banal pour l'ïle, et des vins de qualité relative (Chablis pas terrible par ex.) Tout cela pour un prix correct mais pas donné: on paye l'emplacement en fait !

Visité en juillet 2014

“Excellent rapport qualité prix, produits typiques, terrasse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avec en plus une superbe localisation. La terrine du chef est copieuse, le merlu pour deux (voir photo) original, léger et bon. Je n'ai pas goûté les frites mais elles ne donnaient pas vraiment envie...

“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en famille. Tout le monde s'est régalé : huîtres, poêlée de crevettes, steak de thon, tarte à la courgette, entrecôte avec un petit rosé charentais, profiteroles et tarte citron. Plats copieux et savoureux. Un tout petit peu cher.

Meaux, France
“Bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Service rapide bien qu'il nous ai fallut un peu de temps à attendre dehors avant de comprendre qu'il fallait entrer par nous même pour avoir une table.
Nous avons pris du Lingue et des crevettes "vivantes", j'ai adoré les crevettes, mon mari n'a pas été subjugué par le poisson (que j'ai trouvé très bon ^^). Mention spéciale aux frites maison, un peu trop cuites mais délicieuses.
Une copieuse assiette de fromages en guise de dessert.
Un restaurant qui nous a agréablement surpris car se situant dans une zone très touristique.
Le prix final est un peu élevé (près de 50€ pour deux plats, petite assiette de fromages et plat enfant).
Petit bémol : ils n’acceptent pas les tickets restaurant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“L'endroit typique du port de St Martin de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Personnel sympa, ambiance conviviale, si vous en avez assez du poisson il y a une entrecôte magnifique avec des frites maison et une andouillette qui n'a pas perdu ses 3A ! Ah j'oubliai, les profiteroles maison : un grand moment !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Marin ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Bistro Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.