“moules frites” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Les Herbiers, France
“moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons mangés des moules frites dans une ambiance agréable; c était le 1er week end de mai; personnel tres sympa et souriant; repas tres copieux et tres bon!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

deauville
“Vue imprenable sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons testé le côté brasserie et le côté restaurant traditionnel .... Rien à redire les deux tiennent leurs promesses ... Du frais un accueil chaleureux et une vue imprenable sur le port .... Un très bon rapport qualité /prix

Visité en mai 2014
“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La meilleur adresse ou nous ayons manger pour notre week end en amoureux sur l'île de ré, un cuisine copieuse, de qualité et fraiche un acceuil chaleureux et un service rapide rien a redire ce qui nous a fonner envie de tester l'hôtel idéalement situé lors de notre prochaine visite en esperant qu'il soit en adéquation avec le restaurant.

Courbevoie, France
“le hasard fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas beaucoup de restaurant ouverts en Novembre et donc c'est par hasard que mes amis et moi sommes rentrés dans celui-ci.
La carte n'est pas plétorique mais suffisante pour faire son choix. Nous avons tous pris des crêpes. Nous avons été servis vite et elles furent très bonne, accompagnées de salade pour bien garnir l'assiette.
Le serveur était un peu trop réactif pour venir nous débarrasser avant que tout le monde est fini mais nous avons repris des crêpes pour le dessert. Mention spéciale pour leur crêpe "façon tatin" qui est incroyable.
L'addition fut raisonnable.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Pour y être entré un peu par défaut ( il pleuvait et c'était le restaurant le plus proche) nous n'avons eu aucun regret... La carte n'est pas surchargée on ne met pas 2 heures à choisir...la serveuse,agréable et souriante,n'est pas avare de conseils...le poisson est frais et excellent...et la crêpe façon tatin un régal...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Les Colonnes ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Hotel Les Colonnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Colonnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.