“Parfait ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Ouvert toute l'année, fermé uniquement le Lundi.
“Parfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le serghi reste la bonne adresse où nous pouvons nous régaler sans nous faire saigner ! Les serveurs sont adorables les plats sont copieux et une certaine nostalgie règne ! Le nouveau propriétaire a
Perpétué la tradition tout en instaurant un souffle nouveau ! Je recommande aux personnes découvrant l'île de ré de s'y arrêter mais la meilleure période reste quant même début de saison et fin de saison ! Bravo à tous et job courage pour cette saison en espérant qu'elle soit à la hauteur du travail et de l'amour que vous portez et donnez à cet établissement

Limoges
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ayant gardé un bon souvenir de cette table c'est avec confiance que je renouvelais ma réservation . Visiblement j'avais du faire abstraction du service la fois précédente . En effet si la qualité des produits cuisinés est incontestable le service à la tête du client et/ou à l'humeur du serveur est intolérable vu les prix pratiqués.A FUIR!

Luxembourg, Luxembourg
“Bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'y ai passée un super moment en famille, le cadre est génial (vue sur le port imprenable) et le poisson (Saint-Pierre) était délicieux! Bons souvenirs!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“Bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Surpris par quelques avis très élogieux (?).il semble que la direction ait changer...
Huîtres et poisson frais et agréable le service est plus distrait et peu professionnel à serveuse méprisant peu notre langue il est difficile d'avoir des indications ...

Visité en juin 2014
Saint-Étienne, France
“Une brasserie bruyante avec des différences d'accueil et de service suivant les clients”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Des clients pénibles que l'on chouchoute (3 changements de tables) et d'autres que l'on ignore.
Un escalier en bois en plein milieu de la salle et une salle au 1er étage avec des gens qui vous marchent sur la tête. Un menu à 36 -38 euros avec du foie gras (pas très ragoutant) et un filet de boeuf servi dans une assiette creuse ! Cherchez bien dans le quartier y a mieux et pas plus cher.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Serghi ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Serghi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serghi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.