“trop de couverts pour la capacité de la cuisine” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Choisy, France
“trop de couverts pour la capacité de la cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

2h30 d'attente pour juste une entrée plat et dessert, c'était interminable. Dommage car la cuisine est bonne et agréable visuellement. Autre inconvénient, il y avait beaucoup de monde et lors de la réservation on nous a proposé une table dans le patio. Nous nous sommes retrouvés à côté d'une immense porte de toilette. Et on a eu le droit à un défilé incessant (clients qui vont aux toilettes et il y en avait beaucoup puis serveurs qui accèdent à un genre de reserve). Vraiment en fin de compte 2h30 qui sont devenues très pénibles et impossible de changer de table. Dommage, hors saison avec beaucoup moins de monde et pas dans le patio ce doit être pas mal. Notre déception de saint Martin de Ré.

Visité en août 2014

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Restaurant dans "le style St Martin de ré", vue sur le port, accueil un peu pressant mais sympathique, salle principale " complète" donc repas dans la salle à l'étage et donc dans la tranquillité, servi par une serveuse charmante "d'origine russe". Menu très correct rapport qualité prix. Vin très bon. Agréable soirée.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'acceuil a été nickel! Service souriant et attentionné.
La carte et la nourriture aussi satifaisantes l'une que l'autre.
Avec un problème, ils sont là pour tout rectifier.
Le menu du midi est très correct niveau qualité-prix.

“L'adresse a St. Martin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous connaissions le Serghi depuis plusieurs années mais ce soir on a été bluffé ! A peine arrivés, en amuse bouche petit tartare de thon frais aux deux épices digne d'un resto étoile. La suite dans le même style : Foie gras délicieux et saint pierre revisite au Yuzu ! Toutes les cuissons parfaites, service pro poli et sympathique, petites attentions pour notre petite fille et vue sur le Port ! Le vrai bon souvenir de vacances a un prix raisonnable vu la qualité et le savoir faire dans l'assiette ! Ne Ratez Pas Ça si vous passez sur l'île de Re !!

Tournai, Belgique
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très belle situation au bord du port.Mets de qualité et service attentif.Le tout pour un prix très compétitif.Nous avons choisi ce restaurant par hasard et nous ne l'avons pas regretté

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Serghi ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Serghi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serghi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.