“Un chef d'œuvre ” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 36 - USD 49
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert toute l'année, fermé uniquement le Lundi.
“Un chef d'œuvre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Restaurant fortement conseillé par un autre établissement du coin(le cafe du commerce),en retour je vous le conseille sans hésitation..très agréable mais surtout une excellente cuisine..

• Suédois en premier
“Formidable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Belle surprise sur l'île de ré, conseiller par un commerçant, très bon rapport qualité prix, serveurs à l'écoute, carte des vins raisonnable, cuisine inventive et savoureuse

Angoulême, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous avons récemment déjeuné dans ce restaurant sur le port, un restaurant que nous connaissions depuis longtemps mais qui à changé de propriétaire au mois d'août. Nos expériences précédentes avaient été très mitigées, à tel point que nous avions décidé de n'y plus retourner. Lors de notre dernière visite à St Martin, la Réception de notre hôtel nous a recommandé le Serghi, nous informant du changement de propriétaire. Le résultat est que nous avons passé un très bon moment à table.

Nous avons eu une table sur la terrasse où nous avons commandé le menu du jour à 25€ (fricassée de seiches et onglet) et la fricassée de seiches ainsi que le foie gras poêlé à la carte, accompagnés de deux verres de Bordeaux et une bouteille de Châteldon. Les plats étaient délicieux, préparés avec soin et imagination, et le service était efficace et accueillant.

Le prix des vins est un peu élevé mais le rapport "qualité/prix" reste quand même tout à fait correct.

Nous y retournerons avec grand plaisir la prochaine fois que nous serons à l'Ile de Ré soit pour déjeuner soit pour dîner.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse- produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant.
Au menu: huîtres, cabillaud, entremet de caramel pour 29euros.
Les huîtres étaient délicieuses et très fraîches! Le cabillaud parfaitement cuit. Et le dessert une tuerie!
Excellent rapport qualité prix !
Le service impeccable et l ambiance très sympathique avec de la musique à l ancienne comme on aime !!

Saint Martin de Re, France
“Adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 par mobile

L'emplacement est le meilleur du port, le service est top et la cuisine succulente! Excellent rapport qualité prix!! Nous avons passé un dîner inoubliable! Merci à vous tous et à très très bientôt!

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Serghi ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Serghi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Serghi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.