“Ne le ratez pas ! ! !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lorraine Moselle
“Ne le ratez pas ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

En vacances sur l’île de ré je me suis rendu dans ce restaurant avec des amis pour l'anniversaire de ma femme. De l'extérieur rien ne présage de la bonne surprise du repas. Le décor est original, l'accueil sympathique et une très belle carte nous est proposée. Nous avons été enchantés par les saveurs et l'originalité de cette cuisine. Bravo ! ! ! tout était bien...service, ambiance, entrées, plats, desserts et vin. Et petit plus....des prix abordables. Pour notre prochaine visite dans l’île nous reviendrons. C'est autre chose que les pièges à touristes qui fleurissent annuellement sur l’île.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Macheren, France
“Ne le ratez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De passage sur l’île de Ré, j'ai dîné pour l'anniversaire de mon épouse avec des amis dans ce restaurant. Situé sur un ilot dans la commune de ST Martin son aspect extérieur n'est pas en rapport avec ce que vous allez manger. Décoration originale et très bon accueil sympa. Une belle carte pour débuter...
Les ingrédients sont frais et c'est une découverte de saveurs...simplement magnifique..tous les mets sont raffinées et surprenants..
Nous y retournerons à notre prochaine visite.

Ne le ratez pas et petit plus les prix sont tout à fait raisonnables

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A chaque fois que je vais sur l'île de ré, je passe à cette adresse. Et à chaque fois, quel plaisir, l'accueil est superbe, on a vraiment l'impression d'être entre amis. Et dans les assiettes, c'est un festival, un oeuf mollet saumon fumé à tomber par terre, des goujonnettes de soles délicieuses, et un dessert remarquable un tiramisu au citron inoubliable. Non vraiment, j'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver une fausse note. C'était une excellente soirée.

POITIERS
“Soirée particulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Deuxième fois que nous allons aux embruns, cette fois pour une occasion très spéciale. A notre demande, on nous a placés dans un coin calme, tranquille. La carte est renouvelée et appétissante. Les produits sont frais et de saison, les plats joliment présentés et excellents. Le révise discret, attentif, aimable... Une soirée en amoureux parfaite ! C'est notre restaurant coup de cœur sur l'île de ré !
Côté addition... Ça reste assez cher. 8/15€ pour une entrée, 20/30€ pour un plat, 8/12€ pour un dessert. Mais c'est copieux, original et délicieux alors si l'on y va occasionnellement... On se fait plaisir !

Visité en avril 2014
Villenave D'ornon, France
“à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Excellente soirée! nous avons été très surpris par ce petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais à l'ambiance cosy et à la cuisine remarquable par ses saveurs, son originalité et sa créativité. Des goûts très prononcés avec des inspirations traditionnelles mais aussi asiatiques qui sont vraiment surprenants et savoureux. Une carte variée et un menu copieux entrée plat dessert abordable à 30 €. de plus un service irréprochable avec une hotesse souriante et très disponible. A ne pas louper!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.