“Un peu cher pour ce que c est” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Yerres, France
“Un peu cher pour ce que c est”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Salle très sympa, spacieuse : on est pas les uns sur le autres. Côté repas, les plats étaient joliment présentés et savoureux. Par contre, 10 euros pour la tete de moine avec sa boule de glace à la pomme de terre qui n à absolument aucun goût..... Je trouve cela très limite.
Service au top.

• 5 5 étoiles Ambiance
Laurence M, Propriétaire de Les Embruns, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre contribution.
Je voudrais juste revenir sur votre commentaire sur la glace pomme de terre.
Il s'agit d'une recette originale dans laquelle j'utilise des pommes de terre primeurs de l'Ile de Ré sans ajout d'arôme ni de conservateur pour ne pas couvrir sa saveur noisette. Vous êtes le premier à nous le faire remarquer, c'est un dessert qui a son petit succès et je déplore une fois de plus de devoir vous donner ces explications par le biais de mon ordi alors que la porte de ma cuisine reste justement ouverte pour pouvoir partager et avancer avec les remarques de mes clients.
Par contre au sujet des prix pratiqués pour mes desserts (tous maison jusqu'aux glaces...), nous allons de 7 à 10€, dans les restaurants de même catégorie vous trouverez plus des prix qui s'approchent des 8 à 14€.
Cordialement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil chaleureux. Décor marin très agréable où l'on sent la touche de féminité. Après avoir franchi la porte, on s'y sent bien instantanément.
Présentation des assiettes soignée et raffinée. Cuisine excellente." L'oeuf poché moulé au saumon fumé sur un nid croustillant" UN REGAL!
Le travail de la Chef Laurence est remarquable et mériterait d'être connu et reconnu (une étoile serait justifiée!)
La carte des vins est de qualité.
Ce restaurant n'a absolument rien à envier aux restaurants situés bien en vue sur le port.
Lili et Alain (87) 27Juin 2014

• 5 5 étoiles Ambiance
Montignac, France
“Le chef est une femme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Dés l'accueil , gentillesse, attention , sourires, ce n'est pas partout le cas c'est donc important de le préciser !
J'ai goûté le veau , cuisson parfaitement maîtrisée , un délice, légumes frais de saison , c'est nécessaire pour obtenir meilleur goût !
A suivre un tinamisu revisité au citron, crème légère et savoureuse .
Le fondant au chocolat de mon fils était accompagné d'un caramel beurre salé et abricots , pâtisserie harmonieuse et généreuse .
Par solidarité féminine je me permettrais juste de suggérer des serviettes en tissus qui sembleraient mieux correspondre à la game de votre restaurant .
Merci à vous 3 pour cet agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
Les-Loges-en-Josas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant à recommander.
Accueil très agréable, cuisine raffinée.
Rapport qualité/prix satisfaisant (30 euros entrée, plat, dessert) .
Amuses-bouche à l'apéritif et petits gâteaux avec le café gracieusement offerts.

Visité en juin 2014
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique mais cuisine globalement décevante. Les produits sont de qualité mais la préparation manque de conviction comme cette entrée Tourteau/couteau avec guacamole et salade verte sans réelle saveur. Menu entrée de gamme à 30€ mais plats montant vite dans les tours à la carte alors que ni la cuisine, ni le décor ne le justifient.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.