“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Angers, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon restaurant très bien situé, la carte est correcte. Les plats sont bien cuisinés mais petit bémol sur la quantité. Le rapport qualité prix est bon et le service rapide. A recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Magné, France
“Sympathique mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce restaurant jouit d'un bel emplacement avec sa terrasse donnant sur le port. Lorsque l'on décide de venir là, ce n'est pas pour la gastronomie mais plutôt pour la vue et l'ambiance. En ce dimanche de mars ensoleillé et frais, nous choisissons d'aller à l'intérieur. Les salles (ou plutôt les compartiments) sont petites. La décoration de type marine est sobre mais bien présente. Le restaurant est plein et très bruyant, les serveurs s'interpellent à haute voix et on entend sans cesse des bruits de vaisselle. Dans ce brouhaha, nous sommes malgré tout servis rapidement et correctement. Hélas, les plats dévoilent une cuisine sans originalité et très conventionnelle : c'est là le point faible. Dommage car l'endroit est plutôt sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marmande
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Contrairement aux avis que j ai pu lire, c est vraiment une bonne table.
Certes le serveur est peux souriant mais tres serviable néanmoins !
Des prix dans correcte en vue des plats servit qui sont tres bon et bien proportionnés !
En somme une bonne table ou l on y mange bien pour d tarifs correct.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Franchement ce restaurant n'est pas agréable les serveur ne sourie jamais il a pousser la chaise de mon père 20 fois lui a enfoncé un couteau dans la main a bousculé ma mère à donné des coup de coude à ma sœur jeté les serviettes

Je ne vous le conseille pas!!!!!

Toulouse, France
“Addition salée autant que les plats et le service !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'emplacement et la carte du restaurant sont très attrayants mais là s'arrête le charme du lieu, le service est très lent et le personnel à la limite de la politesse, impossible de connaitre la fraîcheur des produits: "ben c'est frais, ça vient de la mer", c'est bien la mer livre les poissons et les coquilles St Jacques congelés, les plats sont excessivement salés, lorsque la remarque a été faite au serveur que les plats étaient immangeables, la réponse a été "le chef a vérifié et constaté que c'était beaucoup trop salé, merci de nous le signaler", personne ne goûte en cuisine apparemment, aucun geste commercial à l'arrivée de la note très salée elle aussi. Évitez d'aller aux toilettes, l’odeur pour y accéder est nauséabonde, un point positif la terrasse est chauffée, heureusement car l'expérience est glaçante.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Skipper ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant le Skipper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.