“Le meilleur rapport qualité / prix sur l'Ile” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Boulogne-Billancourt, France
“Le meilleur rapport qualité / prix sur l'Ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cela fait plaisir de trouver encore des restaurateurs qui ont le goût du produit frais et de la vraie cuisine. Cela tranche avec les autres restaurants qui ont ce type d'emplacement et cèdent aux sirènes du bénéfice facile. Ici, rien de ça, on vous propose une carte habituelle (variée et comportant beaucoup de plats originaux) mais aussi une carte du jour à petit prix avec des produits ultra frais. La cuisine est toujours très bonne et les cuissons parfaites. Le service est également agréable et l'emplacement de très bonne qualité sur le port. A souligner, un choix de bières et de cocktails bienvenu. Personnellement, j'y retourne toujours avec un grand plaisir, ne serait-ce parce qu'il est possible de manger très bien pour un prix très raisonnable du fait des 2 menus dont un qui change perpétuellement (un des seuls restau à faire cet effort, pourtant un gage de fraîcheur).

PS : n'y allez pas pour manger des crèpes uniquement (même si elles sont correctes, ce n'est clairement pas leur vrai point fort) comme la plupart des gens ayant posté des avis négatifs ci-dessous, c'est un pub, pas une créperie...

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mon adresse incontournable sur l'ile de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Avec sa carte variée, ses prix accessibles et son menu du jour (qui change vraiment tous les jours avec 3 choix par entrée, plat et dessert !) abordable, nous avons fait du Martin's Pub notre adresse unique à l'ile de Ré. Nous passons 1 semaine sur l'île chaque année et encore cette année, nous n'avons pas hésité à aller au Martin's Pub 3 fois dans la même semaine car c'est tout simplement un pur bonheur. La cuisine est délicieuse (certains se plaignent du temps d'attente entre les plats, personnellement, je trouve que c'est un gage de qualité car cela signifie que votre assiette est préparée à la minute ce qui devient de plus en plus rare dans des restaurants dans cette gamme de prix), les serveuses et serveurs très sympas et la patronne toujours aux petits soins pour ses clients :-).

• Visité en septembre 2012
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Service agréable et belle vue sur le port .
Service rapide et les serveuses sympathiques.
Nouriture très bonne. Très bon désert et très bien présente.
Ce restaurant je vous le recommande

epinal
“Pub francais”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La carte n'offre pas de plat anglais ( à part la bière).
Le patron devrait apprendre à sourire.
Crèpes et salades trés correctes et peu d'attente.
Une addition peu élevée

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Bonne pioche”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai pris du saumon grillé et c'était franchement bon, croustillant dessus, tendre à l'intérieur; cuisson parfaite. Les accompagnements, simples, étaient préparés avec originalité. Service rapide.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Martin's Pub ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Martin's Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.