“Accueil malpoli” 1 5 étoiles

de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Français en Suisse
“Accueil malpoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Désireux de réserver deux chambres pour notre famille de 4 petits enfants, ce que nous faisons toujours, nous nous sommes faits rétorquer "ce n'est pas un camping ici" par un accueil revêche. Pourtant cet hôtel a le label "Famille Plus". Nous avons donc passé notre chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé un excellent séjour au clos rhéa cet été. la résidence est à 7/800 mètres du port de st martin de ré , niché au coeur de la verdure , trés fleuri.la piscine est à 27° (avec un bar pour grignoter à des tarifs trés corrects) et le jardin par le jeu astucieux de haies et de massifs permet à chacun d'avoir son intimité.le personnel est trés dévoué .une excellente adresse pour être à st martin mais au calme tout de même et à 1km de la plage... location de vélo , spa , laverie , baby foot et ping pong....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Rhea

Adresse : de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Re Clos Rhea
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re
Le Clos Rhea Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.