“Superbe” 5 5 étoiles

de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Artix, Aquitaine, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Rien à redire, tout est parfait, cadre, accueil, situation, appartement, rien ne manque, idéal pour la famille car reposant, espace détente pour grands et petits bien étudié.
Tout incite à revenir pour profiter de tout ce qui est mis à dispo aux beaux jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un séjour avec nos petites filles dernièrement au Clos Rhéa, c'est vraiment un endroit paradisiaque ! De plus avec des petits enfants, sécurité absolue, le clos est bien fermé, le jardin immense et fleuri permet aux enfants de jouer en toute liberté. Les appartements meublés avec beaucoup de goût sont vraiment parfaits. La piscine est chauffée donc un atout supplémentaire. Je ne peux que recommander cet endroit, impossible de ne pas s'y plaire ! L'accueil y est très courtois, les propriétaires aux petits soins pour leurs résidents. Vivement l'an prochain, nous comptons bien y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

De retour d'une semaine de location dans cet établissement. Très satisfaite de mon appartement (n°4), plein sud, spacieux, très bien aménagé, literie de qualité. Les propriétaires sont très accueillants sans être envahissants... Un grand jardin bien entretenu, une piscine que j'imagine bien agréable en été, la proximité à pied du port, semaine reposante de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011 par mobile

Très beaux appartements extrêmement bien meublés. Accueil personnalisé et chaleureux. Piscine chauffée très agréable. L'ensemble est en excellent état est très bien entretenu. Personnel gentil et à disposition. Un endroit où aller les yeux fermés. Petit bémol : incohérence sur les prestations, tout supplément est cher payé mais la qualité du site en vaut la peine malgré tout.

• Séjour du juin 2011
Français en Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Désireux de réserver deux chambres pour notre famille de 4 petits enfants, ce que nous faisons toujours, nous nous sommes faits rétorquer "ce n'est pas un camping ici" par un accueil revêche. Pourtant cet hôtel a le label "Famille Plus". Nous avons donc passé notre chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé un excellent séjour au clos rhéa cet été. la résidence est à 7/800 mètres du port de st martin de ré , niché au coeur de la verdure , trés fleuri.la piscine est à 27° (avec un bar pour grignoter à des tarifs trés corrects) et le jardin par le jeu astucieux de haies et de massifs permet à chacun d'avoir son intimité.le personnel est trés dévoué .une excellente adresse pour être à st martin mais au calme tout de même et à 1km de la plage... location de vélo , spa , laverie , baby foot et ping pong....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhea

Adresse: de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 105 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Re Clos Rhea
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re
Le Clos Rhea Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.