“Adresse à connaître” 4 5 étoiles

de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Antony
“Adresse à connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bonne adresse, calme assuré, studio très propre et fonctionnel, le personnel est très accueillant. Possibilité de louer les vélos sur place. Joli jardin très soigné. Proche du centre de saint Martin.. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans la maison Lily, elle était conforme au descriptif, et surtout, très propre. La literie du canapé est confortable. La place de parking est juste devant la maison, c'est très pratique. Nous avons apprécié le calme de la résidence. Nos filles ont testé les jeux de plein air. Dommage qu'il ait fait froid car la piscine a l'air sympa. Les commerces sont à 10 minutes à pied, donc c'est correct. Pour ceux qui ont des vélos, il y a un abri spécialement aménagé.
C'est cher, mais nous n'avons pas été déçus par la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil parfait. Appartement au calme, spacieux, propre et très bien organisé. Jardin très agréable et très bien tenu. Présence d'une piscine chauffée, de vélos. Petit déjeuner copieux. Emplacement à 5mn du centre. Une adresse parfaite à Saint Martin ! Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un coin calme a proximité du centre ville, accueil fort agreable, chambre Corail avec patio tres sympa, car le petit dejeuner y est servi, correspondant a nos attentes, un bon moment de détente, avec le SPA, et le calme alentours... Nous reviendrons..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Artix, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Rien à redire, tout est parfait, cadre, accueil, situation, appartement, rien ne manque, idéal pour la famille car reposant, espace détente pour grands et petits bien étudié.
Tout incite à revenir pour profiter de tout ce qui est mis à dispo aux beaux jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un séjour avec nos petites filles dernièrement au Clos Rhéa, c'est vraiment un endroit paradisiaque ! De plus avec des petits enfants, sécurité absolue, le clos est bien fermé, le jardin immense et fleuri permet aux enfants de jouer en toute liberté. Les appartements meublés avec beaucoup de goût sont vraiment parfaits. La piscine est chauffée donc un atout supplémentaire. Je ne peux que recommander cet endroit, impossible de ne pas s'y plaire ! L'accueil y est très courtois, les propriétaires aux petits soins pour leurs résidents. Vivement l'an prochain, nous comptons bien y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

De retour d'une semaine de location dans cet établissement. Très satisfaite de mon appartement (n°4), plein sud, spacieux, très bien aménagé, literie de qualité. Les propriétaires sont très accueillants sans être envahissants... Un grand jardin bien entretenu, une piscine que j'imagine bien agréable en été, la proximité à pied du port, semaine reposante de bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhea

Adresse: de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re
Saint Martin Re Clos Rhea
Le Clos Rhea Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.