“TOP ET CHARMANT !” 5 5 étoiles

de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Amboise, France
“TOP ET CHARMANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons ravis d'un séjour au Clos Rhéa ! Nous étions à l'appartement 4, de plein pied avec chambre séparée. C'était parfait ! le lit est fait a l'arrivée avec linge de toilette et de maison.
Un petit patio au milieu du jardin. L'appartement est bien exposé plein sud, donc lumineux a souhait. Nous avons donc profité du soleil dont nous avons tant manqué cette année. Environnement très calme et proche du centre ville. L'appartement est bien équipé, la literie confortable, tout est clean ! Le ménage de départ est inclus dans le prix ! super ! les propriétaires sont charmants , disponibles et discrets . Bref un séjour extra , a renouveler ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Très cordialement. Sonia et Fabrice.

Voyage solo
  • Suédois en premier
Listrac-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Voici un village de gîtes parfaitement organisé en plein cœur de Saint-Martin de Ré. Idéal pour familles ou couples, un éventail de services est proposé par une équipe discrète et professionnelle. Un lieu adapté en toutes saison. L'appartement numéro 2 est aménagé à l'étage. Spacieux bien que modérément fonctionnel, il bénéficie de deux salles de bains et d'une chambres cosy. Idéal à occuper hors saison. Sans doute un peu moins agréable en haute saison.

Séjour du octobre 2013
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi la 'villa' Lyly, ne l'avons pas du tout regretté et y retournerons certainement.
Accueil parfait. Clos idéalement situé au calme et à quelques minutes à pied du centre de St-Martin. Belle terrasse fermée, bien équipée, place de parking jouxtant la 'villa'. Equipement de la cuisine parfait, living accueillant (il y manquerait peut-être un petit fauteuil individuel pour un peu plus de confort), chambre confortable et spacieuse, parfaite et grande salle de bain (ce serait encore mieux avec un miroir grossissant et quelques produits de soins supplémentaires pour un 4* - style shampoing séparé et lait corporel). Ce n'est pas bon marché et peut-être dommage de ne pas y inclure un nettoyage de fin de séjour d'office, surtout lorsque l'on choisi de prendre des services supplémentaires tel le linge de toilette et les lits faits à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur TILLIARD,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous serons très heureux de vous revoir en Juin 2014.
N'hésitez pas à nous rappeler, lors de la confirmation de votre option de réservation, de rajouter un fauteuil dans le salon durant votre séjour afin de vous satisfaire. A demeure celui -ci prendrait trop de place lorsque la maison est occupée par une famille de 4 personnes avec enfants.
Le miroir grossissant se trouve sur le mur à gauche du lavabo.
En ce qui concerne le ménage de fin de séjour, nous ne prévoyons pas de l'inclure pour les séjours à la semaine systématiquement afin de sensibiliser nos hôtes au respect du matériel mis à leur disposition et ainsi préserver la qualité de nos logements.
Au plaisir de vous revoir,
Sonia et Fabrice
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bonne adresse, calme assuré, studio très propre et fonctionnel, le personnel est très accueillant. Possibilité de louer les vélos sur place. Joli jardin très soigné. Proche du centre de saint Martin.. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans la maison Lily, elle était conforme au descriptif, et surtout, très propre. La literie du canapé est confortable. La place de parking est juste devant la maison, c'est très pratique. Nous avons apprécié le calme de la résidence. Nos filles ont testé les jeux de plein air. Dommage qu'il ait fait froid car la piscine a l'air sympa. Les commerces sont à 10 minutes à pied, donc c'est correct. Pour ceux qui ont des vélos, il y a un abri spécialement aménagé.
C'est cher, mais nous n'avons pas été déçus par la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil parfait. Appartement au calme, spacieux, propre et très bien organisé. Jardin très agréable et très bien tenu. Présence d'une piscine chauffée, de vélos. Petit déjeuner copieux. Emplacement à 5mn du centre. Une adresse parfaite à Saint Martin ! Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un coin calme a proximité du centre ville, accueil fort agreable, chambre Corail avec patio tres sympa, car le petit dejeuner y est servi, correspondant a nos attentes, un bon moment de détente, avec le SPA, et le calme alentours... Nous reviendrons..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhea

Adresse: de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 105 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Re Clos Rhea
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re
Le Clos Rhea Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.