“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Accès au spa offert
Orléans, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine dans le logement prévu pour 6 a 8 personnes et avons apprécié l'aménagement des chambres et de l'équipement de la cuisine ainsi que l'attention portée par l'équipe au bien être de ses hôtes.
Une mention particulière pour l'aménagement des jardins et la sécurité des jeunes enfants.
En un mot tout est parfait ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Très cordialement. Sonia et Fabrice.

Voyage solo
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

superbe ! nous étions logés dans une chambre avec une terrasse. Il s'agit de logements individuels avec terrasse comprenant 2 transats et une table. La chambre est très bien aménagée avec douche à l'italienne.
Accueil agréable et souriant.
Nous avons bénéficié d'une offre "box" incluant un sauna. Nous avons donc eu droit à une séance de sauna privative pendant 1 heure. Excellent tout une pièce avec balnéo et sauna rien que pour nous.
Bonne literie, même si je la trouve un peu dure mais bon.. dommage que ce soit un couchage de 140 cm...
Toutefois, il nous a été impossible de rentrer notre véhicule dans le complexe car apriori des appartements sont en location et les places de stationnements sont prévues seulement pour les personnes ayant réservés une location... donc obligation de stationner son véhicule à l'extérieur tout en sachant que le parking est payant.. bon il y a moyen de se stationner sur un parking public gratuit près du port mais très prisé ...
Pour finir, petit déjeuner superbe et livré dans votre chambre !! jus de fruit, confitures, beurre croissant et yaourt !
En résumé, excellent séjour,à recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci à vous pour votre avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, c'est notre principal objectif de répondre aux attentes de nos hôtes. Pour ce faire, nous avons tenu compte de votre commentaire et nous avons remplacé dernièrement le lit de 140 par un lit de 160 cm dans la chambre Acacia. Au plaisir de vous revoir une autre fois, peut être pour un séjour plus long dans nos locations de vacances. Cordialement. Sonia et Fabrice
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vraiment rien à redire sur cette merveilleuse location : elle est très propre, très esthétique, très calme, très confortable et les gérants sont très acceuillants, présents et sympathiques. Bien sûr nous réaliserons notre prochain rêve qui est d'y retourner. Nous sommes rentrés bien reposés et totalement satisfaits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J y suis allée pendant une semaine en famille, endroit très agréable, calme, avec belle petite terrasse pour déjeuner le matin en plein soleil, propreté irréprochable, belle piscine, le prêt de saint Martin de re est sympa et chaleureux, on peut y aller a pied c est pas loin du tout. Puis nous sommes allé ramasser des coquillages ( marais descendante) palourdes, couteaux, coques etc... Puis on a mangé des huitres délicieuses , c est vraiment un endroit beau et reposant. Les ânes en culotte sont magnifiques, puis pour faire du vélo, c est le top, que du plat. A visiter le phare des baleines, le bois plage, et bien sur l Ile de Re! Nous avons passe un agréable séjour mais trop court! Je vous le recommande sans problème!!!! Nous y retournerons avec plaisir!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la location de studio et c était super, clair ensoleille et au calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
natjeanantoin, Gérant de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci pour cet excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire sur notre demeure. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous recevrons chez nous lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Sonia et Fabrice
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons ravis d'un séjour au Clos Rhéa ! Nous étions à l'appartement 4, de plein pied avec chambre séparée. C'était parfait ! le lit est fait a l'arrivée avec linge de toilette et de maison.
Un petit patio au milieu du jardin. L'appartement est bien exposé plein sud, donc lumineux a souhait. Nous avons donc profité du soleil dont nous avons tant manqué cette année. Environnement très calme et proche du centre ville. L'appartement est bien équipé, la literie confortable, tout est clean ! Le ménage de départ est inclus dans le prix ! super ! les propriétaires sont charmants , disponibles et discrets . Bref un séjour extra , a renouveler ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Listrac-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Voici un village de gîtes parfaitement organisé en plein cœur de Saint-Martin de Ré. Idéal pour familles ou couples, un éventail de services est proposé par une équipe discrète et professionnelle. Un lieu adapté en toutes saison. L'appartement numéro 2 est aménagé à l'étage. Spacieux bien que modérément fonctionnel, il bénéficie de deux salles de bains et d'une chambres cosy. Idéal à occuper hors saison. Sans doute un peu moins agréable en haute saison.

Séjour du octobre 2013
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi la 'villa' Lyly, ne l'avons pas du tout regretté et y retournerons certainement.
Accueil parfait. Clos idéalement situé au calme et à quelques minutes à pied du centre de St-Martin. Belle terrasse fermée, bien équipée, place de parking jouxtant la 'villa'. Equipement de la cuisine parfait, living accueillant (il y manquerait peut-être un petit fauteuil individuel pour un peu plus de confort), chambre confortable et spacieuse, parfaite et grande salle de bain (ce serait encore mieux avec un miroir grossissant et quelques produits de soins supplémentaires pour un 4* - style shampoing séparé et lait corporel). Ce n'est pas bon marché et peut-être dommage de ne pas y inclure un nettoyage de fin de séjour d'office, surtout lorsque l'on choisi de prendre des services supplémentaires tel le linge de toilette et les lits faits à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhéa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur TILLIARD,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et nous serons très heureux de vous revoir en Juin 2014.
N'hésitez pas à nous rappeler, lors de la confirmation de votre option de réservation, de rajouter un fauteuil dans le salon durant votre séjour afin de vous satisfaire. A demeure celui -ci prendrait trop de place lorsque la maison est occupée par une famille de 4 personnes avec enfants.
Le miroir grossissant se trouve sur le mur à gauche du lavabo.
En ce qui concerne le ménage de fin de séjour, nous ne prévoyons pas de l'inclure pour les séjours à la semaine systématiquement afin de sensibiliser nos hôtes au respect du matériel mis à leur disposition et ainsi préserver la qualité de nos logements.
Au plaisir de vous revoir,
Sonia et Fabrice
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Clos Rhéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhéa

Adresse: de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
Petit complexe paisible, avec des petites maisons toutes blanches, aux toits de tuiles typiques de la région, au cœur d'un jardin paysagé. L'intérieur est entièrement rénové, fonctionnel et de bonne qualité. Les abords sont toujours soignés, fleuris ou plantés de palmiers. Situé à proximité du port et des commerces, cet ensemble de locations de vacances grand confort est situé dans un des quartiers de Saint-Martin les plus calmes, très résidentiel. Il comprend une piscine chauffée de mi-avril à fin septembre, un solarium, un grand jardin fleuri, un espace jeux, un billard, un espace bar et petite restauration, un abri à vélos et parking privé. On vient ici seul, entre amis ou en famille de préférence, car tout est prévu pour les enfants : le Clos Rhéa propose des services bien pratiques tels que le baby-sitting ou encore la location de lits et de chaises pour bébés. En prime, la famille pourra se retrouver pour jouer autour d'un baby-foot ou d'une table de ping-pong, mis à disposition. Pendant ce temps, les parents peuvent profiter de l'Espace « bien-être et beauté », où là, une salle de détente avec sauna, leur garantit la tranquillité totale, enfin ! On prend alors son billet d'embarquement et on part à destination d'un continent de bien-être. La chaleur du hammam permet d'éliminer les toxines et les tensions accumulées au cours de l'année. Une petite escale dans le bain hydro massant et on plonge au cœur de contrées lointaines d'où l'on ressort décontracté et serein. On dit adieux aux tensions musculaires ou au stress en abordant les rives hospitalières du modelage, véritable bulle de détente où pressions et effleurages apportent une meilleure circulation énergétique. On peut choisir une grande variété de massages : modelage aux pierres chaudes, réflexologie plantaire, massage californien, initiation à l'auto-massage, gommage, enveloppement. Les soins d'esthétique corps ou visage pour retrouver l'éclat naturel de sa peau. Le Clos Rhéa est une petite enclave bien agréable, où l'on peut cumuler les plaisirs de la détente, de la promenade (les pistes cyclables de l'île passent aux portes de la résidence et font du site un point d'amarrage pour les cyclotouristes) et des loisirs : le port de Saint-Martin est à deux pas, et tous les autres hameaux, les autres plages, sont à proximité immédiate. Et autre avantage de l'île de Ré : le terrain est plat ! Pas de côtes, pas de grande descente : même les petits pourront vous suivre à bicyclette et profiter du grand air... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Rhéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Re Clos Rhea
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re
Le Clos Rhéa Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rhéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.