“Chambre désagréable qui mériterait une bonne rénovation ou un prix moindre” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos Rhea

Le Clos Rhea a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Rhea
de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Piou01
“Chambre désagréable qui mériterait une bonne rénovation ou un prix moindre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre ancienne dont l'odeur est très désagréable, moisissure mélangée aux différents diffuseurs de parfums. Le ménage était correctement fait, mais il ne fait pas tout, tout était d'un autre âge, et d'un âge lointain... L'accueil, le service et le site est correcte, mais il est vraiment nécessaire de rénover cette chambre ou de la mettre à un tarif inférieur.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre "opaline", je n'ai pas vu les autres chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Bonjour Madame,
Vous nous attribuez la note de 2/5 soit en dessous de la moyenne et sur un autre site d'avis 7.9/10 soit au dessus de la moyenne et plus des 3/4 de la note maximale, étonnant ?!!!
Nous regrettons que la chambre "Opaline" ne soit pas à votre goût ; pourtant elle a ses adeptes et bénéficie de nombreux atouts : grande terrasse privée aménagée avec mobilier de jardin et transats, sans vis à vis, baie vitrée plein sud avec store électrique, dressing, mobilier de style ancien (Louis XV), grande salle de bains complète avec baignoire, Wc séparés, possibilité de coin kitchenette avec micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur...
Cette chambre a été rénovée récemment (avril 2013), et nous n'avons pas pour intention de changer son style prochainement.
Nous vous conseillons de consulter notre site internet officiel afin de pouvoir visualiser les photos correspondantes à chacune de nos chambres et ainsi orienter votre choix vers d'autres chambres aux ambiances différentes en adéquation avec vos attentes.
Quant à la moisissure, nous aurions apprécié que vous nous la montriez car mon mari ou moi-même vérifions systématiquement chaque chambre après les femmes de chambre avant l'arrivée d'un client.
Sonia et Fabrice

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet endroit idyllique, très calme et de charme. Je conseille vivement cette adresse, lieu idéalement placé.Nous y retournerons sûrement avec plaisir en juillet car il y a moins de monde.

Astuce pour la chambre : Eviter de choisir les locations où il y a des terrasses non cloisonnées par un mur sinon vous aurez...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi élogieux pour parler de notre établissement. Nous sommes sincèrement heureux et émus en lisant votre commentaire. C'est dans cet esprit que nous faisons notre métier avec passion et c'est avec le même engagement et le même plaisir que nous aimons recevoir nos hôtes en leur ouvrant les portes de notre demeure depuis 3 générations.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour. Très sincèrement. Sonia et Fabrice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit tranquille. Bien situé à St Martin. Tout à pied ou en vélo. Piscine pour se détendre. Local à vélos. Parking voiture. ..
Le seul regret : être à un étage sans même un balcon petite terrasse privative tout de même. La réservation du fait de l'avoir faite par booking.com ne semble pas être aussi bien classée qu'une réservation en directe . Dommage, ça devient une référence pour tous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
Toutes nos locations disposent effectivement d'une terrasse privative.
Les appartements en étage bénéficient également d'un salon de jardin leurs étant dédiés sans pour autant avoir un balcon qui n'est pas du tout dans l'esprit de la bâtisse ancienne de notre demeure.
Tous nos hébergements sont différents chacun avec leurs spécificités du fait des contraintes techniques liées à l'architecture et l'authenticité de la maison.
Sachez que vous disposez d'un espace de texte libre sur le site de réservation booking.com afin de nous faire part de vos demandes et vos attentes notamment : terrasse, à l'étage ou pas par exemple...
Nous sommes une petite structure familiale composée de seulement 11 locations de vacances allant du studio 2 personnes au 4 pièces 6 à 8 personnes;
En haute saison, nous avons des réservations dès janvier voir des pré-réservations de nos fidèles clients d'une année sur l'autre ; par conséquent, nous attribuons les réservations de dernières minutes en fonction des places restantes disponibles.
Nous vous recommandons pour vos éventuels prochains séjour de consulter et réserver en ligne sur notre site officiel afin d’obtenir un état descriptif détaillée et précis de l'appartement, donc la garantie de réserver celui de votre choix avec photos intérieures et extérieures.
Ce que matériellement, nous ne pouvons pas faire avec une plateforme de réservations comme booking.com.
Les avantages : l'échange et le contact direct avec l'hébergeur ou le personnel au sein de la structure qui connait donc parfaitement le produit, la garantie d'avoir ses attentes satisfaites au mieux, et c'est sans frais de réservation ni pour vous, ni pour nous!
Sans compter le fait que vous sauvegarderez ainsi l'emploi en France en fuyant ces centrales de réservations.
Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour dans notre établissement.
L'équipe du Clos Rhéa
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé pour une chambre d’hôte, quelque chose d'original et de convivial. C'est tout autre des chambres au milieu d'appartements en location. La chambre était propre fonctionnelle mais je n'ai pas aimé le mobilier. Nous étions sur la route c'est bruyant, sous les toits il fait chaud, en été, un vrai sauna. Petit parc avec piscine, barbecue, et d'autres services. Le petit déjeuner à 12€ est excessif pour ce type hébergement ( croissant, pain frais, confiture de l’ile, une boisson chaude et un jus du commerce).

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à l'étages
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur DUREISSEIX,

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et sommes surpris que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre goût dans la mesure où nous vous avions fait parvenir une proposition d'hébergement avec descriptif complet et galerie photos de la chambre standard Pérouse. Le mobilier étant conforme aux photos fournies avant votre réservation.
Cette chambre est effectivement sobre et fonctionnelle, prévue principalement pour recevoir des familles contrairement à nos chambres contemporaines et supérieures destinées plus particulièrement à des couples en quête de quiétude et plus sensibles à l’harmonisation et la décoration des lieux.
De plus, nous vous avons octroyés une tarification spéciale du fait que vous n'étiez que 2 personnes à occuper la chambre prévue initialement pour 4 personnes.
Comme indiqué dans le descriptif cette chambre ouvre sur la rue, elle est équipée de double vitrage et de volets en bois plein. Il est possible que vous ayez entendu du bruit malgré nos efforts d'insonorisation dans la mesure où votre séjour a eu lieu la nuit du 21 juin (soir de la fête de la Saint Jean et fête de la musique).
Quant à dire que c'est un "vrai sauna", vous reconnaitrez que le terme est un peu fort !
Cette chambre est exposée au Nord. Certes, ce soir là, le temps était orageux et lourd.
Peut-être auriez-vous pu nous sonner pour nous demander un ventilateur ou un climatiseur...
En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est facultatif et très copieux, servi en chambre ou au bord de la piscine à votre convenance et composé de produits artisanaux locaux de qualité (miel, confitures), de pain et croissants frais du jour et du boulanger du village, de boissons chaude et froide à volonté et agrémenté d'une variante différentes tous les jours : salade de fruits frais maison, crêpes ou gaufres à la minute, pâtisseries maison, spécialités locales ou yaourts fermiers...
En espérant que notre demeure de 2900 m² avec plus de 2000 m² de jardins et espaces verts en plein cœur de Saint Martin de Ré, ville classée par l'Unesco, arrive à vous charmer lors d'un éventuel prochain séjour sur l'île de Ré.
Sonia et Fabrice SARRAT
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant une semaine dans le logement prévu pour 6 a 8 personnes et avons apprécié l'aménagement des chambres et de l'équipement de la cuisine ainsi que l'attention portée par l'équipe au bien être de ses hôtes.
Une mention particulière pour l'aménagement des jardins et la sécurité des jeunes enfants.
En un mot tout est parfait ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un si bel avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau une prochaine fois. Très cordialement. Sonia et Fabrice.
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

superbe ! nous étions logés dans une chambre avec une terrasse. Il s'agit de logements individuels avec terrasse comprenant 2 transats et une table. La chambre est très bien aménagée avec douche à l'italienne.
Accueil agréable et souriant.
Nous avons bénéficié d'une offre "box" incluant un sauna. Nous avons donc eu droit à une séance de sauna privative pendant 1 heure. Excellent tout une pièce avec balnéo et sauna rien que pour nous.
Bonne literie, même si je la trouve un peu dure mais bon.. dommage que ce soit un couchage de 140 cm...
Toutefois, il nous a été impossible de rentrer notre véhicule dans le complexe car apriori des appartements sont en location et les places de stationnements sont prévues seulement pour les personnes ayant réservés une location... donc obligation de stationner son véhicule à l'extérieur tout en sachant que le parking est payant.. bon il y a moyen de se stationner sur un parking public gratuit près du port mais très prisé ...
Pour finir, petit déjeuner superbe et livré dans votre chambre !! jus de fruit, confitures, beurre croissant et yaourt !
En résumé, excellent séjour,à recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
natjeanantoin, Propriétaire de Le Clos Rhea, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci à vous pour votre avis sur Le Clos Rhéa. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait, c'est notre principal objectif de répondre aux attentes de nos hôtes. Pour ce faire, nous avons tenu compte de votre commentaire et nous avons remplacé dernièrement le lit de 140 par un lit de 160 cm dans la chambre Acacia. Au plaisir de vous revoir une autre fois, peut être pour un séjour plus long dans nos locations de vacances. Cordialement. Sonia et Fabrice
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vraiment rien à redire sur cette merveilleuse location : elle est très propre, très esthétique, très calme, très confortable et les gérants sont très acceuillants, présents et sympathiques. Bien sûr nous réaliserons notre prochain rêve qui est d'y retourner. Nous sommes rentrés bien reposés et totalement satisfaits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Rhea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Rhea

Adresse: de l'hopital, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 105 €
Hotel Le Clos Rhea Saint Martin De Re
Saint Martin Re Clos Rhea
Le Clos Rhea Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Rhea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.