“Horrible... Vacances gâchées...” 1 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Horrible... Vacances gâchées...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous aurions bien aimé rencontré la vacancière qui a écrit l'avis du 9 juillet. Nous sommes arrivés à la même date et nous partageons l'intégralité de ses remarques. Prestations de camping payées au prix d'un all inclusive en Tunisie. Le personnel est dépassé, et nous nous demandons même s'il est formé pour encadrer les enfants ; piscine non surveillée, Au-delà de la qualité de la nourriture, quantité insuffisante, nous ne pouvions pas toujours servir un chocolat chaud à nos enfants ou avoir du café en fin de service. Logement (chalet) mal lavé, voir rarement lavé à fond. L'architecte qui a conçu les chalets devait avoir une dent contre l'ergonomie, tout est en dépit du bon sens. Nous avons craqué 3 jours avant la fin, la météo nous a bien aidés !!! Mais L'Ile de Ré est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Je rédige cet avis en direct du club Belambra de l'ile de Ré, il est minuit, les voisins font tellement de bruit qu'on a l'impression qu'ils sont dans notre logement! C'est infernal, les logements ne sont absolument pas insonorisés, et sur la terrasse, vue directe sur tous les voisins ( ceux à droite, en face, à gauche). Concernant la restauration, c'est monotone, buffets quasiment identiques tous les soirs, insipide, de la nourriture industrielle de très mauvaise qualité. Les logements ne sont pas propres (le ménage a dû être fait l'année dernière en fin de saison, mais pas avant notre arrivée, donc après 5 heures de route, ménage.... Poussière dans les placards, araignées mortes et vivantes, l'horreur). Seul point positif du club: une belle piscine. En résumé, très cher pour des prestations de camping 2 étoiles. Et le pire, c'est qu'on a réservé pour 2 semaines!! Si cet avis peut éviter des vacances gâchées, j'en serai bien contente.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

club bien plaçé par rapport à st martin,coin tranquille,commerces aux alentours.
bungalow bien équipé, par contre ménage laissant à désirer ...De plus, logement sentant l'humidité durant tt le séjour, même en ouvrant les fenêtre!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé une bonne semaine au Belambra. L'endroit est calme et sécurisé pour les enfants. Les animateurs sont très professionnels et le club enfants est génial. Notre fille a adoré y aller tous les jours.
Le point négatif : le chalet... Nous avons été déçus car nous avions compris que c'était un club "new generation" (nous avions donc en tête les photos du site internet)... Or cela ne concerne que les bungalows. Les chalets sont vieillots, la décoration et le mobilier sont vraiment dépassés... Il y avait des fourmis ! Ceci dit, le problème a été réglé dans la demi-journée car ils sont passés avec du produit spécial.
Autre déception : sur le site, ils mentionnent un restaurant... Je me réjouissais de ne pas avoir à penser aux repas ! Mais en fait, ce restaurant n'est ouvert qu'en juillet-août... Dommage...
Pour conclure, si nous décidons d'y retourner un jour, ce sera dans un bungalow (en espérant quil soit bien insonorisé car ces logements sont mitoyens, à la différence des chalets), et pas en été car les prix sont très élevés à cette période.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je trouve que pour le prix payé, le logement était lamentable. on nous vend un chalet alors qu'il s'agit d'un mobilhome comme sur les camping et peut etre moins bien.
Le ménage est limite ainsi que le mobilier.
ne pas prendre l'option privilège qui ne sert strictement à rien.
Le parc (si on peut appeler ça un parc) est composé de quelques arbres et d'une pelouse très défraichie.
Le seul point positif a été le club enfants et les animateurs très agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous arrivions à St Martin après 6h de route, assez fatigués et nous avons été accueilli à la réception par un clown, même pas drôle, simiesque, condescendant, nous avions l'impression qu'il se moquait de nous. Notre réservation semble t-il n'avait pas été prise en compte et il a mis 1/4 h à retrouver notre bulletin de bienvenu. La réceptionniste à ces côtés semblait avoir honte de son comportement.
Bref, il nous a remis les clef et nous avons découvert un bungalow orienté plein nord avec une terrasse flottante, lugubre et sentant à l'intérieur le champignon. Un véritable cauchemar cette semaine alors que la plupart des bungalows sont resté ville mais selon eux plus de disponibilités. Belle organisation le Belambra de St Martin de Ré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Points positifs: bon emplacement, rénovation commencée en 2010, personnel souriant et disponible, une nouvelle directrice depuis cette année qui a envie de bien faire, nombreuses activités: piscine chauffée, tennis, vélo, ping-pong, bons clubs enfants.
Club calme et familial.

Points négatifs: logements sales, présence de moisi dans les salles de bains, literie des canapés lits très mauvaise (attention pour les dormeurs exigeants), nombreuses fourmis et araignées à l'intérieur (prévoir son insecticide), qualité des espaces verts quasi-nulle, manque de transats autour de la piscine, un espace bar à revoir (trop petit, horaires d'ouverture trop justes, pas d'offre snacking).

Conclusion: un club qui commence seulement sa rénovation, y aller dans 2 ans quand l'ensemble du club sera à la hauteur du prix demandé. Un club à potentiel en devenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse : Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.