“"Rapport qualité/prix très décevant"” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Villers sous saint leu
“"Rapport qualité/prix très décevant"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les châlets sont très basiques et aucune intimité n'est possible. Nous avons 3 enfants dont un bébé que nous pensions mettre dans notre chambre mais impossible de rentrer le lit bébé. Donc les 3 enfants étaient dans la même chambre, la plus grande dormait en hauteur mais quand la température extérieure a dépassé les 25°, la pauvre ne pouvait plus dormir. Le kit bébé était défectueux (lit parapluie cassé, chaise haute sans harnais, baignoire sans bouchon!!!). Le club enfant manque d'activité, on dirait une garderie!!! Je vous déconseille le restaurant du club hors de prix et sans choix mais si vous devez y aller arrivez à l'ouverture!!! Club que je ne conseillerai à personne trop mal tenue par rapport à d'autres Belambra qui proposait une excellente prestation, autant prendre un camping!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Nous regrettons que votre expérience dans ce Club ne se soit pas montrée aussi satisfaisante que dans d’autres Belambra que vous avez connu. En vous rendant à la réception, vous pouviez faire changer le kit bébé, nous espérons que cela a été le cas. Nous étudions vos remarques de sorte à accroitre notre niveau de service, votre considération nous est essentielle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l’un de nos Clubs,

Clémence de Belambra

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un logement occupé au mois de Juin pour deux nuitées au travers une offre booking.com interessante...tout équipé : frigo, plaques, vaisselle , tv .. au coeur d'une pinede ombragée avec une petite terrasse au calme..Personnel accueillant..grand piscine exterieure chauffée..à 1 kilometres de St Martin de Ré..Location de vélos sur place..un bon rapport qualité prix pour l'ile de ré car en plus de proposer une chambre avec SDB il y a une cuisine tout equipée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bx
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Club au calme sous les pins mais les bungalows sont peu fonctionnels et préservent peu l'intimité. La salle d'eau est limite accessible et fonctionnelle. pas d'aération possible. logements pour 4 petits on se cogne presque les uns aux autres Un bon coup de peinture et rafraichissement serait le bienvenu. déçus par la prestation. Literie propre (seul point positif avec le calme du lieu). un peu loin du centre et de la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La situation est pas mal, le concept des bungalows dans les pins est sympa mais les logements sont vraiment très simples et pas très confortables. Quant aux sanitaires... vétustes et sales... Une petite rénovation ne serait pas du luxe!
La piscine est sympa mais je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être l'été quand le club est complet! Il doit falloir se battre pour un transat!
Bref, vu le prix, on s'attend à mieux, à bien mieux!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Suite aux photos montrées sur le site booking.com, je m attendais à un logement simple mais agréable. Quelle ne fut pas notre déception enarrivant dans un chalet humide et sale . Mal conçu même en faisant du nettoyage non stop nous étions envahis par les fourmis. Bref avec le beau temps ce chalet était peut être agréable mais en mi saison à déconseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce club Belambra est très bien situé, à 2km seulement de Saint-Martin-de-Ré et proche d'une zone commerciale pour faire toutes ses emplettes (hypermarché + excellente boulangerie).
Les bungalows sont situés dans un écrin de verdure, ce qui rend ce club très agréable, surtout pour les enfants qui ont une impression de liberté dans un espace sécurisé.
Les bungalows sont adaptés aux familles avec enfants, bien qu'ils se révèlent vite exigus en cas de mauvais temps...On peut signaler l'utilisation de revêtements bas de gamme, notamment en ce qui concerne les murs des salles de bains.
Un point positif, les bungalows ont été refaits en 2009 et la literie (clic-clac) est confortable.
L'animation proposée par le club enfants est satisfaisante.
Pour conclure, ce club est très agréable, mais son rapport qualité-prix reste très insatisfaisant : 500 euros pour une semaine de location à la Toussaint, c'est excessif, d'autant que cela représente une augmentation de 120 euros, soit +32%, par rapport aux années précédentes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes partis à deux reprises au Belambra de la Presqu'ile de Giens, très cher, certes, mais un emplacement, une restauration et des activités, qui les valaient... C'est donc confiants que nous avons loué en août 2011 deux semaines au Belambra Nouvelle génération de St Martin.
Pour l'emplacement, RAS, il est bien situé par rapport aux commerces, le parc est sympa (les arbres sont vieux, on a de l'ombre) mais... il est loin des plages ou des chemins de balades, donc, si vous voulez laisser vos enfants au mini club et aller vous promener à pieds (c'est possible à Giens) c'est impossible car les horaires du mini club sont très courts et ce n'est pas tous les jours qu'il est ouvert (exception faite du samedi, bien sur).
Nous étions en bungalow rénové, nous avons payé l'option "privilège" pour être dans un emplacement "calme", parce que nous avons 3 enfants dont un bébé. L'emplacement n'avait rien de calme, les bungalow sont mal assonorisés, lorsque votre voisin rentre a minuit, tout le monde en profite, même si le voisin n'est pas bruyant. De plus, sur le côté "privilège" il faut entrendre que vous aurez le privilège de prendre vos repas en terrasse avec au minima 2 autres voisins, distants de quelques mètres. De toutes façons, vous serez obligés de manger dehors, les tables n'ont pas été prévues pour 4 et pour pouvoir poser dessus de quoi manger, il vous faudra réunir la table de la cuisine et celle de la terrasse. (cette opération étant compliquée à l'intérieur, faute de place)
L'accès à la chambre en mezzanine se fait par une échelle de meunier déguisée en escalier... d'une largeur de 50 ou 60 cm.
Le sol du rez de chaussé est en carelage blanc et avec toute la résine que vous ramenez sous vos chaussures (les arbres sont certes grands mais ce sont des pins), il faut passer la serpillère tous les jours.
La salle de bains, enfin... le couloir est totalement inadapté aux enfants, encore plus quand vous prenez la baignoire du kit bébé qui ne rentre pas dans la douche.

Le mini club s'apparente à une garderie. Dessins, pâte à modeler, et pas grand chose d'autres. Les animateurs étaient par ailleurs, charmants et très dispo.

Les animations noctures... Bof. Mon fils de 9 ans pourtant adepte de ce genre de soirées n'a pas souhaité y retourner la deuxième semaine, puisque c'étaient les mêmes.

Enfin les allées qui desservent les logements sont étroites impossible de croiser une poussette et un piéton, il faut que l'un des deux laisse le passage. Le parc n'est pas très bien entretenu.

Bref, c'est un VVF rénové, qui ne peut pas prétendre à des prix aussi élevés (même avec les réductions de dernière minute).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse : Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.