“Pratique et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Amiens, France
“Pratique et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous venons de rentrer de 5 jours à St Martin de Ré et nous étions très contents du petit chalet que nous avions réservé, simple, mais propre et convenable, hors des foules mais pas très loin d'un supermarché et d'autres magasins. La meilleure des choses est que nous pouvions louer des bicyclettes sur place à un prix raisonnable et donc nous n'avons pas pris la voiture de toutes nos vacances.

Nous le recommanderons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.