“une semaine super avec mes petites filles” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Levallois, Ile-de-France, France
“une semaine super avec mes petites filles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une semaine dans un chalet pour 4 personnes avec mes petites filles.
Contrairement aux avis déposés, je suis ravie de cette semaine dans un
agréable parc, la piscine est magnifique. Par contre les animations adultes ne sont
vraiment pas terrible !!!. Chalet de confort simple mais fonctionnel.
Vivement l'année prochaine, que j'y retourne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Chantal,

C'est un bonheur de lire votre appréciation ! Nous retenons votre observation concernant les animations Adultes. Ce sera un plaisir de vous revoir en compagnie de vos petites filles.

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Points positifs : emplacement agréable boisé proche de St Martin et des commerces, village vacances calme, belle piscine, clientèle calme normale familiale, pas d'incivilité

Points négatifs : bungalow petit au confort minimaliste, la soupente est petite et chaude, pas d'ombre sur le "balcon", pas de chaise longue, confort très moyen des lits.

On nous a affecté un bungalow le 1er jour qui était sale (noirceurs dans le frigo, épaisse couche de poussières sur les meubles surtout dehors, toiles d'araignée). En réalité, le bungalow avait peut-être été nettoyé par les précédents occupants mais n'avait pas été occupé pendant plusieurs mois ou peut-être 1 an. Pourtant, nous avions payé le supplément pour le ménage. On nous a changé de bungalow tt de suite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Nous avons consulté votre retour de vacances, heureux que la situation et le cadre du Club aient emporté votre appréciation ! Nous nous excusons pour le bungalow et sommes contents que le nécessaire ait pu vite être fait sur place pour vous attribuer un nouvel appartement.
Nous espérons vous revoir chez Belambra Clubs.

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un super séjour
Nous étions près de la piscine
Les bungalows sont fonctionnels
Avec une terrasse très agréables
L animation est extra, les animateurs sont aux petits soins

Je reviendrais volontiers l an prochain !

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci sincèrement pour votre avis ! Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Attention au logement, les bungalows pour 4 sont plutôt pour 2: Impossible pour un adulte d'accéder à l'étage, sans se cogner partout, d'ailleurs même les enfants se sont cognés plusieurs fois aux poutres du plafond. Pour les parents, ce n'est guère mieux au niveau literie; un canapé-lit au sommier grinçant et au matelas très fin; mal de dos assuré.
Cela dit, le site est agréable et bien placé, à 5 minutes en vélo de Saint-Martin et les terrains de sport (tennis, basket) nombreux et corrects.
Dommage qu'il n'y ait pas eu la moindre restauration sur place, même pas un snack ou des pizzas à emporter, pour le soir de notre arrivée, par exemple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous avons consulté votre avis et effectivement, nous conseillons de réserver l’étage du logement aux enfants ainsi que nous le précisons sur notre site internet : "Bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)" Nous avons bien entendu vos remarques que nous conservons en mémoire pour perfectionner notre offre. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs, nous l’espérons.

Wallers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

je 1 point positif pour le personnel et la piscine, en ce qui concerne les location c'est une belle arnaque, honteux de louer des logements aussi dégradés.
nous avons écourté notre séjour. merci bélambra.
sale, vétuste, nid de fourmis, odeur d'humidité, terrasse extérieur pire encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes réellement désolés de prendre connaissance de votre déception, mais également étonnés. Peut-être êtes-vous partie dans l’un de nos chalets non rénovés ? Comme nous l’indiquons sur notre site internet et catalogue, nous avons encore un petit lots de chalets non rénovés, au confort simple. Tous nos autres bungalows furent restaurés en 2009. Nous regrettons que vous ayez du écourter votre séjour car nos équipes auraient pu intervenir pour effectuer un nouveau passage du ménage, s’occuper des fourmis, etc. pour que vous puissiez poursuivre vos vacances sur une meilleure note.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

En ayant réservé par Booking.com le tarif fut raisonnable pour une nuit dans un studio confort.
Par contre le confort, en mezzanine, seuls des enfants peuvent y dormir vu l'étroitesse de cette dernière et de l'escalier.
Le lit double est celui du canapé convertible , grinçant et le matelas assez fin.
La salle de bain est aussi exiguë, avec des nids de fourmis volantes.
Le "bungalow" est mal isolé, une chaleur étouffante, des fenêtres en mauvais état.
Les photos sur leur site ne correspondent en aucun cas à la réalité!

• Séjour du juillet 2013

Nous avons lu votre avis et regrettons votre déception. Afin de vous informer le plus précisément possible, sachez que notre site internet communique sur la composition de chaque logement, et notamment l’espace réduit en mezzanine : voici ce que nous précisons : " Bon à savoir : l’espace couchage étant en sous-pente, il est déconseillé pour des adultes (hauteur sous plafond limitée)" (rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club). Nous pouvons intervenir, dès signalement, concernant les fourmis afin bien sûr de vous permettre de passer votre nuit dans les meilleurs conditions. Afin de pallier à votre dernière remarque, nous prévoyons prochainement, sur Internet, l’illustration de chaque logement par les photos lui correspondant précisément.
Dans cette attente, nous espérons que vous nous renouvèlerez votre confiance,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous y avons été 5 jours hors saison (fin juin- début juillet) avec nos enfants
Nous avons profité de la quasi totalité de l'espace du site car celui ci pas vraiement encore occupé à cette periode, ce qui nous a été très agréable.
Après une petite chasse aux insectes (normal vu le site), les locaux (bengalows) etaient propres et fonctionnels
Petite terasse privative très agreable pour les repas
Très belle piscine
Accueil très agreable et très disponible par Mme la directrice du club
Location de vélos sur place très pratique
A une prochaine fois..

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations publiques de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Cela nous fait très plaisir de découvrir votre commentaire ! Un grand merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse : Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.