“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Angers, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien situé sur l'île, en vélo on est tout de suite à St Martin ou La Flotte, dans une belle pinède, mais notre habitation était un peu sale et vétuste! Au final, c'est du dur mais on dirait un vieux bungalow... un peu dommage compte tenu du tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Nous sommes désolés que votre sentiment soit nuancé compte tenu de votre hébergement. C’est avec attention que nous analysons votre retour de manière à toujours améliorer nos prestations. Espérant avoir la joie de vous recevoir, de nouveau, malgré tout chez Belambra Clubs.

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un site agréable, trés bien situé dans l'ïle. Une excellente surprise car la literie est trés bonne, logement propre mais reste encore a rénover( mais ca on est prévenue d'avance alors pas de critiques). Nous avons passé un trés bon week end et projetons d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Cela nous fait très plaisir d'apprendre cet agréable week-end en famille dans notre Club et votre désir de renouveler l'expérience. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

Crozon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Horrible et arnaque à touriste. Commente peut- on recevoir des vacanciers dans un logement insalubre? Et bien chez Belambra!!!!!!! De la poussière et saleté partout dans le logement, le premier jour nous avons eu droit à de la l'eau sur notre lit suite à une infiltration du plafond. Réponse du gérant: ne vous intiétez pas, il ne va plus pleuvoir!!!! C'est résoudre un problème ça? C'est se foutre de nous, je pense. Lorsque nous avons signalé d'état de saleté du logement, réponse du gérant: vous le saviez, sur le site c'est inscrit logement non rénové. Désolé pour moi non rénové ne veut pas dire sale!!!!! Pour faire preuve commerciale le gérant a fait repasser les femme de charges pour un nettoyage (comment voulez-vous qu'elle rendre un logement propre, elle n'ont même pas in aspirateur.... La vaisselle étaient très sale, bref nous avons passé notre séjour à nettoyer. Et sommes repartis plus tôt car mes enfants étant allergiques à la poussière, ils ont été en traitement toute la semaine. Ignorance totale de la gérance...Comment peut-on faire payer un prix exorbitant pour recevoir des clients dans un logement aussi mal propre, je serai honteuse de la part de Belambra. Mais non c'est l'esprit club m'a t-on répondu. Une réclamation a été faites, mais partie aux oubliettes....Arrêtez de faire de la pub comme vous faites, car elle est mensongère. Preuve voir les photos, que vous avez vue le premier jour, vous le saviez donc chère gérance...Et nous n'étions pas les seuls a revendiquer un logement propre. Non rénové mais propre!!!!!Nuance!!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes réellement navrés d’apprendre votre séjour écourté et la remise de votre appartement non conforme à vos attentes. De façon à répondre à votre demande, nous sommes intervenus pour faire repasser notre personnel de ménage : nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été suffisant. Nous remontons votre retour à nos équipes soucieux de ne pas reproduire cet incident. Je prends contact avec vous par messagerie afin de comprendre la suite donnée à votre réclamation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Lucon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le site est vraiment agréable (jolie piscine, parc boisé...) et bien situé dans l'Ile. Cependant la prestation servie reste insuffisante vis à vis du prix demandé. En effet, les logement sont rénové mais seulement au niveau de la déco (peinture...). on sent que le reste est assez vétuste (logement mal isolé, huisseries défraichies, tuyauterie et aération bruyantes, tapis d'entrée déchiré, draps troués, wc bouchés à l'arrivée...). Je pensais que Belambra proposait de meilleures prestations... Nous sommes partis un we début septembre (après la rentrée scolaire) et nous avons constaté que même le bar ne semblait pas ouvert (peut être l'était il mais nous n'avons eu aucune info sur les infrastructure du club en arrivant ; à nous de deviner ce qu'il y avait...). Bref je ne sais si les autres belambra sont pareils, j'hésite à retenter l'expérience, vraiment dommage...

Astuce pour la chambre : Attention la chambre enfant dans les studios est très basse de plafond. Pour les enfants en bas âge...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que notre Club de Saint-Martin ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le bar était effectivement fermé à la période où vous êtes venus, les animations se déroulent, quant à elles, en période de vacances scolaires (du 6 juillet au 31 août 2013). Notre Réception est à votre disposition pour tout renseignement. Nous prenons bonne note de vos observations afin de réfléchir à des aménagements et améliorations et espérons vivement vous revoir parmi nous. A savoir, nous avons différentes gammes d’établissements ; éventuellement les Belambra Clubs Selection seraient plus à même de répondre à votre recherche.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une semaine au mois d'aout en famille au club de belambra ile de ré.
Club familial.
Très belle piscine ( non surveillée) agréable pour nager et aussi pour les enfants - propre et agréable température de l'eau.
Bungalow "rénové" manquant d'entretien... la rénovation a vieilli. Literie à changer : "Aïe mon dos !"
Environnement et espaces du club trés agréables et ombragés permettant aux enfants de jouer tranquilement ( pas de voitures au coeur du club)
Club enfant animé et apprécié pour la variété des activités ( chasse au trésor, olympiades dans la piscine, jeux extèrieurs )
Animation sportive dynamique
Autres animations quasi inexistantes par rapport à ce que d'autres sites Belambra ou d'autres clubs proposent... c'est un peu mort

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow loin de la piscine sinon vous subirez les nuisances du bar
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Eve,

Merci de nous faire connaître votre retour suite à ces vacances en famille. Nous sommes attentifs à vos observations de sorte de toujours faire progresser la qualité de nos prestations. A savoir, concernant notamment les animations, nous avons mis en place, cette année, une nouvelle catégorisation de nos Clubs. Ainsi les Belambra Clubs Selection (signalés sur notre site internet et catalogue) proposent une offre d'animations et activités beaucoup plus importante que, par exemple, notre Club de Saint-Martin-de-Ré. Afin de vous orienter au mieux, vous retrouvez tous les détails des prestations sur notre site et brochure.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Beau site très arboise
Belle piscine mais non surveillée
Proximité saint martin vélo très pratique
Bon accueil
Amabilité et disponible de la directrice
Mais attention a prendre des bungalows privilèges sinon gare aux nuisances sonores
Bungalow loues dits rénoves alors que les rénovations datent de 2009 dans le meilleur des cas. Les logements sont donc vétustes et les literies ont vraiment besoin d'être changées
Bonne animation pour les plus jeunes,très moyenne pour les ados et quasi absente pour les adultes. Soirées largement a revoir.
Restaurant ferme cette année sans prévenir. Bar piscine ouvert qu'à partir de 16h.
Séjour correct a 45% du prix normal mais je le déconseille au plein tarif

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour votre retour suite à ce bon séjour ! Nos bungalows furent rénovés effectivement en 2009, il n'est donc pas question de parler de "vétusté" à notre sens. Dans le cadre de nos animations, nous proposons jusqu’à 10 activités différentes par jour dont 3 rendez-vous sportifs. La restauration n'est pas vendue cette année sur notre site internet et catalogue.
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

st ouen du tilleul
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour effectué à la toussaint, avec comme d'habitude, beaucoup de retard pour mon avis
mais la toussaint arrive à grand pas.
pour les moins:
pour ce qui est du chalet, il est vrai que ce n'est pas le grand luxe, un rafraichissement serait vraiment le bienvenu
literie en bon état, et jamais eu froid
le chalet est un peu trop petit pour 5 personnes, surtout la salle/salon.
manque une pizzéria, snack ou autre
hélas la piscine était fermée cette année de pentecôte
pour les plus:
accueil irréprochable, de la réception à la directrice
cadre magnifique, parc très bien entretenu, chalet propre
club enfants apprécié des enfants (de 9 à 13ans, en ce qui nous concerne) et GRATUIT...
ambiance très familiale
locations vélos, obligé sur l'île si on veux en profiter
soirées au bar très sympathiques
en résumé, nous fréquentons Belambra depuis 4 ans et jamais de grandes déceptions
à noter, nous avons essayé plusieurs fois des Pierre & Vacances le week-end, plus cher, les logements sont beaucoup plus modernes et spacieux, mais pour les activités, tout est payant !! et le soir c'est de qualité moindre.
à voir en fonction de vos attentes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Votre fidélité et appréciation nous font vraiment très plaisir, merci à vous ! Nous serons toujours heureux de vous recevoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse : Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Piscine
Classé n°11 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.