“un Belambra au niveau d'un camping de base !” 1 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Marmande, France
“un Belambra au niveau d'un camping de base !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

séjour catastrophique : aucun service hôtelier ! Réception trop peu ouverte, pas de possibilité de déjeuner le matin, le bar fermé le Mercredi, les lits pas faits, pas même une savonnette dans la salle de bain, pas d'éponge ni de torchon pour le coin cuisine, pas de wifi dans les bungalows.
tout cela sans parler de la vmc très bruyante, un radiateur éteint à notre arrivée, un canapé lit avec un matelas de 3cm d'épaisseur, une peinture défraichie de la porte d'entrée, ...
Le tout pour le prix d'un hôtel 3 étoiles : cherchez l'erreur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes au regret de constater que ces vacances n'ont pas répondu à vos objectifs. En tant que Club de vacances, il n'y a pas de "service hôtelier" quotidien mais une option (en supplément) "Service Plus" pour vous assurer une prestation équivalente si vous le souhaitez. Dans ce Club fonctionnant en formule Location, il est effectivement nécessaire d'apporter son matériel de nettoyage et d'entretien et il n'y a, en effet, pas de restaurant sur ce site. Nous prenons en considération vos observations qui nourriront nos réflexions d'évolution de notre offre.

Voyage solo
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous étions 2 dans un logement pour 5 donc de la place, mais 5 personnes seront à l'étroit!
Points -: Chalet nécessitant d'être rénové: manque lave-vaisselle et bouilloire, SdB trop petite, plancher très grinçant, canapé perpendiculaire à la TV, banc bancal, manque rangements, manque volets/stores, difficulté de déplacer le lit inférieur dans chambre d'enfants. En avril, logement frisquet le matin (sans chauffage possible). Pas de restauration.
Points +: Logements espacés les uns des autres. Club fermé aux voitures donc sécurisé pour les enfants. Lits confortables. Village-Club très calme et très boisé. Grande piscine chauffée (entre 22 et 24 °C). Animations soirées sympas, très bonne équipe d'animateurs (coucou à Loriane, Maud, Thomas, Jacky, Oriane) . Directrice (Martine) accueillante. Barman (Florian) sympa. Possibilité de ballade en Segway (gyropode): à tester! Cours de natation payant mais efficace. Location vélos (certains à remplacer). Nombreuses pistes cyclables à proximité.
En résumé: Très bonne semaine ensoleillée. Ma fille est ravie...et moi aussi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je vous remercie pour votre avis listant les éléments positifs comme les bémols. Nous apprécions de connaître tous ces éléments. Nous sommes aussi très heureux, au final, de votre satisfaction à toutes les deux. Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
coatreven
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le site est très agréable, bien situé sur l Ile. On est arrivé en dehors des heures d ouverture de la réception, et on avait notre pochette d accrochée à un tableau avec les clés et les explications pour nous diriger à notre logement et tout ce qu il fallait savoir. Ça c est bien. Le petit moins c est que le bungalow n était pas super propre, on sait que si on ne choisit pas la formule ménage c est les gens qui doivent faire le ménage eux même mais vu la notoriété de belambra, je pense qu il serait bien de faire un petit contrôle quand le personnel vient mettre les draps, il y avait des grosses toiles d araignées un peu partout et un sol un peu collant, c est un peu dommage vu le prix. Surtout qu il y a pas mal d avis qui disent la meme chose donc il faudrait prendre en compte et faire le necessaire. Sinon il y a tout ce qu il faut pour passer un bon sejour. Personnel très agréable. Nous avons quand même passé un bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Nous sommes heureux de découvrir votre avis, vos suggestions afin que les vacances dans notre Club soient des plus réussies. Merci et au plaisir de vous revoir.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien situé sur l'île, en vélo on est tout de suite à St Martin ou La Flotte, dans une belle pinède, mais notre habitation était un peu sale et vétuste! Au final, c'est du dur mais on dirait un vieux bungalow... un peu dommage compte tenu du tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Nous sommes désolés que votre sentiment soit nuancé compte tenu de votre hébergement. C’est avec attention que nous analysons votre retour de manière à toujours améliorer nos prestations. Espérant avoir la joie de vous recevoir, de nouveau, malgré tout chez Belambra Clubs.

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un site agréable, trés bien situé dans l'ïle. Une excellente surprise car la literie est trés bonne, logement propre mais reste encore a rénover( mais ca on est prévenue d'avance alors pas de critiques). Nous avons passé un trés bon week end et projetons d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Cela nous fait très plaisir d'apprendre cet agréable week-end en famille dans notre Club et votre désir de renouveler l'expérience. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

Crozon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Horrible et arnaque à touriste. Commente peut- on recevoir des vacanciers dans un logement insalubre? Et bien chez Belambra!!!!!!! De la poussière et saleté partout dans le logement, le premier jour nous avons eu droit à de la l'eau sur notre lit suite à une infiltration du plafond. Réponse du gérant: ne vous intiétez pas, il ne va plus pleuvoir!!!! C'est résoudre un problème ça? C'est se foutre de nous, je pense. Lorsque nous avons signalé d'état de saleté du logement, réponse du gérant: vous le saviez, sur le site c'est inscrit logement non rénové. Désolé pour moi non rénové ne veut pas dire sale!!!!! Pour faire preuve commerciale le gérant a fait repasser les femme de charges pour un nettoyage (comment voulez-vous qu'elle rendre un logement propre, elle n'ont même pas in aspirateur.... La vaisselle étaient très sale, bref nous avons passé notre séjour à nettoyer. Et sommes repartis plus tôt car mes enfants étant allergiques à la poussière, ils ont été en traitement toute la semaine. Ignorance totale de la gérance...Comment peut-on faire payer un prix exorbitant pour recevoir des clients dans un logement aussi mal propre, je serai honteuse de la part de Belambra. Mais non c'est l'esprit club m'a t-on répondu. Une réclamation a été faites, mais partie aux oubliettes....Arrêtez de faire de la pub comme vous faites, car elle est mensongère. Preuve voir les photos, que vous avez vue le premier jour, vous le saviez donc chère gérance...Et nous n'étions pas les seuls a revendiquer un logement propre. Non rénové mais propre!!!!!Nuance!!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes réellement navrés d’apprendre votre séjour écourté et la remise de votre appartement non conforme à vos attentes. De façon à répondre à votre demande, nous sommes intervenus pour faire repasser notre personnel de ménage : nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été suffisant. Nous remontons votre retour à nos équipes soucieux de ne pas reproduire cet incident. Je prends contact avec vous par messagerie afin de comprendre la suite donnée à votre réclamation.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Lucon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le site est vraiment agréable (jolie piscine, parc boisé...) et bien situé dans l'Ile. Cependant la prestation servie reste insuffisante vis à vis du prix demandé. En effet, les logement sont rénové mais seulement au niveau de la déco (peinture...). on sent que le reste est assez vétuste (logement mal isolé, huisseries défraichies, tuyauterie et aération bruyantes, tapis d'entrée déchiré, draps troués, wc bouchés à l'arrivée...). Je pensais que Belambra proposait de meilleures prestations... Nous sommes partis un we début septembre (après la rentrée scolaire) et nous avons constaté que même le bar ne semblait pas ouvert (peut être l'était il mais nous n'avons eu aucune info sur les infrastructure du club en arrivant ; à nous de deviner ce qu'il y avait...). Bref je ne sais si les autres belambra sont pareils, j'hésite à retenter l'expérience, vraiment dommage...

Astuce pour la chambre : Attention la chambre enfant dans les studios est très basse de plafond. Pour les enfants en bas âge...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes désolés d’apprendre que notre Club de Saint-Martin ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le bar était effectivement fermé à la période où vous êtes venus, les animations se déroulent, quant à elles, en période de vacances scolaires (du 6 juillet au 31 août 2013). Notre Réception est à votre disposition pour tout renseignement. Nous prenons bonne note de vos observations afin de réfléchir à des aménagements et améliorations et espérons vivement vous revoir parmi nous. A savoir, nous avons différentes gammes d’établissements ; éventuellement les Belambra Clubs Selection seraient plus à même de répondre à votre recherche.

Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 9 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Avenue de Philippsburg, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.