“Très bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Saint-Martin

Belambra Clubs - Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Saint-Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Suresnes, France
“Très bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les points positifs : l'emplacement du village et sa situation " dans les bois", la piscine très agréable, le village sans voiture et le mini-club (permet aux parents d'être "aussi" en vacances").
Mais le logement est totalement à revoir. Le concept pourrait être sympa, genre bungalow-chalet. Mais ceux-ci sont exigus (le plus incroyable étant la salle de bain-mouchoir de poche) et défraîchis, la table de jardinest minuscule, il y a une mezzanine (dans laquelle un adulte ne tient pas debout) avec un accès par un escalier très pentu (dc à déconseiller aux familles de jeunes enfants) et les parents dorment sur un canapé lit au rdc (et la literie laisse à désirer...). La vaisselle est inadaptée (par exp très grande poêle et feu minuscule) et dans notre cas beaucoup de pièces manquantes (ce qui est évident puisque personne ne vient faire l'inventaire à votre départ)
Nous avons acheté notre semaine de vacances (semaine du 15 août) 2 semaines avant de partir à -50%, et bien cela ne les vaut pas!
Et pourtant nous sommes régulièrement partis avec Belambra. Mais là, tout est à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Laurence,

Nous apprenons, malgré les autres aspects positifs, que le logement n'a pas convenu. Concernés et navrés, nous faisons connaître votre ressenti aux équipes de sorte à le prendre en compte et faire évoluer notre Club de l'île de Ré. Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer ces éléments qui nous importent.

Voyage solo
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un conseil fuyez!

Quelle honte nous avons vécus durant 06 nuitées tels des hommes des bois ( pris de désespoir nous sommes partis plus tôt).

Prestations inexistantes, une cabanon obsolète en guise de logement, pitoyable!

La salle d'eau, une véritable torture: reflux des WC par la douche, bref trop cool les vacances.

Un mot pour le personnel qui nous a paru être de qualité mais dépassé par la vétusté pour ne pas dire l abandon de ce site.

Bref mon très cher BELAMBRA au revoir et a jamais...

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous déplorons que ce séjour écourté vous laisse sur un tel souvenir. J'ai essayé de vous contacter le 15 mai pour obtenir de plus amples informations, j'aurais aimé, en effet, obtenir des détails sur ces vacances. Nous avons sur ce Club, une trentaine de chalets non rénovés au confort simple, comme nous le précisons sur notre site internet : peut être étiez-vous dans ce type de logement ? Nos équipes interviennent dès signalement si un problème se pose. Nous sommes attentifs à votre retour pour toujours mieux recevoir nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Marmande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

séjour catastrophique : aucun service hôtelier ! Réception trop peu ouverte, pas de possibilité de déjeuner le matin, le bar fermé le Mercredi, les lits pas faits, pas même une savonnette dans la salle de bain, pas d'éponge ni de torchon pour le coin cuisine, pas de wifi dans les bungalows.
tout cela sans parler de la vmc très bruyante, un radiateur éteint à notre arrivée, un canapé lit avec un matelas de 3cm d'épaisseur, une peinture défraichie de la porte d'entrée, ...
Le tout pour le prix d'un hôtel 3 étoiles : cherchez l'erreur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes au regret de constater que ces vacances n'ont pas répondu à vos objectifs. En tant que Club de vacances, il n'y a pas de "service hôtelier" quotidien mais une option (en supplément) "Service Plus" pour vous assurer une prestation équivalente si vous le souhaitez. Dans ce Club fonctionnant en formule Location, il est effectivement nécessaire d'apporter son matériel de nettoyage et d'entretien et il n'y a, en effet, pas de restaurant sur ce site. Nous prenons en considération vos observations qui nourriront nos réflexions d'évolution de notre offre.

Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous étions 2 dans un logement pour 5 donc de la place, mais 5 personnes seront à l'étroit!
Points -: Chalet nécessitant d'être rénové: manque lave-vaisselle et bouilloire, SdB trop petite, plancher très grinçant, canapé perpendiculaire à la TV, banc bancal, manque rangements, manque volets/stores, difficulté de déplacer le lit inférieur dans chambre d'enfants. En avril, logement frisquet le matin (sans chauffage possible). Pas de restauration.
Points +: Logements espacés les uns des autres. Club fermé aux voitures donc sécurisé pour les enfants. Lits confortables. Village-Club très calme et très boisé. Grande piscine chauffée (entre 22 et 24 °C). Animations soirées sympas, très bonne équipe d'animateurs (coucou à Loriane, Maud, Thomas, Jacky, Oriane) . Directrice (Martine) accueillante. Barman (Florian) sympa. Possibilité de ballade en Segway (gyropode): à tester! Cours de natation payant mais efficace. Location vélos (certains à remplacer). Nombreuses pistes cyclables à proximité.
En résumé: Très bonne semaine ensoleillée. Ma fille est ravie...et moi aussi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Je vous remercie pour votre avis listant les éléments positifs comme les bémols. Nous apprécions de connaître tous ces éléments. Nous sommes aussi très heureux, au final, de votre satisfaction à toutes les deux. Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
coatreven
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le site est très agréable, bien situé sur l Ile. On est arrivé en dehors des heures d ouverture de la réception, et on avait notre pochette d accrochée à un tableau avec les clés et les explications pour nous diriger à notre logement et tout ce qu il fallait savoir. Ça c est bien. Le petit moins c est que le bungalow n était pas super propre, on sait que si on ne choisit pas la formule ménage c est les gens qui doivent faire le ménage eux même mais vu la notoriété de belambra, je pense qu il serait bien de faire un petit contrôle quand le personnel vient mettre les draps, il y avait des grosses toiles d araignées un peu partout et un sol un peu collant, c est un peu dommage vu le prix. Surtout qu il y a pas mal d avis qui disent la meme chose donc il faudrait prendre en compte et faire le necessaire. Sinon il y a tout ce qu il faut pour passer un bon sejour. Personnel très agréable. Nous avons quand même passé un bon moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Nous sommes heureux de découvrir votre avis, vos suggestions afin que les vacances dans notre Club soient des plus réussies. Merci et au plaisir de vous revoir.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien situé sur l'île, en vélo on est tout de suite à St Martin ou La Flotte, dans une belle pinède, mais notre habitation était un peu sale et vétuste! Au final, c'est du dur mais on dirait un vieux bungalow... un peu dommage compte tenu du tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Nous sommes désolés que votre sentiment soit nuancé compte tenu de votre hébergement. C’est avec attention que nous analysons votre retour de manière à toujours améliorer nos prestations. Espérant avoir la joie de vous recevoir, de nouveau, malgré tout chez Belambra Clubs.

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un site agréable, trés bien situé dans l'ïle. Une excellente surprise car la literie est trés bonne, logement propre mais reste encore a rénover( mais ca on est prévenue d'avance alors pas de critiques). Nous avons passé un trés bon week end et projetons d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Saint-Martin, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Cela nous fait très plaisir d'apprendre cet agréable week-end en famille dans notre Club et votre désir de renouveler l'expérience. Merci et à bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Saint-Martin

Adresse: Chemin des Maraises, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Saint-Martin 3*
Le Club de vacances "Saint-Martin", au cœur de l’Île de Ré, vous accueille en été dans son oasis de verdure, pour vous faire vivre un séjour tranquille et relaxant, à 2,5 kilomètres de la mer. Dans ce club de vacances de l'Ile de Ré, le "Saint-Martin", tout est conçu pour votre détente. La résidence vous offre le confort des logements rénovés. Sur place, une immense piscine vous est réservée et vos enfants peuvent circuler à vélo en toute sécurité. À partir du Club, sentiers pédestres et pistes cyclables vous offrent de nombreux circuits de découverte de l’île blanche. Le Club de vacances "Saint-Martin", l’espace privilégié de vos vacances d'été en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Saint-Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Ile De Re
Hotel Belambra Clubs - Saint-Martin Saint Martin De Re
Vvf Ile Re
Belambra Clubs - Saint-Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Saint-Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.